Diffusion TV sur internet ?

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Diffusion TV sur internet ?

Messagede Frastoh » Sam 01 Déc 2007, 22:30

Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de regarder (voire d'enregistrer) des épisodes via internet.
Attention je ne parle pas de piratage ou de téléchargement illégal .

J'ai accès à FR3 via un logiciel ( ADSL TV ), le dimanche matin je peux donc enregistrer F3X. Mais qu'en est-il des autres émissions ?

La grille des prévisions montre plusieurs chaînes TV
Image Image Image Image Image Image
Club RTL, Boomerang, Cartoon Network, Teletoon, M6 Kid sont-elles diffusées via l'ADSL (gratuitement de préférence) ?


Autre question : quelle chaîne est représentée en vrac Image ?
Frastoh
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 42 ans
Messages: 27
Inscription: 26 Nov 2007
Localisation: (91) Evry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 01 Déc 2007, 23:56

Warner va mettre en ligne un nouveau site permettant de regarder des dessins animés en streaming. On en parle dans le sujet suivant : http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=2174
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Frastoh » Dim 02 Déc 2007, 00:43

Capitaine Albator a écrit:Warner va mettre en ligne un nouveau site permettant de regarder des dessins animés en streaming. On en parle dans le sujet suivant : http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=2174

Rien n'est malheureusement prévu en France.
Frastoh
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 42 ans
Messages: 27
Inscription: 26 Nov 2007
Localisation: (91) Evry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 02 Déc 2007, 03:17

Pour Club RTL, c'est une chaîne belge francophone qui n'est retransmise en Belgique que par le cable (terrestre ou numérique). La chaîne fait partie du même groupe que M6, RTL-TVI, RTL9... mais n'a pas le droit de diffuser en dehors de la Belgique.

Vrak TV est une chaîne québécoise.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Dim 02 Déc 2007, 11:24

A ma connaissance, les chaînes "payantes" en France type Cartoon Network ne sont pas disponibles sur l'ADSL, malheureusement.
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités