Interprétations "foireuses" de Batman

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Superboy » Mer 04 Avr 2007, 20:59

B&R, je le connais par coeur, c'est celui que j'ai le plus vu...
Mais, c'est pour raisons affectives... Mon grand pere me l'avait enregistré, et s'etait cassé la tete à decorer la cassette avec des photos decoupées dans le programmes télé...
Et puis meme, j'adore ce film, il y a Schwarzenegger, et Clooney.
Puis les costumes me plaisent vraiment!

Le Begins: Je me régale du début à la fin (je m'en suis meme servi pour un exam de philo)

Enfin moi, tout me va.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mil K » Jeu 05 Avr 2007, 00:06

bon... par respect envers l'avis de vous, les gens que je ne connais pas, je ne dirai pas tout le mal que je pense de ce film...

Vivement Dark Knight, quand même ;)
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 221
Inscription: 18 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede pascalahad » Lun 21 Mai 2007, 16:06

A vrai dire le Batman des films a toujours été un peu foireux pour moi, à savoir un type engoncé dans son armure et qui peut ne peut même pas regarder sur le côté... Ca n'a jamais été Batman pour moi tel que je pouvais l'imaginer. Un moment qui m'avait choqué dans Batman le Défi, c'est quand, pour enlever son masque, Michael Keaton était obligé de complètement l'arracher !

J'espérais beaucoup que Batman Begins corrigerait un peu le tir, mais non, c'est toujours un peu la même chose. Au moins cette fois il peut tourner la tête :-D .

Entre le costume en tissu des années 60 et la grosse armure en latex et faux muscles (voire faux tétons) des années 90, il aurait été possible de trouver un juste milieu !

Pour finir je trouve que le costume de Batman rend mieux quand on ne voit pas ses yeux. Dommage, personne n'a essayé de rendre ça en "live". Même quand il est peint par Alex Ross, je trouve qu'il manque quelque chose en montrant son regard (qui est de toute façon neutre, puisqu'on ne peut pas voir ses sourcils pour donner une expression).
pascalahad
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 52 ans
Messages: 195
Inscription: 18 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Lun 21 Mai 2007, 19:28

Je sais que je vais me faire huer par certains suite à ce que je vais dire mais j'ai bien aimé Batman Forever.
Pour moi, Batman Forever a les mêmes défauts que Batman et Robin (et encore quand je dis défauts... je sais, je sais j'suis trop gentil) sauf que dans BF ils sont beaucoup moins exagérés et passaient mieux à l'écran.

Par contre je trouve que Batman Begins est absolument superbe. On assiste un peu à la résurrection de Batman après les années Schumacher.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Lun 21 Mai 2007, 20:32

Firestorm a écrit:Je sais que je vais me faire huer par certains suite à ce que je vais dire mais j'ai bien aimé Batman Forever.


En effet: "Hooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pas bieeeeeeeeen!"
Voilà, c'est fait.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede bruce_w » Ven 25 Mai 2007, 19:50

Au niveau costume, je trouve que celui de "Batman Dead End", simplissime à souhait rend très bien à l'écran et se rapproche véritablement de l'image du comics
bruce_w
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 49
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Cherchez bien dans la bat cave...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batanam » Jeu 20 Déc 2007, 19:27

Je sais que je vais me faire huer par certains suite à ce que je vais dire mais j'ai bien aimé Batman Forever.


Eh non !

Je suis comme toi, j'ai beaucoup aimé aussi et dans la série des Batman je le place en 2nd après Batman Returns (le meilleur je pense) Ne frappez pas svp... Non, pitié... :még: :még: :még:

Batman Forever est ouvertement parodique. Le sourire béat du héros en costume quand il quitte la chambre de Nicole Kidman - impensable pour Batman qu'il puisse sourire ainsi - et le gros plan sur ses fesses quand il met son costume pour aller battre une fois pour toutes les méchants en attestent, si besoin était.

Mais c'est une juste parodie, sans excès (sauf si on compare avec les travaux de Burton, mais il n'y a pas lieu, puisque les films du conteur étaient sérieux), une parenthèse comme on peut en trouver dans toute saga qui dure, une bouffée d'air pur après le Batman Returns, tourné au fond d'un puits pour reprendre l'expression de je ne sais plus quel journaliste.

Pourtant, c'est un Batman qui n'est pas que parodique. Cela se voit surtout dans le texte de Tommy Lee Jones, rapport aux répliques qui ont attrait à la justice (début et fin du film) Ici, on a tout de même l'amorce d'une réflexion sur ce thème; une simple parodie ne fait pas cela.

Erreur de casting pour cet acteur (il n'avait pas le physique de l'emploi), très mauvais maquillage et faire de Robin un teenager rebelle était dispensable, sinon, j'adore vraiment ce film. Ah oui, et aussi, trop de statues dans les décors ! :evil:

Je n'ai pas vu en revanche sa suite, trop frileux après avoir lu moults critiques vraiment bizarres sur ce film qui a l'air d'être... Mais quoi donc?

En films c'est Begins avec le bat-tank, l'Épouvantail en sac à patates ©, Ra's en moine shaolin, la petite amie d'enfance, la Gotham version Metropolis, la grôsse voix de Bôtmôn, et presque tout le reste.


Je n'avais pas vu Batman Begins sous cet angle, mais je dois bien avouer que tu n'as pas tort (sauf pour l'Epouvantail) Cependant, j'attends de le recentrer dans la trilogie à laquelle il va appartenir avant de me prononcer. Jusqu'ici, je le trouvais un peu faible (à cause de la mise en route du personnage) mais très réaliste, plus qu'il ne l'avait jamais été dans tous les autres films.

Je trouve que l'Epouvantail est très bien fait et l'acteur qui le campe tout simplement merveilleux dans ce rôle. Et très bien choisi physiquement!

Pour terminer je reviens au 1er Batman de Tim Burton, aujourd'hui désuet, mais pilier de la saga, que je considère finalement comme essentiel à récupérer juste pour cette raison mais qui n'a pas d'autre attraits.

Le personnage de Vicky Vale est inutile et m'énerve (Batman couche avec des femmes? Ca ne ressemble pas au personnage), de plus elle va dans la Batcave -Horreur -; je n'ai jamais trouvé que le Joker était outrageux, aujourd'hui il fait pâle figure (sans jeu de mots) et très statique comparé au contorsionniste Jim Carrey et / ou le Joker dans les séries animées (même reproche pour Michael Keaton dans son costume, dès le début du film, on dirait qu'il n'ose pas faire un mouvement)

De plus, je ne trouve pas Jack Nicholson défiguré... (Hedger, lui, le sera)

Pour finir, les décors sont fades et quelconque, sauf la cathédrale. Je sais que je vais me faire honnir, mais Batman Returns est largement de meilleur facture... (sors en évitant les projectiles) :drapeau-blanc:
"To the Batmobile, let's go!"
Batanam
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 19 Déc 2007
Localisation: Quelque part dans un coin de ma tête...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Ven 25 Avr 2008, 21:40

Batman Begins je l'ai vu et revu jusqu'à l'overdose (plus de 10 fois en 6 mois) et tous mes amis pas forcément fans du genre ont également adoré. Le meilleur exemple : ma mère que j'ai saoulée de longs mois pour qu'elle regarde le film et qui maintenant attend la suite avec impatience. Je ne vois pas comment on peut trouver ce film mauvais. Il est à la fois fait pour ceux qui ne sont pas de grands connaisseurs comme pour ceux qui le sont. Mais moi j'ai l'impression qu'à partir du moment où un film plaît à un public trop large, certains le considèrent forcément mauvais. Pour la plupart de ces personnes, un vieux film est forcément un bon film, il est mythique et je ne sais quoi mais personnellement la plupart des vieux films m'emmerdent. Ils étaient sûrement très bons à leur époque mais c'est pas pour autant qu'ils sont indétrônables. Le temps avance et la qualité des films avec. Batman Begins prend son temps pour raconter les débuts de Batman et c'est très bien fait. Ce n'est pas parce que ça pète pas de partout dès le début qu'on s'ennuie ou que c'est mauvais.
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Ven 25 Avr 2008, 22:19

Bruce Wayne a écrit:Je ne vois pas comment on peut trouver ce film mauvais.


Ben on peut. Sans le trouver mauvais, moi je le trouve moyen, les scènes d'action, le costume carapace, l'aspect détective qui passe à la trappe, les scènes avec l'Épouvantail, Katie Holmes, le traitement du personnage de Bruce jeune... il y a plein de défauts.

Bruce Wayne a écrit:Mais moi j'ai l'impression qu'à partir du moment où un film plaît à un public trop large, certains le considèrent forcément mauvais.


Faut vraiment arrêter avec cet argument.

Bruce Wayne a écrit:Pour la plupart de ces personnes, un vieux film est forcément un bon film, il est mythique et je ne sais quoi mais personnellement la plupart des vieux films m'emmerdent. Ils étaient sûrement très bons à leur époque mais c'est pas pour autant qu'ils sont indétrônables. Le temps avance et la qualité des films avec.


Non la vraie qualité est intemporelle, c'est pour ça qu'on lit encore Astérix et Tintin, qu'on regarde encore BTAS, etc. Que les vieux films t'emmerdent c'est un détail personnel, ça ne change pas grand chose à leur qualité intrasèque (moi je déteste lire du Balzac mais je vais pas dire pour autant que c'était un mauvais écrivain). La tendance n'est pas un gage de qualité, dans 20 ans on aura oublié Batman Begins alors que Batman Returns (dont je ne suis pas fan mais auquel je reconnais une vraie démarche artistique) sera encore cité.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Ven 25 Avr 2008, 22:41

Monsieur B a écrit:Batman Begins alors que Batman Returns (dont je ne suis pas fan mais auquel je reconnais une vraie démarche artistique) sera encore cité.


Oui mais ça aussi c'est toi qui le dit :wink:
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Ven 25 Avr 2008, 22:45

Pour le pari de la postérité oui. Pour la démarche artistique non, c'est objectif, Batman Returns a plus de substance que Begins, qui reste assez plan-plan.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Ven 25 Avr 2008, 22:50

Monsieur B a écrit:dans 20 ans on aura oublié Batman Begins alors que Batman Returns (dont je ne suis pas fan mais auquel je reconnais une vraie démarche artistique) sera encore cité.

Hum.... pas sûr. Batman Returns est un chef d'œuvre et c'est la raison pour laquelle il est souvent cité mais Batman Begins a marqué le retour du Dark Knight sur les écrans après l'échec de Batman & Robin. Le film de Nolan l'a remis au goût du jour, qu'on l'aime ou pas. Donc je pense que d'ici 20 ans il a des chances d'être cité par les fans à juste titre tout comme Batman Returns.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Ven 25 Avr 2008, 22:54

Après c'est une question de goût mais esthétiquement je n'aime pas Batman Returns. Je préfère également les thèmes musicaux de Batman Begins qui sont plus de mon style. Mais après les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas !
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Lun 28 Avr 2008, 16:52

Je suis de l'avis de B.
Batman Returns restera dans les mémoires. Déjà parce que c'est le meilleur Burton, ensuite parce que c'est peut-être l'un des plus beaux films au niveau de l'esthétique, des décors, de la photographie et des musiques (Danny Elfman est un génie. Dire le contraire est une hérésie! :mrgreen: ), enfin parce qu'il y a une réelle démarche artistique: un côté gothico-expressionniste qu'on ne retrouve dans aucun autre film récent.

Batman Begins est certes très bon mais il est noyé dans cette vague actuelle d'adaptation de comics, d'autant plus que le réalisateur a un style trop impersonnel.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Lun 28 Avr 2008, 18:03

L'esthétique de Batman Returns est certes excellente mais je préfère Batman Begins même si je regrette que le côté détective soit passé à la trappe. Bale est Batman, physiquement et au niveau du jeu il assure, y a pas à dire.
Je vois pas pourquoi on râle face à un Ras "moine shaolin" alors que Burton change beaucoup le personnage du Pingouin.
L'idéal pour le personnage aurait été l'orientation de Batman Begins et l'esthétique de Batman Returns.

Je pense que de toute façon c'est selon les goûts de chacun.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Raphael » Jeu 01 Mai 2008, 04:05

madedd a écrit:si je regrette que le côté détective soit passé à la trappe. Bale est Batman, physiquement et au niveau du jeu il assure, y a pas à dire.

L'idéal pour le personnage aurait été l'orientation de Batman Begins et l'esthétique de Batman Returns.


J'ai toujours dis que t'était un génie mec (en même temps on se connait depuis pas longtemps mais bon...)

Je suis aussi d'accord avec superbat en ce qui concerne la batmobile de begins, elle est franchement hideuse!
Batman et Robin... ... ... ... ... ... De quoi on parlait déjà?
Batman forever a été pour moi le premier batman que j'ai vu au cinoche, j'avais trouvé ça "génial" à l'époque... maintenant je le trouve pas fini, il manque un truc... Kidman est très belle dedans.
Return reste un de mes films fétiches, je ruinais mes parent avec le vidéoclub en attendant la sortie.
Batman 1 fut un cadeau de ma grand mère (j'ignorais le fait même d'un film, c'est pour dire) mais aujourd'hui, je trouve que Nicholson est... décevant. Comme souvent avec lui, Nicholson nous joue constamment le même rôle: lui même; il suffit qu'il penche un peu la tête en avant et face sa drôle de tête et les gens applaudisse... Pas d'accord!
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 01 Mai 2008, 09:47

Raphael a écrit:Je suis aussi d'accord avec superbat en ce qui concerne la batmobile de begins, elle est franchement hideuse!


En fait c'est plus un tank qu'une voiture et vu qu'elle était prévue pour l'armée, il n'est pas étonnant que cette Batmobile n'ait pas été très stylisée.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Jeu 01 Mai 2008, 11:24

Perso sa voiture ne m'a pas trop choqué, je l'aime bien même et dans l'univers Begins je la trouve même logique, par contre je n'aime déjà pas le Batpod....
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Interprétations foireuses de Batman

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 01 Mai 2008, 12:16

À propos de madded, Raphaël a écrit: J'ai toujours dis que t'était un génie mec (en même temps on se connait depuis pas longtemps mais bon...)


Ouais, c'est cela oui... (effectivement tu ne le connais pas depuis fort long... non madded, ne me frappe pas, non... aïe !)

Le coup de la Batmobile, ou du Bat-tank, m'avait beaucoup déranger, mais bon, comme l'a souligné madded (sic), ça s'intègre à tout un univers...

Le Batman qui m'a vraiment dérangé au cinéma, c'est celui incarné par George Clooney, dans un film au scénario ridicule immortalisé ici.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités