Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
à propos du sommaire il a écrit:dans l'extrait que nous montrait Bugs on y voyait Batman et Mr Miracle
Perso il se trouve que la dernière fois où j'ai zappé c'était la saynète En Terre pas connue. Comme j'ai repéré que c'était uen saynète j'ai laissé au cas où et quand j'ai vu les Loonatics je me suis dit "Bon, toujours pas, tant pis".au sujet du contenu de l'émission il a écrit:2 épisodes de Tom & Jerry
puis juste à la suite Tom & Jerry Tales : "Les chevaliers de l'arc en ciel" et "Super Tom"
saynète : Daffy dresseur de chiens
Les Looney Tunes : "Un lapin sur la lune", "Daffy cherche un abri", "Un gros minet miné"
suivi de Titi et Sylvestre mènent l'enquête : "la roulette de Monté Carlo"
saynète : Sylvestre et Bugs regardent la bande annonce du nouveau film de Daffy "Comissaire Magret"
Batman : "La dernière chauve-souris sur Terre"
saynète : "En terre pas tres connue" #2
Les Loonatics : "Le gourou des océans" (2ème épisode saison 2).
Pierro a écrit:Daredevil a écrit:Et ce cousin harcelait Grosminet, il ne le violait pas lol!
J’étais surpris que la série aborde des thèmes aussi adultes !
yo l a écrit:Oui désolé que vous l'ayez pas vu pourtant il est bel et bien passé sur fr3 via stélla
Superman a écrit:J'ai visionné en accéléré, et le programme d'aujourd'hui était exactement : Le Diable de Tasmanie, Tom & Jerry, Looney Tunes et Ben10 Alien Force.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité