Neojack a écrit:Quatre mots: Bienvenue Chez Les Ch'tazs...
Hein ?! ...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Neojack a écrit:Quatre mots: Bienvenue Chez Les Ch'tazs...
Neojack a écrit:Intéressant de voir toutes les aberrations qu'on peut tirer de cette ""série"", déconcertant, même...
thegreatwolvie a écrit:
Mais pour être sûr de ne pas halluciné, j'ai quand même regardé jusqu'au bout (après Tom et Jerry et Titi et Grosminet, j'ai cru que mon cerveau allait exploser !) et... je ne regarderai plus !
En plus, y avait pas de coupure pub avant Batman (bizarre, toutes les autres séries étaient séparées par une page de pub !)... Du coup pas le temps de mettre un cassette et enregistre Batman... Argh !
SuperBat a écrit:Alerté trop tard pour le 14 septembre (de toutes façons j'étais pas là), j'ai surveillé de loin cette semaine et j'ai bien failli louper le début.
Bon, la bonne nouvelle c'est que l'horaire de diffusion permet de ne pas avoir à choisir entre Batman et Spidey, c'est toujours ça...
yo l, tu dis que France 3 diffuse les dernières rubriques de F3-X (restées inédites à cause de l'interruption de l'émision) dans Toowam? Ça fait longtemps? C'est n'importe quand dans l'émission ou uniquement après le dernier dessin animé?
D'après ce que tu dis l'éco-civisme était déjà vu (il y a une scène de poursuite entre la Batmobile et un véhicule de Gearhead tirée de Nanovirus, non?) mais le jeu était inédit.
Ahh, j'enrage de les avoir loupés!
SuperBat a écrit:Ah, merci, je l'avais pas vue celle-là!
Les coulisses de Batman sont une rubrique récurrente, je posterai des visuels bientôt.
yo l a écrit: Bruce est malade (...), Alfred lui mettra un suppositoire
Neojack a écrit:yo l a écrit: Bruce est malade (...), Alfred lui mettra un suppositoire
Mon dieu...
yo l a écrit:yo l a écrit: Bruce est malade (...), Alfred lui mettra un suppositoire
Oui je sais, mais c'était assez drôle même si la saynète était plutôt gamine !
De toute façon, y a eu pire, y a eu celle où Batman et Batgirl se lancaient des vannes pourries au lieu d'arrêter le Pingouin. "Le pingouin a perdu une banane Batman!" "Ah oui c'est pas de pot!" Robin leur dit d'arrêter car il faut attraper le Pingouin et Batman mort de rire affalé par terre lui dit "Détends toi un peu t'as pas la pêche ou quoi!" et Batgirl rigole en disant "Arrête je vais tomber dans les pommes!".(sans commentaire!)
F3X REVIENT!!!!
yo l a écrit:C'était une saynète de 5mn a tout casser avec des extraits des épisodes "Félins félés", "Morts de rire", "perdu dans ses réfléxions" et "le Joker express"; et non hélas ce n'est pas une blague!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités