Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
toto23_54 a écrit:Thanks for contacting us at Amazon.com.
I am sorry for the problem you experienced with your shipment. As the cost of
return shipping is prohibitively expensive in this case, you do not need to
return the original item.
Tu n'as pas à renvoyer l'article d'origine car les frais sont vachement élevés.
I've also placed a new order for the item to be shipped to you as soon as
possible. The charge for this order is $41.49. We're also refunding the same
amount to your original order. Both the charge and refund will be applied to the
credit card used on the original order; the refund should be processed within
the next 2-3 business days.
Ils ont mis une nouvelle commande sur l'item qui te sera envoyé aussi vite que possible, et cette commande est de 41,49 dollars, somme qu'ils te rembourseront pour la commande d'origine dans les 2-3 jours ouvrables.
Here are the details of the new order: Détails de la commande :
Order Number:102-8725665-2163465
Shipping Speed: Expedited International Shipping
Estimated Delivery Date: Nov 14, 2007
Unfortunately, an unexpected fluctuation in supply has added time to our
original availability estimate. If this estimated delivery date is unacceptable,
and you would prefer to cancel the replacement order and have us refund you for
the original shipment, please let us know by clicking on the link below to
contact us:
http://www.amazon.com/gp/help/contact-us/cancellin g-changing.html/
I hope this solution is satisfactory. Thank you again for shopping at
Amazon.com.
A cause d'un problème d'offre, ils doivent repousser l'envoi jusqu'au 14 novembre (à peu près). Si ça te convient pas, tu peux annuler la commande de remplacement et te faire rembourser la commande originale en cliquant sur le lien.
Best regards,
Syed
Amazon.com Customer Service
Oui pour toi ça revient à ne rien payer de plus comme tu as été remboursé, mais tu as bien fait une nouvelle commande de 41.49$ pour les douanestoto23_54 a écrit:Pour la douane comme je ne paie rien, ça fait 0€ de taxes !![]()
Ils disaient que ça serait dans 2-3 jours dans le premier mail, il faut sûrement un peu attendretoto23_54 a écrit:Ils ne parlent pas du remboursement ...
Capitaine Albator a écrit:Sinon : wah, Veronica Mars en DVD !Je veux ! Pourras-tu me donner les infos sur ces coffrets dès que possible, s'il te plaît ? Je sens que je vais me les prendre...
Oui c'est dommage mais avec l'Euro qui est fort et les promos tu t'en tires assez bien encore, pour 2 coffrets (JLU1+BB3) j'avais payé dans les 16€. Pour mes prochaines commandes je vais faire des commandes séparées comme çatoto23_54 a écrit:Et c'est reparti pour de la douane !
J'ai eu pour la commande de Batman Beyond 1-2-3 + JLU 1 = 15.15€ de douanes soit 30% !
Pour la commande de Superman 1-2-3 + Veronica Mars 1+2 = 21.10€ soit encore 30% de douanes !
space_cowboy a écrit:Oui c'est dommage mais avec l'Euro qui est fort et les promos tu t'en tires assez bien encore, pour 2 coffrets (JLU1+BB3) j'avais payé dans les 16€. Pour mes prochaines commandes je vais faire des commandes séparées comme çatoto23_54 a écrit:Et c'est reparti pour de la douane !
J'ai eu pour la commande de Batman Beyond 1-2-3 + JLU 1 = 15.15€ de douanes soit 30% !
Pour la commande de Superman 1-2-3 + Veronica Mars 1+2 = 21.10€ soit encore 30% de douanes !.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités