Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Chernabog a écrit:Le cas Alain Dorval est d'ailleurs révélateur (évincé sans autre forme de procès, non sans avoir auparavant été payé en chèque en bois..., des films de Sylvester Stallone, remplacé par Richard Darbois), tout comme celui de Jean-Pierre Moulin pour Mars Attacks (je le cite "Ils ne voulaient pas me payer"), remplacé par Patrick Messe justement (il est donc ironique qu'il fut à son tour remplacé pour des raisons similaires).
Cela me fait effectivement rire de voir certains (on ne citera pas de nom) encenser des directeurs artistiques comme J. Gérard ou J-P Dorat, soit disant garants de la fidélité vocale à coup sûr...c'est pas comme si Mr Dorat avait remplacé purement et simplement Céline Monsarat sur Julia Roberts, la jugeant mauvaise
, hein !
SuperBat a écrit:Sinon toujours à propos des vagueries de RS Doublage, il y a cette page qui m'interpelle.
Autant "le génie" de C. Borg est sûrement celui de Merlin, autrement dit Etrigan dans JL, autant si je bascule sur la fiche de Delphine Braillon cette occurrence se retrouve en plus des six qu'on lui connaît (BBB, YJ, Apo, Doom, Lego et FP). Quant au Karaté Kid de Yoann Sover, là je sèche. Il est censé être apparu que dans LoSH et c'était A. Nguyen...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités