Le sexe dans les séries de Bruce Timm

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Darkness Phoenix » Lun 29 Mai 2006, 00:50

Hahahahaha je viens de piger ton pseudo Salmon! Purée, je l'ai eu cette maladie quand j'étais gosse en plus, et là tu me le rappelles, ordure :x
Darkness Phoenix
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 73
Inscription: 24 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Skarn » Lun 29 Mai 2006, 09:05

Hum, mettre des sous-entendus érotiques et des scènes plaisantes à l'oeil masculin, c'est un procédé vieux comme le monde. Les japonais appellent ça le "fan service" et en abusent nettement (prenez un anime récent, et comptez le nombre de petites culottes entraperçues, de seins nues, de scénes de douches et de bains gratuits...). Batman et la JLU en mettent un peu, mais sans en abuser ce qui est tant mieux.
Skarn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 553
Inscription: 02 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le sexe dans les séries de Bruce Timm

Messagede Hadès » Lun 29 Mai 2006, 12:34

J'ai modifié le titre du message, pour l'élargir aux autres séries de Bruce Timm.

Il y avait aussi une anecdote dans l'épisode Cauchemar de JL

Flash (à Hawkgirl qui baille) : « Tu a l’air exténuée… allez, il est temps d’aller se coucher ! .... Non, c’est pas ce que tu crois, hein ! je prend la première garde ! »

Et autre touche légèrement érotique, Atom porté par Wonder Woman dans "Le coeur noir"
Image



Joli string, hein?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede grayson » Lun 29 Mai 2006, 15:48

Ah oui, je me rapelle de cet épisode, quel veinard ce Atom.
grayson
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 39
Inscription: 26 Avr 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede salmon El » Lun 29 Mai 2006, 16:05

Je suis un virus, je me rappelle régulièrement aux gens :twisted: .

Sinon c'est clair que dans l'univers de Bruce Timm les allusions sont la plupart du temps très légères et passent très bien, c'est fait avec beaucoup de talent je trouve, c'est un équilibre difficile à obtenir quand un DA passe sur une chaîne pour enfant en plus.

Le scène d'Atom et Wonder Woman m'avait halluciné à l'époque, je m'y attendais carrément pas parce que avouons le ce n'est pas très subtile.
salmon El
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 247
Inscription: 28 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Lun 29 Mai 2006, 16:15

C'était Warren Ellis himself le scénariste de cet épisode, il a fait bien pire dans les comics qu'il écrit.
Dans Un monde meilleur, le GL de l'autre Terre dit à un moment à son Hawkgirl qu'elle sait bien qu'il dort mieux et dans l'épisode La traque, Hawkgirl disait à Vixen qu'elle se souvient des sous-vètements de John.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede La_Corogne » Mer 07 Juin 2006, 20:54

Poison Ivy est immunisé contre TOUS les types de poison quels qu'ils soient.

Admettons cette version. Etant entendu bien sûr que dans la réalité, il est IMPOSSIBLE d’être immunisé contre tout toxique ; une ‘immunisation’ que ce soit dans le cas de la réponse immunitaire ou de la mithridatisation n’est jamais complète, absolue et irréversible.
Je me demande si dans ‘Poison d’amour’ on ne la voit pas se mettre de l’antidote (comme tu l’as souligné Dave), bon enfin bref de toute façon un épisode de Batman c’est pas un cours de toxicologie.

Pourquoi embrasser Batman? Je pense que c'est du au fait que Poison Ivy est une croqueuse d'homme, une nymphomane féministe!


De plus, Batman il est pas non plus spécialement contre…

Je me souviens surtout d'un combat entre Bats et Ras Al Guhl, tout deux prèt à se battre pour Talia Al Guhl...près d'un gouffre, combat à mains nues, torses nues.......


Oui alors là en plus il y aurait un sous-texte incestueux parce que Talia est quand même un peu la fille de Ra’s al Ghul.

ça fait un peu les deux mâles dominants combattant pour la femmelle


De toute façon, la vie ça se réduit assez souvent à ça malheureusement…


Effectivement ce que je trouve bien dans les séries DC c’est que la sexualité n’y est pas niée contrairement à d’autres univers plus enfantins et plus niais. De plus je pense que même les enfants, d’une certaine manière, sont réceptifs à la sexualité lorsqu’elle n’est pas avilissante, par exemple je pense qu’une scène de couple (pas d’acte) fera rire un enfant ou le fera s’attendrir, n’oublions pas qu’un enfant après sa naissance est quand même en contact avec un couple…

Enfin la salmonelle n’est pas un virus mais une bactérie.
La_Corogne
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 47
Inscription: 14 Avr 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Dim 23 Juil 2006, 16:11

Je viens de voir l'épisode de Batman TAS intitulé La Fievre des Chats.
Batman à Catwoman : vous êtes toute chaude
Catwoman : c'est maintenant que vous vous en apercevez ?

:mdr:
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Dim 23 Juil 2006, 18:13

J'ai passé une nuit blanche samedi à montrer les DA Bruce Timm à un pote qui était de plus en plus emballé par ce qu'il découvrait (au début on a commencé avec TNBA puis on enchainé sur Superman et la Justice League, en tout 12 épisodes d'affilée tout de même).
Et revoyant l'épisode de TNBA sur le Creeper...

http://www.worldsfinestonline.com/WF/ba ... per/22.jpg

http://www.worldsfinestonline.com/WF/ba ... per/34.jpg

Et à part ça c'est vraiment un épisode excellent, l'un des plus drôle de la série.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités