Quel est le super-héros de votre enfance?

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Firestorm » Sam 19 Mai 2007, 16:00

Voilà, c'est bien cette émission dont je parlais... D'ailleurs depuis que j'ai posté le message précédent, je suis plongé dans un nuage de poussière afin de retrouver des cassettes vidéos contenant quelques vestiges de cette fameuse émission "Décode pas Bunny" (halala, toute ma jeunesse).

Merci Mr Hawk/Captain Cold de m'avoir remis ce titre en tête. :wink:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkparadox » Lun 21 Mai 2007, 21:00

Mes héros d’enfance sont Zorro (série live), Musclor, le Capitaine Flam, les Conquérants de la lumière (les monstroplantes), Ulysse 31, les héros des Cités d’or (surtout Mendoza 8) ) et Mac Gyver ( dont l’influence se fait sentir jusque dans ma profession).

Pour les super-héros, Batman (TAS) puis Flash (série live).

Et enfin, le génialissime duo de Code Quantum :ang: .

Attention ! Avis aux nostalgiques, ce topic génère des tonnes de souvenirs (les symptômes sont le sourire béat et la larme à l’œil :wink: ).
Avez-vous peur du noir ? Vous devriez...
Darkparadox
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 173
Inscription: 13 Avr 2007
Localisation: Derrière toi...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Lun 21 Mai 2007, 22:16

Darkparadox a écrit:Mac Gyver ( dont l’influence se fait sentir jusque dans ma profession).


Pourquoi ? Tu as un magasin de bricolage ? :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 27 Mai 2007, 22:13

Pour moi c'est Batman (les dessins animées, la série des années 60 ou encore les films sans parler des jouets ^^). Après il y avait un peu de Spider-Man avec le DA, du power Ranger ( :oops: ), Pokémon etc... Mais pour éviter le HS, je dirais que c'était vraiment Batman (et ça l'est toujours d'ailleurs !).
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede toto23_54 » Lun 28 Mai 2007, 10:13

Moi aussi c'est Batman TAS (je me rappelle que quand j'étais petit je n'avais pas apprécié le changement de style...(TNBA))

Puis Pokémon...
Image
toto23_54
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 827
Inscription: 28 Sep 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 28 Mai 2007, 10:59

Firestorm a écrit:Je vais sans doute me répéter, mais le héros de mon enfance est... Batman ! :batman2:
J'ai découvert le Dark Knight grâce à Batman TAS, à l'époque où la série était diffusée cur Canal + (dans une émission dont le titre m'a échappé, présentée par Bugs Bunny, si ma mémoire est bonne).

Aah décode pas Bunny et C+ Cléo ça c'était de bonnes émissions! :cry: (soupir)
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batboy » Mar 12 Juin 2007, 22:11

:batman2: Le héros de mon enfance est Batman car j'aime tout chez lui, mais aussi les méchant qu'il affronte!
Image
Recherche bague de Green Lantern, contactez-moi par MP si vous l'avez!
Batboy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 36
Inscription: 07 Juin 2007
Localisation: Vervins
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede J'onn » Mer 13 Juin 2007, 08:53

Superman après avoir eu un comic dans les mains dans un supermarché quand j'étais petit, puis par la suite Batman, Robocop ainsi que Gohan.

Mais aujourd'hui, j'aime surtout Batman, Manhunter, Green Arrow, Huntress. Je ne suis pas dans la tornade manga :wink:
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités