F3-X rentrée 2007: vos spéculations, vos espoirs

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

F3-X rentrée 2007: vos spéculations, vos espoirs

Messagede SuperBat » Mer 25 Juil 2007, 00:13

(à fusionner au besoin avec le sujet "programmation" si ça s'avère trop proche)

Il nous reste plus d'un mois avant le début de la nouvelle année académique / saison, et si des rumeurs ont laissé présager de l'arrêt définitif de notre émission, sa tranche horaire dominicale a tout de même peu de chances d'être refilée à autre chose donc même si on rechange de présentation (et de titre, genre "La légende des super-héros"), on devrait garder nos 80 minutes de séries animées Warner.

Il est plus que probable que nous aurons droit à la Légion des Super-Héros, mais à côté? Spéculons. Espérons.

Soyons optimistes au possible et regardons du coté de ce qu'il nous reste à voir ou revoir par rapport aux récentes (re)diffusions:
The Batman: la rediffusion s'est interrompue à un épisode de la fin de la saison 2. On pourrait donc reprendre à la suite en commençant par cet épisode, en enchaînant avec les saisons 3 et 4 (on en profite au passage pour avoir enfin le prégénérique de l'épisode 4.01), et d'ici que cette rediff s'achève, les épisodes de la saison 5 devraient être prêts donc on enchaîne directement à la suite là encore.
Justice League: "La ligue d'injustice" a été sauté, de même que "Éclipse" (qui avait toutefois déjà été rediffusé le 1er septembre 2006), "La société secrète", "Deuil", "La terreur de l'au-delà", "Royal Flush" et "Joie et sérénité" (toutefois déjà revu le 7 décembre 2005). On pourrait nous caser ces épisodes une fois que la saison de LSH sera terminée, et ensuite proposer JLU par exemple.
Teen Titans: les 6 derniers épisodes sont toujours inédits, de même que celui de la saison 4 intitulé TROQ.
Superman: Electra, Qu'est devenue Metropolis, Unité et Le fils prodigue n'ont pas été rediffusés, mais honnêtement je doute qu'on ait la moindre chance de les voir. Pas avant une nouvelle rediff intégrale (qui le serait vraiment cette fois), et ça je ne pense pas qu'on en aura une autre (si on considère que l'an dernier c'en était une) avant un ou deux ans (peut-être à l'occasion de la sortie cinéma de Sup Returns 2 s'il y en a un)
Batman la relève, par contre, ça me semble déjà plus possible. Mais faut pas rêver, avant de (re)découvrir les épisodes rarissimes de la saison 2, il faudra sûrement se retaper la première, pour sa part déjà vue et revue bien des fois.
Ce serait bon de revoir Zeta ou Static, mais là encore je pense que c'est un peu mort.
Pareil pour Batman Gotham Knights. Si on revoit cette série, ce ne sera sûrement que comme l'an dernier dans le cadre de programmes estivaux. Quant à BTAS, je pense que ça en restera à des spéciales.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Mer 25 Juil 2007, 01:45

Alors, mes spéculations (si effectivement l'émission fait toujours la même durée):
- la suite des rediffusions de The Batman en attendant l'arrivée des inédits.
- rediffusion de JLU

Mes espoirs:
- la fin de la saison 5 de Teen Titans avec ensuite une rediffusion des saisons 3 et 4 (comme la VF n'est/ne sera plus sur les dvd zone 1).
- rediffusion "au choix": Projet Zeta / Static Choc / Freakazoid / Duck Dodgers / Batman la relève / JLU saison 5.

Mes voeux:
- pas de The Batman saison 1-2-3.
- pas de X-Men : Evolution hormis la saison 4.
- pas de Superman hormis les épisodes sautés dans la dernière rediffusion.


Voilà Monsieur le directeur des programmes de France 3, si tu nous lis...
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mer 25 Juil 2007, 23:23

Alors, mes spéculations comme space_cowboy:
- la suite des rediffusions de The Batman en attendant l'arrivée des inédits.


Mes espoirs:
- la fin de la saison 5 de Teen Titans avec ensuite une rediffusion des précédentes saisons.
- rediffusion "au choix": Projet Zeta / Spider-man en 3D (comme ca je les réenregistre sur DVD pareil pour Static Choc) / Batman la relève / Big O / BTAS / Superman première version (jamais vu!).

Mes voeux:
- la suite de Superman dont on a toujours pas vu "Unité" et "le fils prodigue" qui sont les 2 seuls inédits pour moi.

-Ben 10 qui aurait bien sa place dans F3X !!!!

-plus d'X-Men : Evolution, pitié! :ful:
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 12 Aoû 2007, 07:37

L'autre jour, j'ai eu une illumination, une sorte de grosse intuition que je n'ai plus lâché, j'y crois dur comme fer: l'émission ne serait plus présentée par Patrick Poivey mais par (je mets le nom en spoiler pour vous laisser chercher deux minutes et, tiens tant qu'à faire pourquoi pas, émettre vos propres idées de qui pourrait le faire)
Emmanuel Jacomy!
Avouez que ça le ferait pas mal non? (et ce serait plus dans le sujet... je me rappelle qu'il y a maintenant un an, nombre d'entre vous ont été déçus du choix effectué)
Alors, et vous, qui verriez-vous en voix-off?
Dernière édition par SuperBat le Ven 04 Juil 2008, 12:51, édité 1 fois.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 12 Aoû 2007, 13:06

Franchement, ça m'étonnerait, déjà qu'il n'avait pas participé à SuperBat à l'époque (c'était Caudron qui y doublait son personnage) et qu'il n'a pas joué tu-sais-qui jusqu'au bout alors si c'est pour l'entendre en voix-off là-dedans.
Pour ma part, ils peuvent mettre toutes les voix-off qu'ils veulent tant qu'ils arrêtent de rediffuser pour la 50ème foix X-Men : Evolution, qu'ils arrêtent...
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 12 Aoû 2007, 14:35

Qui c'est ce monsieur en question? :|

Edit: j'ai trouvé qui c'était, je me disais bien avoir vu son nom dans de nombreux génériques de film [spoiler] notamment les 007 avec Brosnan puisque c'est sa voix française officielle[/spoiler].

Effectivement le choix serait judicieux, sa voix est charismatique!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Dim 12 Aoû 2007, 17:18

Lestat, t'as pas honte, Emmanuel, c'est surtout le génial doubleur de Superman dans la série Superman TAS.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 12 Aoû 2007, 18:09

Je sais Dark', c'est pas glorieux (je vais resserrer mon cilice pour le coup tiens!) mais je ne connais pas le nom des doubleurs par coeur.

Cependant le fait est qu'il est effectivement très bon (et évidemment que je savais qu'il doublait Sup' dans le dessin animé ainsi que dans les deux ou trois premières saisons de JL je n'en suis pas encore à un tel niveau d'ignorance).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 13 Aoû 2007, 09:59

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Franchement, ça m'étonnerait, déjà qu'il n'avait pas participé à SuperBat à l'époque (c'était Caudron qui y doublait son personnage) et qu'il n'a pas joué tu-sais-qui jusqu'au bout alors si c'est pour l'entendre en voix-off là-dedans.
Pour ma part, ils peuvent mettre toutes les voix-off qu'ils veulent tant qu'ils arrêtent de rediffuser pour la 50ème foix X-Men : Evolution, qu'ils arrêtent...

Tout a fait d'accord avec toi tout sauf X-Men : Evolution, moi aussi j'en ai un peu (beaucoup) marre!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Sam 18 Aoû 2007, 20:11

Une rediffusion du Projet Zeta pourrait être assez cool, et de l'inédit avec la Légion des Super-Héros serait impec' pour moi ! :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Dim 19 Aoû 2007, 22:45

Enfin, France 3 a un très gros problème avec le mot "inédit"....

A mon avis, ça pourrait être la Légion des Super-Héros, The Batman (rediffusions), peut-être, je dis bien peut-être, les derniers épisodes de Teen Titans, et pour finir, une redif de Batman Beyond.

Le seule chose que je demande, c'est que s'ils nous mettent X-Men : Evolution, qu'ils se contentent de la dernière saison, puis basta! (à la longue, ça devient vraiment casse-pied de toujours voir les mêmes trucs :ful: ).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 21 Aoû 2007, 11:31

Mmm... et pourquoi pas une émission futuriste, avec LSH, le Projet Zeta et Batman la relève? Évidemment sous ces conditions il nous faudrait une présentation par Didier Cherbuy, ce qui, remarque, serait loin d'être déplaisant!

Pour les Titans, je pense qu'ils ont été échaudés et qu'on ne les reverra pas cette année. Ou alors en tout début de saison (à la rentrée donc), pour refaire une tentative. Ou bien effectivement à la suite d'une des séries lorsque la place sera libérée par une fin de saison, mais si c'est le cas ils devraient au préalable faire une spéciale (ça tombe bien, il y a un long-métrage qui ferait fort bien l'affaire, Trouble in Tokyo) pour tester l'accueil du public.

Bon logiquement lundi prochain (ou samedi si quelqu'un est abonné à un programme télé) on devrait avoir une idée de ce qui nous sera proposé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités