Made in Palmade (LTDH presque cité chez Palmade)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Made in Palmade (LTDH presque cité chez Palmade)

Messagede Yo L » Dim 30 Sep 2007, 20:40

Dites donc, maintenant la tour des héros est connue même par les pseudos comiques de Pierre Palmade ? Je sais pas si vous avez vu ça à l'instant!

Edit CapAl : les accents et majuscules ne sont pas en option...
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Dim 30 Sep 2007, 20:55

Des explications ? Parce que sinon, ce message n'a que peu d'intérêt, et surtout pour ceux qui ne regardent pas la télé et se demandent de quoi tu parles. C'est mon cas, alors dis-nous tout. :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 30 Sep 2007, 21:06

Je regardais C+ puis quand les dessins animés ont fini je me suis branché sur la 3. Il y avait une émission qui lançait des futurs comiques présentée par Pierre Palmade. Le but des règles était de faire un sketch avec les conditions suivantes "être dans la peau d'un personnage de dessin animé" et de "parler politique".

Les deux jeunes filles se sont exécutées en se déguisant en Wonder Woman et Catwoman. Le sketch était très drôle mais c'est bizarre qu'ils aient fait passer Catwoman pour une super-héroine au lieu d'une voleuse.

A la fin Palmade dit qu'il fallait que ça soit un dessin animé et non un film (Lynda Carter et Michelle Pfeiffer), or celle en Catwoman a dit qu'elle a fait des recherches sur internet et qu'elle a trouvé sur un site avec un fond noir avec les ombres de Superman, Batman et Wonder Woman et que la dessus il y avait donc un dessin animé avec Wonder Woman et Catwoman.

Bizarrement la description de ce site me disait quelque chose, et là en allant sur LTDH, j'ai vu le motif du haut et j'ai aussitôt penser à vous prévenir, voila tout !
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 30 Sep 2007, 23:23

Merci Yol ! Voilà donc qu'on parle de LTDH sans le citer :-) Cela prouve que le site est plutôt bien référencé sur Google (et que Palmade n'y connaît rien en DCAU ;-) ).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité