Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
PiraT a écrit:Sur le principe, je suis ok, les mises à jour sur ce genre de jeu (une suite chaque année), on la voit vraiment sur trois ans plutôt. J'aime les fifas, mais comme tu le dis, c'est tellement devenu mécanique que ça devient fade. Pour preuve, j'ai enfin commencé le mode carrière de Fifa 10 que le 11 arrive déjà... Du coup, cette année, je reste sur le 10, si c'est pour avoir une microscopique modif ou mise à jour, merci bien...
Bref, je préfère me tourner de plus en plus vers des jeux que je connais moins, des trucs inédits quoi.
Sharnalk a écrit:Marrant, j'ai joué à Fifa 10 hier soir, toujours sympa de jouer à plusieurs en online (5vs5 parfois) mais qu'est ce qu'il y a comme mauvais joueurs : dès qu'une équipe se prend un but, allez hop les déconnexions précoces arrivent
SuperBat a écrit:À priori, comme c'est un personnage "à part entière", si on a l'un on a les 4...
Lestat a écrit:Ah, nous à la précommande du jeu on proposait celui qui est en bas à droite (accroupi en rouge, blanc et bleu).
Jamie Madrox a écrit:Il y aurait peut être la possibilité de créer un nouveau Mutant de toute pièces dans le jeu sur l'école du Prof X, ce qui risque de mettre l'eau à la bouche de plusieurs d'entre nous!
PiraT a écrit:ça sent bon pour Marvel vs Capcon!
Jamie Madrox a écrit:Vous pensez quoi de Champions Online ? J'suis pas fan des MMORP... enfin des meuporg, mais celui-là a l'air assez cool aussi. Le fait qu'il n'y ait plus d'abonnement payant influe beaucoup aussi. Bref, quelqu'un a testé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités