Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Je ne savais pas trop où poster ça, mais je tiens à signaler des Éditions Spéciales Fnac pour un certain nombre de DVD DC déjà sortis chez nous. La sortie de ces éditions "collector" - si on peut dire - est prévue pour le 11 janvier 2011 et comprend l'édition d'un comic book de 24-28 pages :
Personnellement, je trouve que les coffrets blancs ont plus d'allure que les jaquettes rouges et tape-à-l'oeil de Warner France, mais cela ne justifie pas l'achat. Donc, tout ça, ce serait sans moi (sauf si on me dit qu'il y a un intérêt foncier pour les comic books... et encore !).
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ? - Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Ah, tu boudes ton plaisir ! C'est vrai qu'il n'y a rien de très original, mais c'est quand même bien réalisé, pour de l'amateur, et toujours sympa de voir l'attachement d'Alfred pour son patron...
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected. I'm the fly in the ointment, the spanner in the works. I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.