En attendant, s'il y a des fans autour de Rennes, la chaîne y organise un petit quelque chose demain avec les susmentionnées

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Pas nécessairement, ça peut être juste une photo trop ancienne... Par exemple l'ancienne photo qu'on avait pour Jean-Claude Donda, ou encore celle de Gérard Surugue, celle de Gérard Rinaldi... La photo que RS Doublage avait de Claire Guyot au début des années 2000...Kevin a écrit:on voit d'ailleurs que la photo de lui sur LTDH n'est pas bonne, il faut donc la retirer
SuperBat a écrit:Pas nécessairement, ça peut être juste une photo trop ancienne...Kevin a écrit:on voit d'ailleurs que la photo de lui sur LTDH n'est pas bonne, il faut donc la retirer
SuperBat a écrit:En parlant de comédiens, on en avait déjà parlé mais comme je ne suivais pas la série (BBT) à l'époque ça m'est sorti de la tête: au doublage de quel épisode aviez-vous assisté, Hawk et Cookie? Je crois me rappeler d'un vague 4x07 mais sans conviction.
Pottio © a écrit:On aurait des info sur le doubleur vf de Bane dans TDKR ? Je trouve pas grand chose sur lui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités