Les saynètes de F3-X v2

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Que pensez-vous des saynètes de F3-X v2 ?

Excellent, génial!
4
17%
C'est mieux que les X-Men : Evolution d'avant
8
35%
Je regrette celles d'X-Men : Evolution
2
9%
Ils ne devraient pas mélanger LDJ avec Teen Titans et The Batman
0
Aucun vote
Il ne devrait pas y avoir de saynètes du tout
9
39%
 
Nombre total de votes : 23

Re: Les saynètes de F3-X v2

Messagede Hadès » Lun 19 Juin 2017, 15:01

Ca c'est du déterrage de topic. Tu es un phénomène.

Mais si j'ai bonne mémoire, c'est Pottio qui c'était porté volontaire pour décrire ces saynètes... :mrgreen: Je propose qu'il tienne parole !
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les saynètes de F3-X v2

Messagede MetaLion » Lun 19 Juin 2017, 15:33

Image
'ai 'a 'achoire 'écrocher 'ellement 'uis 'hoqué...

Je me suis pris un coup de nostalgie, pas possible. :'(
Dans un sens, je suis content que la génération actuelle ait un peu une dose similaire de ses "contenus" dans Bunny Tonic!
Ce genre de scènes re-doublées qu'on pouvait, nous, retrouvé dans F3X ou Bunny et tous ses amis. x')

C'est le meilleur post du mois que tu fais là, SuperBat. ^^
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités