Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Ah j'ai trouvé regrettable de voir apparaitre l'épisode du procès, car je trouve le thème un peu facile ... Et le voir apparaitre si haut du podium, devant l'épisode de Freeze aie ! Et triste de ne pas avoir vu apparaitre la quête du démon.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected. I'm the fly in the ointment, the spanner in the works. I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman
Je me permets un reup pour signaler aux amateurs découragés d'AniMarvel que le site est à nouveau opérationnel. Bien sûr, depuis le temps, il y a de la mise à jour à faire, mais je vais me pencher dessus dans les jours et semaines à venir, quitte à renoncer à ma prochaine grande fiche LTDH. En attendant, vous pouvez parcourir les guides des épisodes, dossiers, fiches comédiens, trombinoscopes commentés et autres fiches-épisodes.
OMFG ! c'est trop adorable ! ha non mais j'en tombe ! Cookie ta filleule méritera un aussi beau costume !
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."
Booooouh ! Pirat, tu donnes un lien vers une vidéo de Julien Donzé qui n'est même pas sur sa chaîne ! Pour info, Julien Donzé est un gars sur youtube qui a décidé de montrer à tout le monde qu'il n'avait peur de rien, il le démontre alors dans les "étranges expériences", vidéos dans lesquelles il teste la solidité d'un string, va envoyer un cafard dans l'espace, se raser à travers le toit ouvrant d'une voiture en marche ou encore créer le plus gros chewing-gum du monde :