de Esstéka » Jeu 13 Sep 2007, 00:42
Pour célébrer le 15ième anniversaire de Batman : The Animated Series, j’ai revisionné des épisodes mythiques qui font parti de mes préférés et que je n’avais pas revu depuis un an.
Mercredi, le 5 septembre : tout d’abord, The Dark Knight’s First Night, le pilote de 2 minutes et demi réalisé par Bruce Timm et Éric Radomski. Puis, visionnement de Le Duel, quinze ans jour pour jour après la première diffusion aux États-Unis d’un épisode de BTAS.
Jeudi, le 6 septembre : Le Chat et la Souris 1&2, quinze ans jour pour jour après la première diffusion de Le Duel.
Vendredi, le 7 septembre : Amour on Ice, quinze ans jour pour jour après la première diffusion de cet épisode.
Samedi, le 8 septembre : Bas les masques 1&2, quinze ans jour pour jour après la première diffusion de la première partie de cet histoire.
Dimanche, le 9 septembre : Double Jeu
Lundi, le 10 septembre : Le Plastiqueur fou. Quinze ans plus tôt fut diffusé Il n’est jamais trop tard. Bien que cet épisode soit un de mes préférés, j’ai préféré revoir l’épisode avec le Fantôme Gris pour des raisons personnelles.
Et pour conclure en beauté cette semaine de nostalgie…
Mardi, le 11 septembre : Chantage à crédit, quinze ans jour pour jour après la première diffusion de cet épisode (et six ans jour pour jour après les attentats du World Trade Center…). Donc, notre Harley Quinn adorée a maintenant 15 ans! Les enfants grandissent si vite… Snif!
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman