[Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede _batfan_ » Dim 23 Oct 2011, 20:21

Bah je sais pas mais je n'en vois a part le cynisme (ouais bon c'est une grande qualité de docteur House )
et j'ai une grosse question j'ai terminé le jeu
le Joker est mort et j'ai même pleuré (je suis en grand sensible)
donc à votre avis il est vraiment mort ou pas car Batman ne scan le corps du Joker?
Dernière édition par SuperBat le Mer 26 Oct 2011, 03:17, édité 2 fois.
vive dc comics
_batfan_
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Dim 23 Oct 2011, 21:25

Merci pour le spoil ... :ouch:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 23 Oct 2011, 22:38

Après avoir vu quelques extraits malhonnêtement déniché sur la toile, je serais bien tenté de dire que c'est Stéphane Ronchewski qui double Alfred. Surprise,

on ne retrouve pas Jean-Claude Sachot sur Mister Freeze qui est doublé par Jean-François Vlérick. Je confirme Alexis Tomassian sur Robin. La voix de Talia m'est vraiment familière mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 23 Oct 2011, 23:42

_batfan_ a écrit:et j'ai une grosse question j'ai terminé SPOILER D'ABRUTI
donc a votre avis SPOILER D'ABRUTI ?

'tain mais c'est pas possible de se taper des blaireaux pareils!!! :ful:
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Lun 24 Oct 2011, 00:09

Pour une fois je suis d'accord avec Lestat.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Lun 24 Oct 2011, 10:08

Lestat a écrit:'tain mais c'est pas possible de se taper des blaireaux pareils!!! :ful:

Argh j'ai la haine aussi ... J'aurais jamais du passé hier soir en coup de vent :énervé:
Sharnalk
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 24 Oct 2011, 17:33

Eh ben ça y est je l'ai mon code Robin! Au bout de deux coups de fil et au moins autant de mails...

(hum, faites pas attention, je ne fais que passer... J'ai arrêté de lire le topic depuis la fin de la page 36)

Petite frayeur dans le descriptif qui mentionne Red Robin mais pas BTAS... Mais je reste confiant. Au pire je repousserai une gueulante^^
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Samizo Kouhei » Lun 24 Oct 2011, 20:01

J'ai fini l'histoire principale cet aprèm. Je vais aller vite : jeu de l'année haut la main ! :par: :par: :par:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede Black Ghost » Lun 24 Oct 2011, 21:51

Ce jeux est vraiment une tuerie ! Je m'en lasse pas ! Je prends même plaisir à chercher des trophées car je dois interroger des brigands pour trouver l'emplacement. Ce qui m'amène à sauver un otage. C'est vraiment bon comme jeu. Il est bien complet.
Parfois même assez casse-tête pour débloquer un trophée. Il y en a je pense que je vais devoir trouver des solutions car c'est vraiment difficile parfois.

Sinon j'ai vraiment pris un grand plaisir à jouer avec Robin autant en combat qu'en prédateur. Surtout avec les commentaires de l'Homme-Mystère qui vont avec. " Un espèce "d'oiseau" rôde dans les parages..."
J'ai hâte d'essayer Nightwing quand il sera disponible !

Sinon pour répondre à batfan par un SPOILER (qu'il ne faut pas oublier de mettre)

Il existe une certaine fréquence dans la radio (je ne sais plus le nom exacte) où tu trouves un homme qui donne une série de chiffres. Des gens se sont amusé à tout noter sur le forum de JV.com et en retranscrivant les chiffres en lettre de l'alphabet ça donnait plus ou moins : I will return batman. Donc est-ce que c'est le Joker qui avait prévu ça ou est-ce Ras ou Hush ? J'opterais plus pour le Joker même si le départ de Mark Hamil au doublage m'effraie un peu...
Black Ghost
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede MadAme » Mar 25 Oct 2011, 09:30

Les Madz aussi ont fait l'acquisition du jeu: j'crois que c'est la deuxième fois que je jubile devant un jeu comme ça :-D !
La fluidité des combats, les finalités intuitives (Bat n'hésite pas à se servir de son environnement pour finir d'éclater en beauté les malfrats), et la rapidité de mémorisation des actions (combos, contres, attaques,...) sont nettement supérieures à l'épisode précédent. Gotham City plus belle que jamais avec ses différentes zones et sa crasse presque palpable, la panoplie conséquente de vilains à l'honneur, les défis du Riddler bien plus complexes qu'auparavant...
Seul bémol: il ne m'est pas simple d'effectuer quelques attaques en vol plané (les pressions RB/RT et A simultanées me semblent bien mal placées + manier la caméra), la faute à ma dextérité légendaire sans doute :heu:
Mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu :wink:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Mar 25 Oct 2011, 18:30

Ma petite "triquite" : http://www.gameblog.fr/blogs/samizo_kou ... mn-batgame

Garantie sans spoilers pour ceux qui se sont contentés de regarder les premiers trailers du jeu.
Samizo Kouhei

Messagede Mr Hawk » Mar 25 Oct 2011, 19:01

Samizo Kouhei a écrit:Ma petite "triquite"

J'ignore ce que ce mot signifie mais ça sonne cochon.

Côté casting, Guy Chapelier reprend Sharp et Jean-Jacques Nervest Aaron Cash et double aussi le sbire du Joker Abramovici, Frantz Confiac pour l'agent Elvis Jones
et Bruno Dubernat pour Ra's al Ghul.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Mar 25 Oct 2011, 19:28

Une poignée d'images (qui ne spoil pas !) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Mar 25 Oct 2011, 19:38

J'ai terminé l'histoire principale en difficile (pas de succès dédié, snif! 640G pour l'instant) et je vais maintenant m'atteler un peu à tout ce qui est "défi" et autre. Je vais attendre l'arrivée des skins en DLC pour éventuellement me décider à faire le "new game +" (l'histoire en plus difficile, avec gadgets débloqués dès le début).

Le jeu était excellent, rien à dire de plus. Ah si! Mention spéciale aux musiques vraiment somptueuses.

(PS: à ceux qui ont fini le jeu, vous aussi avez toujours un point d'interrogation en bas à droite dans la grille des personnages rencontrés? J'imagine que c'est pour le futur Nightwing...).
Lestat

Messagede Samizo Kouhei » Mar 25 Oct 2011, 22:46

En parlant des skins, outre celui dans l'édition collector (TDKR), j'ai reçu les codes d'Amazon (Batman 1970) et de la FNAC (Year One, alors que j'avais annulé ma commande).
Samizo Kouhei

Messagede SuperBat » Mer 26 Oct 2011, 03:08

Didier Cherbuy reprend aussi Eddie Burlow, et fait des sbires.
Ivy j'ai bien l'impression que c'est la même que dans le 1.
Pareil pour
Oracle
Je garde une petite réserve pour Tomassian sur Robin, faudra que j'en voie plus car j'ai un petit doute. Si c'est bien lui le ton est plus sérieux/vieux que d'habitude.
Contrairement à ce qui avait été dit Jean-Claude Sachot reprend bien Bane, il lui donne juste un timbre un peu différent pour éviter de faire l'amalgame avec Gordon.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede E. Nigma » Mer 26 Oct 2011, 09:03

Lestat a écrit:J'ai terminé l'histoire principale en difficile (pas de succès dédié, snif! 640G pour l'instant) et je vais maintenant m'atteler un peu à tout ce qui est "défi" et autre. Je vais attendre l'arrivée des skins en DLC pour éventuellement me décider à faire le "new game +" (l'histoire en plus difficile, avec gadgets débloqués dès le début).

De mon côté, histoire terminée seulement à 54% car je dépend de mon co-acheteur pour continuer l'aventure.

Je continue dès que possible les défis, en revanche, et j'en trouve certains bien compliqués (j'ai dû refaire sept fois le premier défi infiltration de Catwoman... shame).

Cela dit, le jeu est un gros kiff tout de même.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Darkcook » Mer 26 Oct 2011, 11:20

E.Nigma a écrit:co-acheteur

AH YEAH!!! Après le co-voiturage, le co-achat, pour dire fuck à ces #*@%$=§ d'éditeurs qui nous mènent à l'illégalisation de l'occasion dans 5 ans et à débourser 80 Euros pour avoir tous leurs bonus éparpillés dans une #*@%$= de toile d'araignée Kafkaïenne!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Mer 26 Oct 2011, 18:16

Nightwing sera disponible en DLC dans le pack Nightwing avec le costume de TNBA, le 1er Novembre .

Une vidéo est dispo sur JV.com !
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 26 Oct 2011, 20:10

Pendant ce temps j'ajoute un personnage secondaire à Malvina Germain, qui fait déjà Oracle et Ivy : le Dr Fiona Wilson, rencontrée et sauvée peu avant la partie
Ra's al Ghul
Mon doute persiste pour Robin par contre je confirme Bruno Dubernat sur le Guide (voix-off) qui s'avère être le personnage cité en spoiler ci-dessus.
J'ai moi non plus pas mis le doigt sur Talia.
Guy Chapelier reprend bien Quincy Sharp.

NB: pour faciliter le regroupement ultérieur des infos doublage (et aussi pour permettre aux non-intéressés de passer directement leur chemin), je propose de mettre en bleu toutes les discussions relatives au sujet.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers