Les compositeurs de nos séries (liens)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Les compositeurs de nos séries (liens)

Messagede SuperBat » Mar 02 Déc 2008, 01:04

Le fameux internaute qui m'avait fait une proposition il y a près d'un an a récemment ouvert son site. Outre une liste de liens ressemblant étrangement à celle que j'avais postée, on y trouve une page proposant plusieurs extraits dont certains inédits par rapport aux autres sources. Zshare, où il les avait hébergés, fonctionnant mal chez certains utilisateurs, c'est actuellement via Youtube qu'il les partage. Si quelqu'un sait comment les récupérer depuis là-bas...


J'en profite pour rappeler à ceux qui auraient loupé la news relayée par E. Nigma que le premier volume officiel de scores BTAS sortira le 16 décembre, et est précommandable dès aujourd'hui sur le site de LaLaLandRecords. (26$98 + 8$ de port).
Il contient les scores de Le duel, Morts de rire, Il n'est jamais trop tard, Poison d'amour, Joyeux Noël Batman, Double jeu, Chantage à crédit, Vendetta, Rêve ou réalité, Monsieur Pingouin, les génériques, et deux morceaux conséquents totalement inédits!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les compositeurs de nos séries (liens)

Messagede SuperBat » Lun 16 Mar 2009, 13:22

Le site en question a ajouté une nouvelle piste, hélas elle aussi hébergée en tant que video sur youtube.

Brian Langsbard a mis son site à jour, et bonne nouvelle, il inclut une piste de Batman TAS, pour l'épisode Le Lion et la licorne. (et bonne nouvelle pour moi, c'est une autre que celle que j'avais déjà)

J'ai oublié de signaler la dernière fois que Mark Koval avait également procédé à une mise à jour: Return to Tibet (La Nuit du Ninja) n'est plus disponible, mais Batman Gives Up the Cape (Conspiration) a été allongé! La piste originale ne faisait que 1'01, elle fait désormais 1'23, car le morceau est complété par un bout de la scène précédente...

J'en profite pour donner le lien de la liste complète des morceaux disponibles ça et là: ici.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les compositeurs de nos séries (liens)

Messagede SuperBat » Mer 16 Mar 2011, 00:24

Et voilà que j'ai trouvé sur le site de Richard Bronskill un extrait qui m'a tout l'air de venir de Cœur d'acier 1 (il a aussi fait Le Loup-garou et Réalité virtuelle).
Un extrait... de 3'13, excusez du peu!

Et un autre (1'15)!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités