Bunny Tonic (émission et diffusions)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede PiraT » Mar 29 Juin 2010, 17:28

meiyo a écrit:Je vous rappelle quand même qu'avec F3X on a eu droit aux multirediffusions de X-Men : Evolution.

Certes, mais on atteignait pas un niveau de débilité comparable à Bunny Tonic... :mrgreen:
De toute façon, aujourd'hui les dessins animés en général sont vraiment de plus en plus stupides. Je relisais un vieux topic hier, et c'est mon impression aussi. On prend les petits pour des blaireaux, de mon temps même un bon vieil épisode de Crypshow était beaucoup plus intéressant que les Bob l'éponge et compagnie (que je trouve effrayant!)... :radote:
Dernière édition par PiraT le Mar 29 Juin 2010, 18:19, édité 1 fois.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Mar 29 Juin 2010, 18:17

PiraT a écrit:e un bon vieil épisode de Crypshow était beacoup plus intéressant que les Bob l'éponge et compagnie (que je trouve effrayant!)... :radote:

Ah non, Bob l'Eponge (la série pas le film), c'est franchement drôle ! 'Faut faire l'effort de rentrer dedans, c'est pas du tout à destination des enfants, y a un tas de jokes pour ados/adultes.
Pour les autres dessin-animés, la plupart sont moins intéressants, mais tout n'est pas nul. Même si je ne suis pas fan, on ne peut pas dire que Totally Spies est nul par exemple.
Et n'oublions pas des dessins animés comme le génial Duck Dodgers, le sympathique Ben 10, l'intéressant Code Lyoko... bref, il faut tout de même mettre de côté l'attachement qu'on a pour les dessin animés de notre enfance et prendre un peu de recul.
Par exemple, j'adorais l'Inspecteur Gadget quand j'étais petit. Mais si aujorud'hui je tombais dessus pour la première fois, je trouverais ça très mauvais.

Et pour en revenir à la multidiffusion d'XME, en même temps, l'émission leur était consacrée, donc c'est pas très étonnant^^
xghosts

Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Daredevil » Mar 29 Juin 2010, 19:04

xghosts a écrit:
PiraT a écrit:e un bon vieil épisode de Crypshow était beacoup plus intéressant que les Bob l'éponge et compagnie (que je trouve effrayant!)... :radote:

Pour les autres dessin-animés, la plupart sont moins intéressants, mais tout n'est pas nul. Même si je ne suis pas fan, on ne peut pas dire que Totally Spies est nul par exemple.
Et n'oublions pas des dessins animés que le génial Duck Dodgers, le sympathique Ben 10, l'intéressant Code Lyoko... bref, il faut tout de même mettre de côté l'attachement qu'on a pour les dessin-animés de notre enfance et prendre un peu de recul.

Je suis tout à fait d'accord avec xghosts.
Duck Dodgers est vraiment une série hilarante qui m'a valu de nombreuses et énormes crises de fou rire.
Les pastiches et parodies de classiques de la science fiction, mais aussi de comics ou de d'autres séries animées célèbres font régulièrement mouche et sont excellentes.
J'ai vu récemment un épisode de Duck Dodgers tournant en bourrique le génial Samurai Jack qui m'a fait hurler de rire! En plus il était réalisé par Genndy Tartakvosy, le créateur de Samurai Jack!
Quant aux histoires, elles sont dynamiques, plaisantes et complètement déjantées.

Et le DA respecte totalement la personnalité de Daffy et conserve l'esprit cartoon.
Parmi les séries animées télévisées reprenant des personnages classiques des Looney Tunes, c'est de loin la plus réussie avec Taz Mania/Le Diable de Tasmanie.
On est loin des calamiteuses "Enquêtes de Titi et Sylvestre" ou des épouvantables "Baby Looney Tunes" et "Loonatics".

Parmi les DAs récents de qualité, j'ai été totalement conquis par "Avatar le dernier maître de l'Air": c'est une magnifique série d'aventures mettant en scène des héros attachants, évoluant en permanence au cours du récit.
De plus le ton est loin d'être manichéen, un personnage comme Zucko est crédible, complexe, s'interrogeant sur la légitimité de ses actions.
Il y a tout dans cette série: de l'action, de l'humour, du drame, de la tragédie, de la réfléxion...
C'est un vrai chef d'œuvre et l'une des meilleures séries animées des années 2000.
C'est beaucoup plus intelligent et profond que certains DAs américains pourris que je regardais étant gosse comme GI Joe...

Il y a aussi "Wakfu" que je découvre en DVD que je trouve excellent: la réalisation est originale et magnifique, les héros sont haut en couleurs et attachants et l'histoire est captivante.

Des DAs de qualité, il y en a eu, il y en a et il y en aura.
Et c'est pareil pour les DAs nuls et médiocres.
Daredevil
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mar 29 Juin 2010, 20:47

xghosts a écrit:
meiyo a écrit:Je vous rappelle quand même qu'avec F3X on a eu droit aux multirediffusions de X-Men : Evolution.

Je ne vois pas où tu veux en venir ? :pas-compris:

meiyo n'a pas l'temps de lire de lire convenablement les propos des forumeurs, ne l'oublie jamais :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 29 Juin 2010, 23:30

xghosts a écrit:Même si je ne suis pas fan, on ne peut pas dire que Totally Spies est nul par exemple.
Tu vois qu'on est frères!

Et pour le multirediffs de XME je crois qu'vec le recul personne s'en est jamais plaint finalement... au pire on zappait, mais y en a toujours qui les appréciaient...
Moi-même je me suis refait l'intégrale y a pas si longtemps, et j'ai déjà à moitié envie de m'en refaire une quand j'aurai fini mon cycle TT!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mar 29 Juin 2010, 23:39

PiraT a écrit:Certes, mais on atteignait pas un niveau de débilité comparable à Bunny Tonic... :mrgreen:
De toute façon, aujourd'hui les dessins animés en général sont vraiment de plus en plus stupides. Je relisais un vieux topic hier, et c'est mon impression aussi. On prend les petits pour des blaireaux, de mon temps même un bon vieil épisode de Crypshow était beaucoup plus intéressant que les Bob l'éponge et compagnie (que je trouve effrayant!)... :radote:

Comme j'avais dit dans un vieux topic, il y a deux ans :

C'est un sujet sur lequel on revient très souvent sur ce forum. Les adultes d'une époque trouvent toujours que tout ce qu'on fait pour les jeunes est plus débile que ce qu'on faisait à leur époque. Déjà à l'époque de Récré A2, on disait que ce qu'ils diffusaient était débile par rapport à ce qui passait autrefois. Pendant le Club Dorothée, on entendait dire que c'était bien mieux et plus intelligent à l'époque de Récré A2. Aujourd'hui, on entend des jeunes "vingtnaires" dire que ce qu'on diffuse aujourd'hui est idiot et regrette la grande époque de Dorothée qu'ils ont vécu étant petits. Bref, c'est un cycle sans fin tronqué par les préjugés et nostalgie. Il s'est fait et se fera toujours de bonnes et de mauvaises choses en matière de programme jeunesse.
Image
Superman
Webmaster
Webmaster

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Mer 30 Juin 2010, 00:26

Benco a écrit:meiyo n'a pas l'temps de lire de lire convenablement les propos des forumeurs, ne l'oublie jamais

Toi non plus, tu te relis plus beaucoup ptit Benco... :langue:

SuperBat a écrit:Et pour le multirediffs de XME je crois qu'vec le recul personne s'en est jamais plaint finalement... au pire on zappait, mais y en a toujours qui les appréciaient...

Oui pareil, puis c'était plutôt sympa comme série à voir et revoir.

Superman a écrit:Comme j'avais dit dans un vieux topic, il y a deux ans :

C'est un sujet sur lequel on revient très souvent sur ce forum. Les adultes d'une époque trouvent toujours que tout ce qu'on fait pour les jeunes est plus débile que ce qu'on faisait à leur époque. Déjà à l'époque de Récré A2, on disait que ce qu'ils diffusaient était débile par rapport à ce qui passait autrefois. Pendant le Club Dorothée, on entendait dire que c'était bien mieux et plus intelligent à l'époque de Récré A2. Aujourd'hui, on entend des jeunes "vingtnaires" dire que ce qu'on diffuse aujourd'hui est idiot et regrette la grande époque de Dorothée qu'ils ont vécu étant petits. Bref, c'est un cycle sans fin tronqué par les préjugés et nostalgie. Il s'est fait et se fera toujours de bonnes et de mauvaises choses en matière de programme jeunesse.

C'est justement ce topic que j'ai relu hier. J'ai trouvé très interessant car on a principalement les mêmes réactions sur l'arrêt de F3X et des nouveaux dessins-animés.

xghosts a écrit:Ah non, Bob l'Eponge (la série pas le film), c'est franchement drôle ! 'Faut faire l'effort de rentrer dedans, c'est pas du tout à destination des enfants, y a un tas de jokes pour ados/adultes.

Franchement, et ce n'est que mon avis, je trouve ça vraiment débile, désolé. Le générique me traumatise, les dessins sont moches je trouve, les voix je n'en parle même pas. Mais, tu as raison en disant que le dessin animé aborde des thèmes intéressants, certes. Cependant pour moi, c'est très très très loin d'une série comme les Simpsons! :wink:
Et après, tout ce qui est Toons ou qui y ressemble de loin, c'est pas mon trip non plus, peut-être à cause de leur multi-rediffusions.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mer 30 Juin 2010, 01:05

PiraT a écrit:
Benco a écrit:meiyo n'a pas l'temps de lire de lire convenablement les propos des forumeurs, ne l'oublie jamais

Toi non plus, tu te relis plus beaucoup ptit Benco... :langue:

Tu comprendras lorsque tu seras saisie par l'excitation de poster un message mémorable :radote:

Non ? ^^'
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Samizo Kouhei » Mer 30 Juin 2010, 18:58

xghosts a écrit:Par exemple, j'adorais l'Inspecteur Gadget quand j'étais petit. Mais si aujorud'hui je tombais dessus pour la première fois, je trouverais ça très mauvais.

On voit bien que tu n'as jamais vu Gadget Boy ou Gadget et les Gadgetinis pour oser dire ça ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede Firestorm » Mer 30 Juin 2010, 19:21

Perso, les multiples diffusions de X-Men : Evolution ne me gênaient vraiment pas vu que j'adorais cette série, que j'adore toujours d'ailleurs. Un jour j'ai loué une cassette vidéo (rah le bon vieux temps où les vidéo-club existaient encore) de la série animée des X-Men de 1992 et franchement à côté d'X-Men : Evolution, y a vraiment pas photo.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mer 30 Juin 2010, 19:26

L'inspecteur Gadget me fait encore mourir de rire même si ça me rappelle un peu ma vie.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede madedd » Mer 30 Juin 2010, 22:26

Ah t'es capable de faire sortir un hélico de tête?
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mer 30 Juin 2010, 22:32

Non, je suis assez à côté de mes pompes moi aussi. :-D
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Darkcook » Mer 30 Juin 2010, 23:48

Et tu marches dessus... D'où les chutes.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede madedd » Mer 30 Juin 2010, 23:56

En tout cas si tu as un chien comme Fino, c'est la classe!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Meiyo » Jeu 01 Juil 2010, 12:00

J'adorais ce chien avec les antennes dans le collier ! :)

Pour en revenir au sujet, les séries animées de Bunny Tonic sont loin d'être aussi fendantes.
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Firestorm » Ven 02 Juil 2010, 09:28

Darkcook a écrit:Et tu marches dessus... D'où les chutes.

:mdr:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 19 Juil 2010, 11:12

Superman a écrit:À propos, je crois avoir compris ce que voulait dire Yol en parlant de stélla (à ne pas confondre avec Sttellla).

Après maintes recherches, j'ai appris que France 3 diffusait des programmes légèrement différents sur une chaîne appelée France 3 Corse ViaStella. Donc, selon Yol, l'épisode "La Dernière Chauve-souris sur Terre" aurait été diffusé uniquement sur cette chaîne. En dehors de Bunny Tonic ? Dans Bunny Tonic ? Mystère. France 3 Corse ViaStella aurait peut-être eu en sa possession une émission de Bunny Tonic préparée avant que France 3 ne bouleverse ses grilles pour sa course à l'audience (ce qui ferait que l'émission n'aurait pas été identique sur France 3 et sur son décrochage corse) ? Mystère...

Le yolisme est à moitié résolu :enl:

:edit: J'ai corrigé en fonction du message de SuperBat ci-dessous (en remplaçant le titre de l'épisode 16 par le 22).

Voilà, sauf que moi c'est en Nissarte !

Par contre je confirme Bunny Tonic est en vacances! Peut-être le retour à la rentrée avec la suite des inédits de la saison 3 de Ben10; alien force (qui ont recommencé à être rediffusés à 17h50 sur CN) et Batman, l'alliance des héros, quitte à voir Les Saturdays car j'en ai ratés pas mal sur CN et dont FR3 a lâchement abandonné la diffusion !
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L

Messagede Superman » Dim 25 Juil 2010, 11:08

Passé en vision rapide le Ludo de ce matin et c'est comme d'habitude : Scooby-Doo, Taz et Captain Biceps...
Image
Superman
Webmaster
Webmaster

Messagede Yo L » Ven 27 Aoû 2010, 20:10

Dimanche dernier bunny tonic faisait la spéciale "Taz" et ce dimanche c'est "Tom et Jerry" :cage:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers