Rions un peu avec nos programmes télé

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Rions un peu avec nos programmes télé

Messagede SuperBat » Mer 14 Fév 2007, 17:18

Bon c'est bien, mon programme actuel annonce clairement que l'émission de dimanche présente le long-métrage SubZero en 3 parties.
Un peu moins bien, pour la semaine prochaine, il n'est indiqué que JL/TB.
Mais là où on peut se marrer, c'est dans la page jeunesse qui décrit La Nouvelle Ligue des Justiciers (Cartoon Network) comme suit:
Six cracks dont Kara, la cousine de Superman, ont rejoint la Ligue des Justiciers. Ils sont maintenant treize à protéger le monde.
Et au passage ils la conseillent aux 5-6 ans.
Il est vraisemblable qu'ils aient récupéré un pitch américain et qu'ils aient pris un thirty pour un thirteen (sinon j'avais la "référence musicale à retrouver" du jour: un 13 pour un 31), et encore si on regarde de près c'est plus 50 que 30 membres...
Mais on peut aussi se dire qu'ils ont distingué 6 nouveaux membres réguliers, et c'est là qu'on peut s'amuser à deviner lesquels!
Outre Supergirl qui est déjà citée, il y a Green Arrow qui semble évident, et pour les autres je pense à:
Question
Vixen
Captain Atom
Huntress ou Black Canary
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 14 Fév 2007, 18:22

TV Hebdo : série pour les 6-10 ans (ou 11, je sais plus). Et ils annonçaient une cinquantaine de membres.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mer 14 Fév 2007, 18:52

C'est vrai que conseiller cette série à des 5-6 ans me semble complètement farfelu... enfin vous me direz, dans un pays où on l'on diffusait Ken le survivant à la même tranche d'âge, il ne faut s'étonner de rien!
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités