Les jeux vidéo de super-héros

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Nightwing57 » Mar 27 Juil 2010, 10:44

Je viens de finir Marvel Ultimate Alliance 2 , je le conseille a tout le monde, ne serait ce que pour le journal audio qu'on récupère mettant en scène Deadpool et un des employée de Viscarious Vision, qui est tout bonnement hilarant.
J'ai aussi choppé Spider-man : webs of shadow, impressionnant niveau liberté dans la ville
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Mar 27 Juil 2010, 11:02

Les bugs de Web of Shadow sont aussi impressionnants.

Je l'ai racheté y'a pas longtemps, et je viens de me rappeler pourquoi je l'avais revendu: Freezing de la console en plein combat.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Mar 27 Juil 2010, 22:11

Symbiotes bloqués dans les buildings, blindés du S.H.I.E.L.D. qui restent bloqués par un lampadaire, bugs de caméra, etc...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Mar 27 Juil 2010, 22:18

Sans dec?
Parce que personnellement j'y ai bien joué une bonne dizaine d'heures sans voir aucun de ces bugs à l'écran. :pas-compris:
C'était quelle version? (PS2, Xbox360, WII, PS3?)
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Mar 27 Juil 2010, 23:15

Version PS3 pour ma part.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Mer 28 Juil 2010, 00:08

PS3 aussi.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Jeu 29 Juil 2010, 15:03

Ultimate Spier-man sur PS2 :

Tout simplement adoré, on y retrouve bien l'ésprit de la BD, des courses, evenements en ville, les séances de baston contre un gang et l'incarnation de Venom .
Mais (malheureusement, il y en a toujours un), le doublage de MJ est choquant et le jeu est trop court ou trop facile(terminé en une journée et demi) .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ultimate Spider-Man

Messagede SuperBat » Sam 31 Juil 2010, 17:28

Pour USM t'as pas dû lâcher la console, la durée de vie était quand même assez longue avec un long scénar et de nombreuses quêtes annexes... Me souviens pas de la voix de MJ mais je comptais me refaire ce jeu quand j'aurai fini S-M 2 sur lequel je devais me remettre...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Mar 07 Sep 2010, 11:43

PiraT a écrit:Sur le principe, je suis ok, les mises à jour sur ce genre de jeu (une suite chaque année), on la voit vraiment sur trois ans plutôt. J'aime les fifas, mais comme tu le dis, c'est tellement devenu mécanique que ça devient fade. Pour preuve, j'ai enfin commencé le mode carrière de Fifa 10 que le 11 arrive déjà... Du coup, cette année, je reste sur le 10, si c'est pour avoir une microscopique modif ou mise à jour, merci bien...
Bref, je préfère me tourner de plus en plus vers des jeux que je connais moins, des trucs inédits quoi.

Marrant, j'ai joué à Fifa 10 hier soir, toujours sympa de jouer à plusieurs en online (5vs5 parfois) mais qu'est ce qu'il y a comme mauvais joueurs : dès qu'une équipe se prend un but, allez hop les déconnexions précoces arrivent. :énervé:
Sharnalk
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Samizo Kouhei » Mar 07 Sep 2010, 18:13

La première note de test de Spider-Man : Shattered Dimensions sur PS3 sur le site metacritic est 85. J'attends de voir la note pour la version DS (qui sera forcément différente), n'ayant pas encore de console de salon current-gen.
Sinon le même jour sortent les versions DS et Wii de Batman l'Alliance des Héros (là aussi, je suis plus tenté par la version DS). En attendant, il y a un test vidéo par les personnages même du jeu (avec les doublages français) : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede PiraT » Mar 07 Sep 2010, 20:33

Sharnalk a écrit:Marrant, j'ai joué à Fifa 10 hier soir, toujours sympa de jouer à plusieurs en online (5vs5 parfois) mais qu'est ce qu'il y a comme mauvais joueurs : dès qu'une équipe se prend un but, allez hop les déconnexions précoces arrivent

Ce que j'aimerai jouer en ligne, peux pas! :pleu: En plus, j'ai pas mal de jeux en commun avec plusieurs membres et ça serait cool de s'affronter (en tout bien tout honneur, hein :heu: )!
Sinon un truc qui me plairait depuis le temps que je pratique Fifa, ça serait de m'inscrire à des compétitions mais je ne sais pas comment m'y prendre.^^

SuperBat a écrit:À priori, comme c'est un personnage "à part entière", si on a l'un on a les 4...

Lestat a écrit:Ah, nous à la précommande du jeu on proposait celui qui est en bas à droite (accroupi en rouge, blanc et bleu).

Au Micromania de chez moi, je suis tombée dessus cet aprem et c'est un costume qui est disponible aussi, je ne sais plus trop lequel, il me semble avoir vu le noir et blanc.

:edit: Ah oui, je me suis enfin racheté Mortal combat vs DC Universe! J'explique, je l'ai acheté plein pot à l'époque, lassée d'avoir personne avec qui jouer, je m'en suis séparée et bien sûr avec beaucoup de regrets... :lol:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Sam 11 Sep 2010, 18:18

Je n'ai pas vu Batman l'Alliance des Héros sur les différents points de vente de ma ville, par contre j'ai trouvé Spider-Man Dimensions sur DS : par rapport aux versions console de salon, le titre perd son Shattered et l'univers Ultimate, et le jeu semble être un Metroidvania de bon aloi.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede SuperBat » Sam 11 Sep 2010, 18:33

Le titre perd son Shattered sur tous les VF ;)
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Benco » Sam 11 Sep 2010, 22:16

Note pour tous : il existe désormais un topic pour le jeu Spider-Man : Shattered Dimensions :wink:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Jamie Madrox » Lun 11 Oct 2010, 02:00

Après Thor et Green Lantern, Captain America : Super Soldier et X-Men : Destiny on été annoncés.

Il y aurait peut être la possibilité de créer un nouveau Mutant de toute pièces dans le jeu sur l'école du Prof X, ce qui risque de mettre l'eau à la bouche de plusieurs d'entre nous!
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Lun 11 Oct 2010, 09:38

DC Universe online prévu premier trimestre 2011
http://www.dcuniverseonline.com

Marvel vs Capcom 3: Fate of the 2 Worlds, prévu pour le 2e trimestre 2011
Les personnages Marvel :
Captain America, Deadpool, Doctor Doom, Dormammu, Hulk, Iron Man, Magneto, M.O.D.O.K., Spider-Man, Super-Skrull, Thor, Wolverine, X-23...

Les personnages Capcom :
Albert Wesker, Amaterasu, Arthur, Chris Redfield, Chun-Li, Dante, Felicia, Morrigan Aensland, Nathan "Rad" Spencer, Ryu, Trish, Tron Bonne, Viewtiful Joe...
http://marvelvscapcom3.com/fr
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Lun 11 Oct 2010, 10:17

Yeaaah, ça sent bon pour Marvel vs Capcom! Chris Redfields et Ryu... 8)

Jamie Madrox a écrit:Il y aurait peut être la possibilité de créer un nouveau Mutant de toute pièces dans le jeu sur l'école du Prof X, ce qui risque de mettre l'eau à la bouche de plusieurs d'entre nous!

En effet, ça pourrait être super intéressant! Imaginez, on choisi ses pouvoirs, son look, etc... :-D
Dernière édition par PiraT le Lun 11 Oct 2010, 16:58, édité 1 fois.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede Jamie Madrox » Lun 11 Oct 2010, 10:56

En effet, un système de personnalisation poussé pourrait être interessant.

Certains d'entre vous ont prévu de prendre DCU Online? Pour ma part j'hésite, n'étant pas friand de "meuporg", et l'abonnement mensuel me repoussant un peu... beaucoup.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Benco » Lun 11 Oct 2010, 11:36

PiraT a écrit:ça sent bon pour Marvel vs Capcon!

Reste polie, oh ! :heu:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Champions Online

Messagede Mahmad » Lun 15 Nov 2010, 21:49

Jamie Madrox a écrit:Vous pensez quoi de Champions Online ? J'suis pas fan des MMORP... enfin des meuporg, mais celui-là a l'air assez cool aussi. Le fait qu'il n'y ait plus d'abonnement payant influe beaucoup aussi. Bref, quelqu'un a testé ?

Je connaissais, et là, je sens que je vais m'y remettre si comme tu le dis, il n'y a plus d'abonnement.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers