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Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Mer 17 Avr 2013, 11:08
de Darkcook
Lestat a écrit:j'ai un petit faible pour Green Lantern (et j'ai vu qu'on pouvait débloquer son Yellow Costume en plus!)!


Et Sinestro! :par:

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Mer 17 Avr 2013, 13:24
de SuperBat
Alléluia, moi pour patienter je rattrape mon retard avec le MK en question (j'avais d'autres priorités à l'époque) et il est franchement plaisant (si ce n'est une VF calamiteuse, heureusement cantonnée au mode histoire) donc si c'est dans sa lignée j'en salive!

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013, 22:05
de J'onn
Je vais m'exprimé sur le contenu que j'ai pu faire, donc le mode histoire est génial j'ai eu l'impression d'être dans un film Animated DC Universe, un scénario qui est plaisant à suivre avec une mention spéciale pour la bande son que j'ai hâte d'avoir pour l'écouter en boucle.

Le point noir est évidement la durée de vie qui est d'environ 2h mais c'est après cette mise en bouche qu'il faut mettre le nez dans le mode Star Labs qui est comme vous le savez une tour des défis comme dans MK mais qui est quand même différente par le fait d'avoir 3 objectifs a réussir dans la mission qui peuvent être réaliser indépendamment ( pas d'obligation de faire les 3 étoiles dans le même run est c'est un génial car rien qu'avec la 1er partie avec Superman il y a déjà des choses un poil tendu ). J'ai donc du pain sur la planche :Joker:

Ensuite j'ai pas touché le reste, mise à part un coup d'oeil dans les archives et la fiche perso mais pas dans le détail.

Le jeu en lui même, j'accroche au style graphique choisit par l'équipe ( pour certaines personnes c'est un défaut ) car il reprend l'aspect N52 avec le mélange un peu Nolan qui donne cet aspect réaliste aux costumes. Une bande son totalement dans l'esprit des autres licences Warner ( Exemple : Batman AA/AC ou Héros de le Ligue des Justiciers ).

Techniquement, je suis fan du style de jeu qui est dans la veine de MK et SSF4 avec aussi des inspirations chez d'autres, le système de confirmation des EX est une tuerie car avoir la possibilité de confirmer pour ne pas mettre l'EX dans le vent c'est grandiose.

Donc j'ai hâte de finir l'intégralité du Solo et de me concentrer sur les personnages que j'ai en vue et faire des matchs en ligne avec vous puis avoir le Platoche car il le mérite.

Pour le comics il est en VO avec les 2 premiers chapitre uniquement :evil:

Bon j'y retourne :)

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Sam 20 Avr 2013, 07:11
de Blazing LionHeart
Je vois que ça n'a pas été évoqué mais le personnage de Lobo est téléchargeable.
Marre des DLC

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Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Sam 20 Avr 2013, 11:18
de J'onn
Il est annoncé mais pas encore téléchargeable, oui c'est la politque moderne du JV est la dessus US / EU / JAP sont bien les mêmes... :énervé:

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 22 Avr 2013, 16:30
de Dave85
J'onn a écrit:Puis je rire quand je lis "Déjà le déplacement latérale pour moi appartient à un autre âge (Autant faire de la 2D)" ?

Sincèrement Dave, les jeux ont du gameplay en 2D comme en 3D c'est une forme de jeu, ton argument est identique aux gens qui disent " Non mais pourquoi faire des jeux avec du style rétro alors qu'il y a la HD" le jeu est une forme donc il y a bien eu un Mario qui est revenu aux sources avec un gameplay 2D.



J'ai rien contre le style retro ou les jeux qui sortent en 2D même maintenant. Mais faut que ça s'harmonise.
J'ai adoré Limbo par exemple, qui est en 2D et dont les décors sont en 2D.

Néanmoins pour les jeux de combat, je ne comprends que les jeux de Baston en 3D ne nous proposent que de nous déplacez sur une ligne alors qu'il y a un environnement 3D disponible autour. (même critique faite à certains passages du jeu Tintin).

Par exemple dans Soul Calibur, tu peux contourner l’ennemi pour le prendre par derrière.
D'ailleurs Mortal Kombat me faisait le même effet. Les déplacement des héros me semblent limitésartificiellement. C'est pire qu'un mur invisible. Tout est là, mais tu peux pas t'y rendre. Et c'est encore plus marquant quand l'interactivité avec le décor est vantée dans Injustice.
Décors qui semblent alors juste posé derrière.

Devant la complexité des graphismes et de la 3D, l'argument du retro ne me convainc pas.
La 3D est alors un argument graphique, pas un argument de gameplay.
Et c'est ça que je veux dire par harmonisé.
Si on a un environnement 3D, mais un gameplay 2D, on ne voit pas l’intérêt d'être en 3D.


Après j’ai peut-être été trop influencé par Dragon Ball Budokai Tenkaichi qui pour moi comporte le meilleur système de combat en 3D. Tout simplement parce que la vue est de dos, et que tu peux exploiter le décor.

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 22 Avr 2013, 22:16
de Lestat
J'ai terminé le mode Histoire ce matin (vive les vacances!) et je peux affirmer que c'est probablement à ce jour l'un des meilleurs traitements de l'univers DC dans un media autre que les comics!
Bordel y a des moments où le fan a vraiment la banane face à des situations bien épiques! (le débarquement d'Aquaman! Cette arrivée iconique quoi!) et d'autres où on se dit qu'il y a décidément une prise de risque au niveau du scénario:

Superman fasciste qui étrangle Luthor par simple énervement puis qui tue Shazam, pourtant allié, en lui gelant la bouche (plus de cri possible) avant de lui cramer le cerveau à coup de rayon laser optique!!!


Enfin j'aurai tendance à dire que le déséquilibre des personnages est ironiquement assez crédible, je galère par exemple comme un malade à me farcir Superman avec Arrow (qui est pourtant un personnage que je maîtrise bien) alors que cela me semble bien plus facile avec Lantern ou Shazam.
Par contre ça spamme déjà bien comme il faut en ligne et c'est bien dommage...

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013, 14:33
de J'onn
Dave85 a écrit:
J'ai rien contre le style retro ou les jeux qui sortent en 2D même maintenant. Mais faut que ça s'harmonise.
J'ai adoré Limbo par exemple, qui est en 2D et dont les décors sont en 2D.

Néanmoins pour les jeux de combat, je ne comprends que les jeux de Baston en 3D ne nous proposent que de nous déplacez sur une ligne alors qu'il y a un environnement 3D disponible autour. (même critique faite à certains passages du jeu Tintin).


Je comprend ton point de vue, mais pour les jeux de combats c'est différent, les Mortal Kombat, Street fighter en 3D sont mauvais mais un point... c'est une insulte envers les jeux précedent donc voilà pour de la 2,5D pour avoir un rendu moderne mais avec le gameplay qui marche comme il faut.

Pour rebondir sur les Budokai Tenkaichi, j'apprecie en solo mais pas du tout en multi alors les Budokai ( surtout le 3 ) je suis aux anges.

Sinon j'ai terminé les Défis de Superman, Batman et Catwoman, j'adore le coté petit défi indépendant.

Hier j'ai pu faire des parties avec des amis, la pire menace que j'ai eu est Grundy avec des combos assez simple et dévastateur ( environ 45% de la barre qui saute ). Comme toi Lestat j'ai jeté mon dévolu sur Arrow mais aussi Hawkgirl.

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Jeu 25 Avr 2013, 09:27
de E. Nigma
Il y a eu une mise à jour cette nuit de la version iOs : correction de quelques bugs, remise en forme, etc.

Le point délicat est le "rééquilibrage" des puissances, suite à la gronde des utilisateurs (?!!) qui trouvaient le boss Sinestro trop difficile à passer.

Personnellement, je suis en train d'essayer de me farcir Batman, qui hier soir était à 50 000 de défense. Ce matin, il est passé à 30 000... -sic-

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Jeu 25 Avr 2013, 21:50
de J'onn
J'ai un peu essayé sur l'iPad de ma copine c'est assez sympa puis elle me débloquera du contenu pour le jeu :)

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013, 15:51
de Darkcook
Mahmad a écrit:Vincent Ropion : Flash


J'y ai joué y a quelques jours, et du peu que j'ai entendu de Flash, j'ai plutôt eu l'impression que Pierre Tessier s'en chargeait aussi.

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 29 Avr 2013, 11:26
de E. Nigma
Quelqu'un a testé les challenge online ?

J'arrive pas à y accéder... ma xbox me dit que mon profil ne me permet pas d'y accéder (?) : dites-moi qu'il ne faut pas avoir un compte Gold, quand même ?

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 29 Avr 2013, 11:38
de Nightwing57
Y'a des chances que si.

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Jeu 02 Mai 2013, 16:03
de E. Nigma
Le DLC Lobo a été annoncé pour le 7 mai. J'y vois pas d'intérêt transcendant...

Sinon, pour ceux qui ne lisent pas (encore) la BD prequel, on est arrivé avec l'épisode 16 à un point de rupture !
La mort de Dick, "tué" par Damian (même si je m'attendais à quelque chose de plus direct : il lui lance un de ses battons, et Dick se brise la nuque en tombant sur une grosse pierre...) :lol:

De son côté, Superman ne prend pas de gants pour lutter contre Grundy : il lui tranche la main au laser et lui passe littéralement au travers en faisant un gros trou dans son ventre...

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 06 Mai 2013, 02:00
de SuperBat
Nouveau DLC annoncé en la personne de Batgirl!
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Qu'ils continuent, qu'ils continuent, et une fois fini qu'ils nous sortent une version complète. Y aura ptet plus grand monde sur les serveurs, mais c'est pas pour son online que j'achète un jeu 8)

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 06 Mai 2013, 07:13
de Blazing LionHeart
Tiens au fait, ces DLC sont ils payant ou pas?

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 06 Mai 2013, 09:18
de E. Nigma
Tu connais la réponse.

:(

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 06 Mai 2013, 11:20
de Blazing LionHeart
Marre des DLC. Je ne sais plus si je l'ai dit ici mais ça donne une impression d'un produit pas fini surtout quand ils sont payants ou quand il y a un petit sprite en moins (je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça mais si c'était le cas, j'aurais râlé)

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 06 Mai 2013, 12:05
de Lestat
Non là c'est pas Street Fighter x Tekken où y a carrément des cases prévues à l'avance et grisées pour accueillir les futurs DLC, Injustice est un jeu complet et terminé en soi et ces 4 personnages (que seront Lobo, Batgirl, Zod et Scorpion apparemment) sont juste des persos bonus à télécharger dans les futurs mois pour ceux qui veulent.
Maintenant c'est dommage qu'ils ne soient pas plutôt à débloquer en jouant au jeu, c'est vrai.

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

MessagePosté: Lun 06 Mai 2013, 13:17
de E. Nigma
Lestat a écrit:(que seront Lobo, Batgirl, Zod et Scorpion apparemment)

Et des skins pour quatre autres persos.

Pour continuer sur le jeu "complet et terminé en soi", et comme indiqué plus haut, reste le multijoueur qui nécessite de raquer encore en s'abonnant au Gold sur la Xbox. Même en payant le jeu neuf, on ne peut donc pas en profiter pleinement sans payer du surplus.