[Fanfics] Avengers Evolution - Intro

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Fanfics] Avengers Evolution - Intro

Messagede fanficsworld » Dim 04 Nov 2007, 01:06

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'avais exprimé ma grande admiration pour la série X-Men : Evolution, que je juge de très grande qualité. J'ai également adoré les épisodes qui relatent le passé commun de Logan avec Captain America, et j'avais d'ailleurs signalé qu'il était dommage de ne pas avoir mené ça plus loin.

Finalement, puisque personne n'y a pensé avant moi, j'ai pensé qu'il serait pas mal de créer une fanfics moi-même. Ca a donné Avengers Evolution, un trip perso dans lequel j'ai essayé de donner ma propre vision de ces personnages...

Pour éviter de polluer le forum, et éviter la multiplications des messages comme je l'avais fait pour la fanfics du dessin animé Batman (sur un autre forum), je ne vais poster ici que les 5 premières pages de cette "série". Libre à ceux qui auront aimé cette intro, donc, de cliquer sur l'icone "WWW" en bas de ce message pour se rendre sur mon blog et, ainsi, lire la suite !

Bonne lecture ;)

Thom...

***

Avengers : Evolution

Episode 1 : Renaissance et Evolution


La première fois que les New-Yorkais le virent, il stationnait à plus de mille kilomètres à la verticale de New-York. Habituellement nuageux, le ciel s'était trouvé plus dégagé que prévu ce soir-là, ce qui avait eut pour résultat de mettre à la vue de tous ce magnifique édifice qu'était l'Hélioporteur du Shield.


Édifice que la population n'eut pas le loisir, cependant, d'admirer, puisqu'à cette distance, on ne pouvait distinguer à peine plus qu'un petit point dans le ciel, et la plupart des passants n'y accordèrent même pas leur attention, s'imaginant avoir vu là un simple avion. Certains notèrent bien qu'il était tout à fait immobile, ce qui était impossible pour un avion, mais là encore ils se contentèrent d'y voir un hélicoptère. Ce qui n'était pas si loin de la réalité, par ailleurs.


Enorme carcasse métallique portée par ses quatre turbines ovales dans lesquelles tournent de multiples hélices de titanes, couplées à un systèmes de contrôle de la gravité autour du bâtiment militaire permettant de réaliser à grande échelle le même processus que celui qui permet aux hélicoptère de faire du surplace, l'Hélioporteur est l'œuvre majeur du Shield, l'arme absolue de lutte contre les groupuscules armés de par le monde, tels que l'Hydra, prêts à mettre en péril la sécurité de cette bonne vieille Amérique.


Mais la ressemblance entre l'Hélioporteur et un vulgaire hélicoptère s'arrête là. Un hélicoptère ne transporte pas un armada complet d'avions de chasses prêts à partir en cas d'attaques, n'est pas armé des dernières technologies de pointes en matière d'armement, et n'abrite pas dans sa structure les kilomètres de béton et aciers divers, nécessaires à la survie d'une population militaire équivalente à celle d'une petite ville, incluant le stockage de l'essentiel en matière de nourriture et d'eau, mais également les quartiers des soldats en faction, plusieurs salles de sports, et même d'une série de salles officielles prévue pour recevoir l'état major et divers responsables du Shield.


Parcourut de multiples hublots permettant à ses passagers d'admirer le ciel, l'Hélioporteur est également équipée de la pointe en matière médicales, et de toute une série de laboratoires, installés dans le cadre du projet Evolution. Et tandis qu'il scrutait l'épaisse couche nuageuse sous lui, le colonel Nick Fury se demanda ce qu'il adviendrait de ces locaux, si ledit projet était annulé, comme ses supérieurs le lui laissaient entendre depuis quelques mois.


Nick Fury revint s'asseoir sur la chaise qui avait été très aimablement mit à sa disposition par ses supérieurs devant la salle d'audition où il avait été convoqué, et consulta à nouveau le dossier qu'il avait réunis pour la défense du projet Evolution. Il était fermement décidé à ne pas laisser une bande de petits bureaucrates venus passés leurs vacances dans SON Hélioporteur réduire à néant les efforts de toute une équipe au cours des trois dernières années, et plus encore s'il prenait en compte le temps passé sur le projet Renaissance. Et il comptait bel et bien le prendre en compte.


Il n'eut finalement pas le loisir de ruminer sa rage plus longtemps. La porte s'était ouverte, et un jeune inconnu lui proposa d'entrer. Le colonel Fury se leva, et dévisagea ce jeune garçon qui lui faisait face. Il ne l'avait jamais vu, et il se demanda s'il faisait partie de l'équipe des bureaucrates en vacances. Il se détourna finalement, et avança vers le pupitre qui faisait face au deux hommes et à la jeune femme qui allait écouter son argumentaire. Tandis qu'il prenait ses aises face à eux, il se promit de se renseigner à propos du portier dès qu'il en aurait l'occasion.


- Colonel Fury, vous savez pourquoi vous êtes là ?


La jeune femme avait prit la parole la première. Nick Fury esquissa un sourire. Comptaient-ils l'apaiser en laissant un membre du sexe faible prendre la parole la première ?


- Aux dernières nouvelles, il s'agit de statuer sur le maintiens ou non du Projet Evolution.
- Je vous le confirme. Je vais cependant me permettre de vous rappeler les faits qui nous ont amené à requérir cet entretien avec vous.
- Je vous en prie.

La jeune femme le dévisagea un instant, se demandant probablement s'il agissait par ironie. Elle planta ses yeux dans ceux du Colonel, et celui-ci lui sourit aimablement. Elle portait une robe noire qui évoquait celui d'un juge, et seul l'absence de cette espèce d'écharpe qui aurait dû pendre sous son cou assurait à Nick Fury qu'il n'était pas au box de l'accusé.


Le Colonel baissa les yeux, et jeta un oeil au pupitre qui lui faisait face. Taillé dans un bois qu'il ne sut reconnaître, il était d'un style très sobre, de hauteur humaine et surmonté d'une tablette où il avait pu installer son dossier de défense. Il releva les yeux, et eut un nouveau sourire amusé en voyant que son interlocutrice avait plongé dans ses documents officiels avec un regard rassuré.


Pour vaincre un ennemi, Nick Fury avait apprit depuis bien longtemps qu'il fallait avant tout qu'il ne se méfis pas de vous. Dans cette situation, il ne lui fallait surtout pas braver l'autorité de ses juges s'il ne voulait pas perdre son pari.

- Colonel Fury. Commença la jeune femme ; Vous êtes l'un des principaux responsables de l'organisation de contre-espionnage des Etats-Unis, le Shield, et vous êtes également l'un des plus récents membres du projet Renaissance.

Fury fut ravit d'entendre qu'elle avait elle-même évoquée ce projet. Si elle faisait le rapprochement d'elle-même, alors sa plaidoirie s'en trouverait grandement facilité.

- Il y a trois ans, à votre demande, le projet Renaissance a été développé et renommé en projet Evolution. Chargé de créer la première armée de Super-Soldat Américain, on vous a également demandé de prendre le commandement de l'Hélioporteur dans lequel nous nous trouverons actuellement, et vous n'avez accepté qu'à la condition expresse que le projet Renaissance y soit associé. A cet effet, une partie de la base Hélioportrice a été aménagé pour accueillir une équipe de chercheurs parmi les plus grands, et de tout l'équipement médical et de recherche nécessaire à un travail permanent au sein de ce lieu.


La jeune femme interrompit sa lecture, pensive. Elle jeta un oeil sur sa table, prit un petit étui en cuir, à en juger ce que Nick Fury pouvait voir depuis son pupitre, d'où elle sortit une paire de lunettes. Elle les mit alors sur son nez, puis observa le Colonel.


- Colonel Fury, je suis Nelly Hendrick. Mes collègues sont Rick Drake et Brandon McBauman. (ses deux collègues acquiescèrent la tête poliment lorsqu'elle les nomma) Pouvez-vous me dire en quoi consistait le projet Evolution, et ce qui a motivé sa mise en place ?


C'était donc à lui, cette fois-ci. L'avenir du projet Evolution était désormais entre ses mains. Il ouvrit le dossier qu'il avait posé sur le pupitre, et le parcourut tout en donnant ses premières explications.


- Comme vous l'avez expliqué vous-même, tout est parti du projet Renaissance. J'étais en charge de la conservation du dénommé Steve Roger, nom de code Captain America. Celui-ci avait été cryogénisé il y a plusieurs années, dans l'espoir que la science à venir soit capable de le ranimer et de mettre un terme à la dégénérescence de la mutation à laquelle il avait été soumis pour faire de lui un Super Soldat. Les recherches n'avaient pas réussis à nous permettre de le ranimer, mais il est vrai qu'elles donnaient cependant de multiples résultat, grâce auxquelles de nombreuses découvertes scientifiques ont pu être réalisées. Plusieurs ont par ailleurs été les pionnières de nouvelles recherches effectués dans un autre projet, et qui a par la suite permis la réalisation de ce superbe Hélioporteur qui semble vous avoir tant ému.


Son interlocutrice acquiesça aimablement. Si elle avait décelé l'ironie derrière ses propos, alors elle l'avait bien dissimulé.


- Pour en revenir au projet Renaissance, nous avons pu faire de grandes découvertes, mais même si nous avions la certitude d'être sur la bonne voie, la dégénérescence de Captain America nous donnait de sérieux problèmes. Et c'est alors que nous buttions sur ce problème que plusieurs actes de terrorismes Mutant ont ébranlé le monde, là-dehors. Magneto, Apocalypse... ils ont été nombreux à mettre de l'animation sur Terre, si vous me permettez l'expression. On nous a alors demandé quelles découvertes technologiques réalisées lors du projet Renaissance pourraient être utilisées pour combattre ces fauteurs de troubles.


Le Colonel Fury marqua une pause. Bien entendu, cette pause était judicieuse, à la fois pour permettre à son auditoire d'ingérer son récit sans avoir d'indigestion, mais également pour les laisser se remémorer les tragiques événements qui avaient mené les États-Unis à une catastrophe sans précédent, bien pire que l'apparition d'Apocalypse. Cependant, la raison première de son silence n'était qu'un respect endeuillé pour les multiples victimes qu'il s'apprêtait à évoquer.


- Comme vous le savez, malgré les quelques résultats que nous avions pu obtenir, le temps nécessaire à leur déploiement n'avait pas été suffisant pour permettre à l'Armée d'affronter ces menaces. A plusieurs reprises, nous avons remarqué qu'un groupe de mutants oeuvrant sous le nom de X-Men avait prit à coeur de défendre les droits des mutants, quitte pour ça à affronter ceux d'entre eux qui pourraient discréditer leur cause. Cependant, lors des... (il hésita un court instant) événements de l'an passé, c'est face à un adversaire de taille qu'ils se sont retrouvés. Il y a eut des victimes par dizaines de milliers, et nombre de mutants sont morts. Et à nouveau, le gouvernement n'avait pas été en mesure d'offrir une défense efficace et adéquate à la menace.
- Vous blâmez le gouvernement ?
- Pour rien au monde, je ne fais qu'évoquer les faits tels que je les ai vécu. Mais lorsque les X-Men se sont dissous, et que l'Institut Xavier a fermé, la réaction immédiate que j'ai eut fut de me demander ce qu'il allait advenir de nous si un nouvel Apocalypse apparaissait. C'est de là qu'est parti ma volonté de demander l'évolution du projet Renaissance. D'où ce nouveau nom de projet Evolution.


La jeune femme poussa un soupire. Elle connaissait bien entendu tout ça, ou du moins une version qui lui était proche. Elle avait dû lire de multiples rapports, et elle ne pouvait pas être insensibles aux arguments de Nick Fury, d'autant plus après qu'il les ait mit en relation avec les événements de l'année passée. Pourtant, elle consulta ses propres dossiers, comme si elle y cherchait la suite logique de l'accusation, cherchant à se remettre sur les rails qu'elle avait prévue, ignorant la logique implacable que le Colonel lui avait mit sous les yeux. Mais peu lui en importait, il s'était attendu à cette réaction.


- Le projet Evolution est donc né. Reprit-elle ; Il a été mit à nouveau sous votre tutelle, et plusieurs groupes de chercheurs ont été mit sous votre commandement, isolés les uns des autres, dans l'espoir de créer un groupe de Super-Soldat. Nos propres X-Men, en somme.

- Exactement.
-Cependant, malgré les indéniables succès en matières de technologies qui ont été constatés, aucune avancée en matière de Super Soldat n'a été faite. Ni pour le réveil de Captain America, ni même pour nos X-Men de remplacement. Pouvez-vous me donner une explication ?
-Je pourrai me contenter de vous dire que concevoir un Super Soldat n'est pas mince affaire, et qu'il faut plus qu'une paire d'année pour en concevoir. Mais j'ai également constaté que plusieurs des membres de mes équipes avaient été démarchées pour un autre projet, celui qui a ensuite donné lieu à la création de l'Hélioporteur. C'est par ailleurs cette situation qui m'a incité à demander le regroupement dudit projet avec le projet Evolution. En retrouvant la totalité de mon équipe, j'ai pu retrouver ma complète capacité d'innovation dans le domaine technologique. Mieux : les recherches dans le cadre du projet Evolution ont permis de nouvelles découvertes pour l'Hélioporteur, et le travail effectué par mes équipes sur celui-ci ont également permit nombre d'avancées sur le projet Evolution. Il y a là une véritable émulation qui est tout à fait profitable à nos deux projets, croyez-moi.


Miss Hendrick, puisque le Colonel Fury avait décidé qu'il s'agissait d'une demoiselle, baissa à nouveau les yeux sur son dossier, et en tourna plusieurs pages, avant de reporter à nouveau son regard perçant sur son accusé.


- Vous parlez d'émulation. Cependant, après plus de six mois de cette réunion de ce que vous considérez être votre force vive, toujours aucune avancée n'a pu être observée. Captain America est toujours enfermé dans la glace, et aucun Super Soldat n'est sorti de vos usines.
- Et c'est là que nos avis divergent. Répondit aimablement le Colonel Fury ;
- Vous prétendez que des avancées ont été effectuées ? Auriez-vous caché par hasard un Super Soldat que vous allez pouvoir me présenter ?
- Non, bien entendu. Nous sommes d'accord sur ce point. Mais j'ai lu le dossier que vous m'avez fait parvenir lors de ma convocation, et j'ai pu y lire que vous mettiez cette absence de progrès sur une inefficacité du travail effectué.
- Plus qu'une inefficacité, je constate que l'équipe qui vous a été rendue était beaucoup plus performante sur le projet Hélioporteur que sur le projet Evolution. De toute évidence, elle ne peut pas être partout, et le projet Evolution est dans une impasse.
- Le projet Evolution est effectivement devant un mur qui semble actuellement infranchissable. Renchérit Nick Fury ; Mais je pense plutôt que cet état de fait est directement le résultat d'un problème de fonds alloués qui sont en pleine chute. Quand je suis arrivé sur ce projet, nous disposions d'un crédit illimité pour parvenir à des résultat. Mais depuis six mois, alors qu'il y aurait dû avoir une nouvelle alchimie suite au retour de mes équipe, je me suis retrouvé soumis au fond dont disposait l'Hélioporteur. Comment espérer, dans ce cas, obtenir des résultats rapides ? Mon problème, c'est que selon mes propres calculs, réalisés d'après les demandes de mes équipes, la somme qui est mit à notre disposition serait suffisante pour l'ancien projet Renaissance, ou pour un projet Super Soldat seul, mais certainement pas pour les deux. Et encore moins plusieurs Super Soldat.
- Etes-vous en train de me demander d'augmenter votre budget, Colonel Fury ?
- Vous m'avez expliqué que vous vouliez annuler le projet Evolution parce qu'il ne permettait plus d'arriver à de bons résultat. Actuellement, l'intégralité des fonds dont nous disposons ont été dirigé vers le réveil de Captain America, et c'est d'autant de temps que nous ne passons pas à la création de Super Soldat. La bonne nouvelle, c'est que nous faisons de grands progrès et que les connaissances acquises permettront de progresser plus tard sur l'autre partie du projet, mais en attendant, nous sommes bloqués.

Miss Hendrick était interloquée. Elle s'attendait sans doute à n'importe quelle réaction de la part de son interlocuteur, à toutes les promesses afin de pouvoir sauver le projet Evolution, mais certainement pas à une demande pour augmenter son budget ! Et encore moins dans de telles proportions !

- Votre raisonnement est... intéressant. Mais la réponse semble naturelle, vous ne croyez pas ? A vous suivre, deux choix se présentent à moi : augmenter le budget, ou tout annuler. C'est bien ça, non ? Entre la poursuite d'un projet qui n'avance plus au prix d'un budget colossal bien qu'insuffisant, ou son annulation. Mon choix est aisé.

- Insinuez-vous que votre seule motivation pour annuler le projet Evolution est son aspect financier, malgré l'enjeu sécuritaire qu'il représente ?

- La seule motivation ? S'exclama Miss Hendrick ; Comme vous y allez, vous ! Ma motivation est la crédibilité d'un homme qui semble vouloir protéger le projet de sa vie, celui qui a fait de lui un homme important, alors que plus aucun résultat ne parvient plus d'aucune des branches de son projet depuis plus de six mois !

Tout en parlant, Nick Fury continuait de parcourir son dossier, paisible. Il leva un oeil vers la jeune femme, et sourit. Il referma son dossier. Il avait terminé son argumentation.


- Je me suis expliqué sur cette absence de progrès, me semble-t-il.

- C'est vrai, et votre seule preuve de bonne foi est d'avoir orienté vos fonds sur Captain America, fait difficilement vérifiable autrement qu'en constatant qu'il est toujours dans la glace ! Si encore vous m'aviez annoncé des progrès flagrants, il est vrai que la poursuite du projet Evolution aurait pu se faire, mais dans l'état actuel des choses...

- Ce n'est qu'une question de temps. Assura Nick Fury ; les progrès sont bel et bien là, mais impossible à quantifier puisque purement mathématique. Mais je vous assure que ce n'est plus qu'une simple question de temps.

- Je suis désolé, Colonel Fury.

Une sonnerie retentit soudain. Ses trois interlocuteurs sursautèrent simultanément, et Nick Fury réalisa seulement que les deux hommes n'avaient pas dit un mot. Eux le regardaient avec une certaine bienveillance, loin du regard fermé de Miss Hendrick. Sortant de ses pensées, le Colonel Fury sortit enfin son téléphone, d'où retentissait la sonnerie, de sa poche intérieure.


- Colonel Fury, vous recevez des appels téléphoniques en plein entretien ? Lança Miss Hendrick d'un air à la fois outré et menaçant ;

- Ce téléphone est une ligne à sens unique. Répondit-il tandis que la sonnerie de son téléphone résonnait de plus en plus fort dans la salle ; il ne sonne que lorsqu'un événement relevant de la sécurité nationale ou de celle de mon bâtiment survient. Vous permettez ?

Cet appel avait fait son petit effet. Miss Hendrick était absolument scandalisée par cet effronterie, mais n'osa pas intervenir, n'oubliant pas que le Colonel Fury était effectivement le responsable de l'Hélioporteur. Celui-ci accepta la communication, et porta le téléphone à son oreille.


- Colonel Fury. Dit-il simplement.


Il écouta attentivement son interlocuteur sans lâcher l'accusation du regard. Miss Hendrick semblait soudain être pleine d'intérêt pour cet appel qu'il venait de recevoir, tandis que ses deux collègues parlaient ensemble à voix basse et avec passion.


- Bien. Répondit-il finalement ; J'arrive immédiatement.


Il éteignit son téléphone, puis le rangea dans sa poche intérieure.


- Messieurs Dames, je suis au regret de devoir vous abandonner. Captain America vient à l'instant de se réveiller.

à suivre...
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Lun 05 Nov 2007, 19:01

Interressant. Outre le style et l'écriture qui sont très bons, le scénario attise la curiosité. Cette série donnerait donc suite à X-Men : Evolution. Cette introduction est très bien faite, et nous glisse doucement dans le contexte, posant plus de questions que donnant de réponses. Je lirai la suite je pense.

PS: je suis moi-même sur un projet concernant X-Men : Evolution saison 5. L'univers sur lequel nous travaillons tout deux est le même, donc pourquoi ne pas collaborer pour quelques crossover? Je t'envoie un MP pour en discuter plus longuement.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede fanficsworld » Lun 05 Nov 2007, 19:47

A vrai dire, j'ai déjà établi un scénario complet dans ma tête sur ce qui est arrivé aux X-Men entre leur série et mon Avengers Evolution... à voir si c'est compatible, donc !

En passant, la suite de cette intro se trouve sur mon site, à lire sur mon blog : clique sur "WWW" en bas de mon message !!

Thom... va voir ses messages privés :lol:
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mer 07 Nov 2007, 14:53

J'ai bien aimé ton Avengers Evolution, c'est bien écrit et il y a un petit goût d'Ultimates (j'ai pas arrêté de voir Samuel Jackson en Fury...).
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede fanficsworld » Mer 07 Nov 2007, 15:17

Eh bien tu ne devrais pas, car le Nick Fury est celui de Avengers Evolution !

Thom...
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mer 07 Nov 2007, 19:26

Pardon monsieur :pleu:
Je compte allez lire la suite ce soir...
Je ferai plus d'erreurs, maître :pleu:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede fanficsworld » Mer 07 Nov 2007, 20:08

:lol: Mais non, mais je veux dire que si tu es fan de X-Men : Evolution, tu dois connaître les épisodes où il apparait, notre Nick !

Mais c'est vrai que la suite est sur mon blog ;)

Thom...
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mer 07 Nov 2007, 23:57

Et la tête de Fury version X-Men : Evolution est dans notre trombinoscope des personnages ;-) (tout en dessous).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede fanficsworld » Jeu 08 Nov 2007, 01:28

Merci; t'es... euh, t'es Super...

Thom... :fou:
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Jeu 08 Nov 2007, 20:00

Ah mais c'est du tout bon tout ça! C'est vraiment bien je trouve! Le clin d'œil à Spidey et Wolvie : pas mal... Aucune chance qu'on voie les X-Men ou Spidey? Que leur est-il arrivé, à nos amis mutants? Phénix a provoqué la fin de l'équipe? Bref, pour ceux qui passent et qui sont pas encore allés voir, allez-y de suite...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede fanficsworld » Jeu 08 Nov 2007, 20:10

AAAAAAAH en plein flag !!

Tu as pas laissé de com sur le blog !

Pour la peine je vais créer un super-héros appelé "madded" et il va mourir dans le prochain épisode !!

Thom...
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede fanficsworld » Dim 11 Nov 2007, 01:47

Comme signalé en début de texte, je ne mettrai pas la suite de ce texte ici, il se trouve sur mon blog.

Avis à ceux que ça intéressent.

Thom...
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Dim 11 Nov 2007, 11:52

Maintenant que j'ai mis un com sur ton blog tu peux toujours créer un madedd, mais tu le tues pas... :wink:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede fanficsworld » Mar 13 Nov 2007, 00:53

Rêve ! :lol:
fanficsworld
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 44 ans
Messages: 254
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités