Bunny Tonic (émission et diffusions)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Meiyo » Ven 27 Aoû 2010, 20:34

Ben 10 , ça fait au moins un mois qu'on ne le voit plus.

Les programmateurs devraient arrêter de prendre les téléspectateurs pour des c ... : même quand j'avais six ans je me rendais bien compte que les émissions jeunesse nous refourgaient des rediffusions et franchement ça m'agaçait.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Yo L » Lun 30 Aoû 2010, 18:13

Sauf que la c'est la 3ème saison inédite qu'ils avaient stoppée, moi sincerement je m'en fiche il me manque juste l'épisode ou Gwen remonte le temps et les trois derniers qui sont encore inédits sur cartoon network (ils vont passer dans ciné cartoon en septembre!)
Dimanche prochain : Ben10; Alien force - Taz-Mania ou les Looney Tunes - Scoubidou et le sabre du samourai.
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede SuperBat » Dim 05 Sep 2010, 09:21

J'ai mis vers 9h-9h05 et commençait un Scooby-Doo Cyber quelque chose, 1e partie...
Entre ça et mon programme qui indique une spéciale Tom et Jerry, ça sent la saison remplie de spéciales. Il suffit d'attendre la bonne!
Petite remarque, l'émission finit plus tôt pour laisser de la place à Ludo qui reprend derrière.
Robin est toujours présent dans les saynètes.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Firestorm » Dim 12 Sep 2010, 09:24

Je viens de regarder cinq minutes et apparemment c'est la spéciale Tom et Jerry... :beurk:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Yo L » Jeu 16 Sep 2010, 17:28

Oui ils ont mis Le sabre du samourai ce mercredi! :cage:

Il y a encore deux ou trois spéciales vu les extraits mais ça parle de ciné ludo (?) : Chasseurs de dragons, le film- Tom & Jerry et la chasse au tresor et Ben10; alien swarm.
Dernière édition par Benco le Jeu 16 Sep 2010, 17:38, édité 1 fois.
Raison: Majuscules oubliées
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Firestorm » Dim 26 Sep 2010, 21:14

Non mais les gars, ça sert à rien d'insister. On a eu une réponse de la part de je ne sais quel responsable de la com de France Télé et il (ou elle) avait bien dit que BBB serait désormais diffusé sur France 4. Donc maintenant c'est Ludo France 4 qu'il faut suivre et contre qui râler quand ils tiennent pas leur programmation. :még:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Virgo No Shaka » Sam 30 Oct 2010, 08:31

Je suis en train de regarder mon enregistrement, et je tiens à signaler pour ceux qui aiment la franchise Scoubidoo (c'est mon cas :mrgreen: ) que la nouvelle série est diffusé sur Bunny Tonic. J'espère juste que c'est bien le premier épisode et que je prends pas le truc en cours :heu:

:edit:
Donc oui c'était bien le premier épisode de la nouvelle série. Ce que j'en retiens :
- on revient aux bases c'est à dire que les personnages sont des adolescents avec des parents et tout
- on a une ambiance hippie plus présente mais on garde les objets actuels (GPS, ordinateur) mais customisé 70's
- les personnalités sont différentes : Fred plus qu'obnubilé par les pièges mais à un niveau supérieur que les autres séries, Vera amoureuse de Sammy et apparemment ce dernier semblerait partager ses sentiments, Daphné elle aussi n'hésite plus à parler de ses sentiments pour Fred. Seul Scooby semble habituel.
- il semblerait que la série se cantonnera à une zone géographique précise : la ville des héros, Crystal Cove.
- il y a peut être un fil rouge donc ce ne sera plus de simples énigmes non liées. On s'éloigne à ce niveau des séries précédentes pour se rapprocher d'un concept à la Détective Conan.

Bon tout cela n'est bien sûr qu'à partir du premier épisode donc c'est un peu prématuré pour des conclusions, ce n'est que mes impressions :mrgreen: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Meiyo » Sam 30 Oct 2010, 15:34

Je suis peut-être nostalgique mais je n'ai trouvé aucune des nouvelles séries à la hauteur de l'ancienne, qui, j'en ai revu un épisode cette année, a plutôt bien vieilli malgré ses plus de trente ans d'âge.

C'est avant tout une histoire d'ambiance de romans policiers je n'arrive pas retrouver.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede StateAlchemist » Sam 30 Oct 2010, 16:25

Je suis en train de regarder mon enregistrement, et je tiens à signaler pour ceux qui aiment la franchise Scoubidoo (c'est mon cas :mrgreen: ) que la nouvelle série est diffusé sur Bunny Tonic.


Et je l'ai raté ! :ouch:
Ne manquez pas l'épisode 2 : niveau action, ça envoie du lourd (pour du Scoobi-Dou, bien sûr) ! :-D

Pour ceux qui veulent du "spoiler" (je ne rentrerai pas dans les détails) :
- on revient aux bases c'est à dire que les personnages sont des adolescents avec des parents et tout

Première fois que je vois une incarnation des parents (à part le vieil oncle Bobby qui a un hôtel hanté, des trucs comme ça), et c'est une bonne chose, qui va avec l'idée d'adolescence des héros (certes, ils ont déjà leur camionnette, mais ils ne courent pas les USA). A part ceux de Sammy (qui semblent avoir abandonné tout espoir), ils cherchent pas mal à contrôler leurs gosses (souvent à contre-cœur), quand ils ne veulent pas tout simplement s'en mettre plein les poches avec les mystères ambiants. Vision d'ado des adultes, mais assez riche :)

Le design des persos principaux fait pas très teenager, par contre (surtout les garçons) : on dirait qu'ils ont redoublés un paquet de fois (ce qui expliquerait l'âge de conduire) :mrgreen:

- on a une ambiance hippie plus présente mais on garde les objets actuels (GPS, ordinateur) mais customisé 70's

Mention spéciale à la station de radio funky où ils vont... des fois 8) J'croyais que ça serait leur QG, mais pas trop.

- les personnalités sont différentes : Fred plus qu'obnubilé par les pièges mais à un niveau supérieur que les autres séries, Vera amoureuse de Sammy et apparemment ce dernier semblerait partager ses sentiments, Daphné elle aussi n'hésite plus à parler de ses sentiments pour Fred. Seul Scooby semble habituel.

Scooby semble tiré de la première série, comme si les autres avaient évolué autour de lui, vers quelque chose de plus complexe (les love-stories, tout ça). Il ne sert plus à grand chose, les scènes de gloutonneries étant absentes :(

En général,il y a plus d'interaction entre les héros (disputes, réconciliation), le tout avec de la continuité d'un épisode à l'autre.

- il y a peut être un fil rouge donc ce ne sera plus de simples énigmes non liées. On s'éloigne à ce niveau des séries précédentes pour se rapprocher d'un concept à la Détective Conan.

Je confirme le fil rouge.
Et si j'imagine que ça restera tout public dans sa résolution, bizarrement, ça à l'air bien glauque :-?

J'ai envie de dire que c'est un peu le Buffy : The Animated Series qu'on aurait du avoir :chi:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede SuperBat » Sam 30 Oct 2010, 21:41

God, on aurait pu avoir une série Buffy?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede StateAlchemist » Sam 30 Oct 2010, 22:00

http://www.youtube.com/watch?v=mnUvZP7-5LM

Non, c'est pas un fan-film ou un fake :wink:
Mais 'faudrait créer un topic rien que pour ça tellement y'a de choses à dire :par:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede SuperBat » Sam 30 Oct 2010, 22:21

Si c'est ton cas je t'en laisse le soin, j'ai hâte d'en savoir plus!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede StateAlchemist » Sam 30 Oct 2010, 22:38

Ce sont surtout des infos Wikipédia ( http://en.wikipedia.org/wiki/Buffy_the_Animated_Series ) :wink:

En gros, ça a été lancé quand la série mère touchait à sa fin (saison 5-saison 6), pour être diffusé sur Fox Kids, mais Fox Kids a disparu entre temps. La 20th Century Fox avait les droits, a essayé de vendre l'idée, sans succès.
En 2004, ils réalisent les 3 min 30 ci-dessus,mais parce que trop adulte pour une chaîne de dessins animés, et trop dessin animé pour une chaîne d'adultes, toujours aucun preneur.

Y'a plusieurs scripts d'écrit, le design est fait, il reste plus qu'à animer.

C'est écrit-supervisé par Whedon et Jeph Loeb (celui de Silence - regardez sa bio, ceux qui ont le bouquin), ça se passe durant la saison 1 (au niveau de la période, pas des événements eux-mêmes), MAIS avec la retcon de Dawn en prime (cf. artwork, où on la voit dans un coin).

Dans Saison 8 (le comics que j'ai pas acheté, mais j'pense que je risque de le faire), y'a un chapitre qui reprend le design de la série animée, signe que c'est encore présent dans l'esprit de Whedon et Loeb (After These Messages... We'll Be Right Back!).

Voilà-voilà :)
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Superman » Dim 31 Oct 2010, 08:56

Virgo No Shaka a écrit:on revient aux bases

Oui et non. Il y a une différence flagrante avec les bases, c'est que dans cette nouvelle série, contrairement aux premières (Where are you SD, SD Show et Les Rencontres de SD), les monstres sont de vrais monstres. Dans les premières, il s'agissait toujours de supercheries (d'où le côté policier que regrette Meiyo et moi aussi).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede PiraT » Dim 31 Oct 2010, 10:21

J'étais curieuse de voir cette nouvelle série, tellement agacée par l'autre avec son humour lourdingue et ses multi-rediffusions. Et bien, je ne me suis pas levée pour rien^^, le design change légèrement mais je le préfère, les relations entres les persos sont plus explicites. C'est fun de voir Vera en "dragueuse"! :lol:
L'ambiance est plus sérieuse aussi, avec une dose d'humour mais ça passe mieux. Scoubi m'a même fait rire, un dimanche matin à 8h30, faut le faire!

Par contre, pourquoi ne pas continuer au lieu de nous mettre un second épisode de l'ancienne série, aucune logique. :pas-compris:
"Spécial Halloween"... mouai... :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede StateAlchemist » Dim 31 Oct 2010, 10:38

Il y a une différence flagrante avec les bases, c'est que dans cette nouvelle série, contrairement aux premières (Where are you SD, SD Show et Les Rencontres de SD), les monstres sont de vrais monstres.


Non non :)

Les mystères sont encore plus cousus de fil blanc, et les course-poursuites prennent le pas sur la collecte d'indices, mais ça reste toujours des imposteurs avec un masque et des "sans ces sales gamins et leur abruti de chien, etc.".
C'est juste que les criminels ont des moyens techniques/visuels/physiques plus impressionnants, et surtout inexpliqués, d'où l'aspect créature fantastique plus effrayant et "crédible" :sais-tout:

L'ambiance est plus sérieuse aussi, avec une dose d'humour mais ça passe mieux.

Le doublage VF ne rend pas encore bien cet aspect. Ça reste encore un poil trop gentillet (sans parler des titres d'épisodes/panneaux lus à voix haute par Sammy - logique pour les non-anglophones, mais cassage d'ambiance assuré -) :langue:
Et spéciale dédicace à Traps Illustrated.
Image
'Fallait oser :mdr:


Par contre, pourquoi ne pas continuer au lieu de nous mettre un second épisode de l'ancienne série, aucune logique. :pas-compris:

C'était pas un téléfilm/DTV, plutôt ?
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede PiraT » Dim 31 Oct 2010, 18:02

StateAlchemist a écrit:C'était pas un téléfilm/DTV, plutôt ?

Si, mais elle reste dans la continuité de la série, du coup, c'est sans moi. :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede SuperBat » Dim 07 Nov 2010, 21:29

Il semble bien que je me sois trompé en disant que Batman Tonic devrait soulager Bunny Tonic de ses personnages...
J'avais programmé au cas où et en visionnant rapidement mon enregistrement je peux voir au sein de Bunny Tonic (de 8h00 à 8h02) une saynète où Bruce version TNBA (Stefan Godin donc) est assisté par Daffy Duck (sic). Saynète qui m'a d'ailleurs permis d'entendre une nouvelle intonation de Caroline Maillard, à peine reconnaissable...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Virgo No Shaka » Lun 15 Nov 2010, 19:12

Les épisodes du nouveau Scooby-Doo sont sympa et avec des références.
Si lors du premier épisode, la visite du musée des parents de Vera dévoilait les monstres du génériques de la première séries (et donc les monstres des premiers épisodes), on a ici une référence à la série Beverly Hills avec la scène du pré-générique qui montre Brenda et Dylan. Il y a également au début de l'épisode un clin d'oeil aux enfants des Pierrafeu, leurs versions adolescentes apparaissant sur la plage:
Image
(Par contre j'avoue m'épater en me souvenant de ces personnages car j'ai pas vu un épisode des Pierrafeu depuis des lustres :mrgreen: )

Après le réalisme et la logique des énigmes et des monstres dépendent des épisodes.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bunny Tonic (émission et diffusions)

Messagede Riploume » Dim 21 Nov 2010, 11:32

Aujourd’hui une autre saynète avec du BTAS, du TNBA et même du TB. On sent que ça bosse dure à France 3 ...
http://www.dailymotion.com/video/xfpm6x_extrait-bunny-tonic-21-11-2010-batman_lifestyle
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités