Doublage de jeux vidéo

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Doublage VF d'Injustice

Messagede Mr Hawk » Jeu 06 Juin 2013, 20:42

D'après ses intonations, je pense qu'Arès est plutôt doublé par Bernard Bollet.

Le garde et le conseiller atlantes ne sont pas doublés par Lobé et Tessier mais par Souterelle (également présent sur l'autre atlante à identifier) et Meyère.

:edit:
Bernard Bollet : Rob
Bruno Meyère : armure de Luthor, André Garcia

Doomsday m'évoque plutôt Sachot.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Spider-Man Dimensions

Messagede Cinevoxo » Lun 23 Sep 2013, 06:06

Je viens de finir Spider-Man : Dimensions, et pour le doublage je rajoute:

Patrice Melennec : Le Scorpion (2099). C'est pas Bruno Dubernat
Cyrille Monge : Deadpool (Ultimate).
Patrick Béthune : Norman Osborn/Le Bouffon (Noir). C'est pas Marc Bretonnière
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Spider-Man Dimensions

Messagede Chernabog » Lun 23 Sep 2013, 13:23

Pour Deadpool, il me semble qu'on l'avait déjà dit. :wink:

Pour Dubernat j'avoue que je m'en souviens plus.

Par contre pour Béthune là je suis très surpris car il me semblait bien avoir reconnu Bretonnière mais tu as peut-être et même sans doute raison. :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1879
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Spider-Man Dimensions

Messagede SuperBat » Lun 23 Sep 2013, 21:19

Tiens, sur quelle plate-forme l'as-tu acquis?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Spider-Man Dimensions

Messagede Cinevoxo » Mar 24 Sep 2013, 01:04

Sur PS3 :wink:

Voilà des vidéos avec Le Scorpion et Le Bouffon (bon en fait ce sont les pages de la soluce des niveaux où ils apparaisse, mais il y a des vidéos):
1
2
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Spider-Man Dimensions

Messagede SuperBat » Mar 24 Sep 2013, 03:41

J'avais posté le walkthrough sans commentaires un peu plus haut, en tous cas si tu veux me communiquer ton ID PSN par MP je serai ravi de t'ajouter à mes amis pour comparer nos progressions respectives ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Injustice / BAO

Messagede SuperBat » Dim 27 Oct 2013, 23:58

Pour en revenir à Injustice, Adrien Antoine m'avait dit que si c'était La Marque Rose (ce dont j'étais alors persuadé, mais après vérif c'est pas indiqué) c'était sûrement Mark Lesser, j'ai donc contacté celui-ci et, s'il a bien dirigé quelques séances en dépannage, il n'a cependant pas de distrib à me donner (un doute demeurant sur certains persos). Il ajoute que le jeu a dû passer d'une société de doublage à une autre...


Concernant Arkham Origins, il doit me recontacter un peu plus tard.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Injustice / Infinite Crisis / TMNT 2013 / Lego Marvel

Messagede SuperBat » Ven 22 Nov 2013, 21:58

Pendant que j'y pense, Marie-Frédérique Habert confirme La Marque Rose pour Injustice tout en infirmant elle aussi Mark Lesser. Elle est partie sur la piste d'un Cyril (pas Monge) sans toutefois aboutir, et a également mentionné avoir tenu le rôle à nouveau récemment (ce que je ne peux m'empêcher de ramener à la mention similaire de Stéphane Ronchewski pour mes forts soupçons du morpeug Infinite Crisis).


Mentionné je sais plus où (sans doute juste via quelques ajouts wiki), le jeu TMNT reprend le cast de la série pour les rôles principaux (sauf April, du moins pour le peu que j'ai entendu). J'éplucherai le playthrough pour détailler, le jeu n'ayant apparemment pas droit à une version PS3!
Young Justice n'a pas de VF.
Lego Marvel j'ai trouvé un playthrough (encore et toujours AstralsGamer) mais comme j'aurai le jeu dans les semaines à venir je préfère attendre et donc en rester à ce que j'avais relevé lors de la démo (notamment Donald Reignoux sur Spidey).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Injustice

Messagede Mr Hawk » Ven 22 Nov 2013, 22:06

SuperBat a écrit:Pendant que j'y pense, Marie-Frédérique Habert confirme La Marque Rose pour Injustice tout en infirmant elle aussi Mark Lesser. Elle est partie sur la piste d'un Cyril (pas Monge)

Artaux ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Injustice

Messagede Darkcook » Ven 22 Nov 2013, 22:07

SuperBat a écrit:Elle est partie sur la piste d'un Cyril (pas Monge)


Me semble pas qu'il dirige lui d'ailleurs, si? Ça fait que peu que je connais sa voix (grâce à Fringe...) et il me semble qu'il est un peu trop récent dans la profession pour être propulsé à la direction, mais je peux me tromper.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Injustice

Messagede Chernabog » Ven 22 Nov 2013, 22:38

Si tu parles de Monge, cela fait plus de 10 ans qu'il est dans le milieu. :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1879
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Injustice

Messagede SuperBat » Lun 25 Nov 2013, 09:50

C'est juste que comme elle était partie sur ce prénom j'ai soufflé ce nom et elle a dit non ;)

Avec le recul je pense aussi à Artaux.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Lego Marvel

Messagede SuperBat » Ven 06 Déc 2013, 23:26

Pendant que j'y pense, je retranscris les ajouts wiki de Hawk sur Lego Marvel:
Gérard Dessalles : La Chose, Professeur Xavier
Philippe Dumond : Hulk, Dr Fatalis, le Fauve
Martial Le Minoux : Iron Man, Magneto, Cyclope
Thierry Mercier : Nick Fury
Donald Reignoux : Spider-Man, la Torche, le Surfer d'Argent

Mes ajouts ne sauraient tarder.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Lego Marvel / Captain America

Messagede SuperBat » Lun 09 Déc 2013, 22:45

Je commence à avoir quelques heures de jeu. Mea culpa, j'ai pas eu le réflexe de prendre des notes, mais de mémoire, Jameson est doublé par Thierry Mercier, je croise des Céline Melloul à tous les coins de rue (je crois aussi la reconnaître sur les onomatopées de la Chatte Noire, mais sont-elles vraiment doublées?), et mon pote a formellement reconnu ce bon vieux Rahjish Kutrapaali sur le Docteur Doctopus (tout de suite j'étais plus parti sur du Barney Stinson mais je me suis ravisé).

Pour ceux qui voudraient recenser le cast du mode histoire, Playthrough non commenté.



Pour changer de jeu et pendant que j'ai le lien sous la main, celui de Captain America: Super Soldat, que j'ai depuis un bail mais sur lequel j'ai encore jamais pris le temps de me mettre (je crois pourtant savoir qu'il est bien sympa).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Lego Marvel

Messagede Mr Hawk » Mar 10 Déc 2013, 00:52

SuperBat a écrit:et mon pote a formellement reconnu ce bon vieux Rahjish Kutrapaali sur le Docteur Doctopus

C'est ce que je pense aussi, ainsi que sur Reed Richards (quoiqu'au niveau de la performance, ce soit plutôt Flatman).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

VF: Injustice

Messagede SuperBat » Mer 29 Jan 2014, 04:18

Cet aprem un combat Arès/Shazam avec Chocs m'a fait remarquer une proximité saisissante, je retire donc ma si peu convaincante/convaincue attribution de Daniel Lobé à ce dernier, pour ajouter le Capitaine au palmarès pourtant déjà bien chargé de Bernard Bollet.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage de jeux vidéo

Messagede SuperBat » Sam 24 Mai 2014, 11:45

Je suis loin de tout avoir mais une première centralisation me semble opportune pour The Amazing Spider-Man 2:
Peter Parker / Spider-Man: Benjamin Pascal
Herman Schultz / Shocker: Bruno Meyere (confirmé personnellement)
Whitney Chang: Barbara Beretta
Kraven: Frédéric Souterelle
Harry Osborn: Vincent Ropion
Malfrat: Cyrille Monge
J. Jonah Jameson: Michel Ruhl
Tante May: Isabelle Leprince
Wilson Fisk / Le Caïd: Thierry Mercier
Stan Lee: Thierry Mercier
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage de jeux vidéo

Messagede SuperBat » Dim 03 Aoû 2014, 23:53

Je me remets doucement sur l'ordi...
En retombant sur ce topic j'ai eu envie de faire le point sur ce qui y avait été dit, chose difficile tant certains jeux ont été de véritables feuilletons et tant certains posts parlent de plusieurs jeux à la fois.
Du coup, en attendant de remanier ce topic à grands coups de modération (déplacement de posts obsolètes dans des topics propres aux jeux qui iront à la Cave comme pour S-M Dimensions à l'époque), je me suis dit que je pouvais déjà faire une centralisation des infos qui y avaient circulé. Résultat, pour l'instant j'ai regroupé tous les fruits de nos messages sur les jeux Spider-Man, en intégrant ces castings aux fiches Wikipédia des dits jeux. (liste)
Comme vous le remarquerez, la plupart ont encore bien des carences, même si j'ai bien mon idée sur certains. Bref, s'il y a des trous que vous pouvez combler, ou même si vous remarquez des erreurs, merci de me tenir au courant :wink:
Sur la page de Dimensions, j'ai vu que quelqu'un avait remplacé J. Pauwels par M. LeMinoux sur Spider-Ham, ça me choque assez mais qu'en pensez-vous?


En ce qui me concerne, comme mes dernières contributions sur le wiki ont pu le laisser présager ces dernières semaines, j'ai profité de l'acquisition de ma Xbox360 pour me remettre sur des jeux délaissés depuis des années, permettant quelques identifications qui nous avaient échappé:

Spider-Man 3:
Le Caïd par Patrick Béthune. Je m'en souvenais pourtant, mais il n'était noté nulle part.
Le Rhino par Thierry Mercier.
Virginie Ledieu sur des Arsenic Candy.
Marc Alfos sur le chef de la police. Je l'avais noté à l'époque mais comme c'était mineur j'avais sans doute jugé obsolète.
Et la confirmation de divers supposés comme le Scorpion, Jessica, Chen, Connors ou encore Kraven.

Spider-Man: Allié ou Ennemi:
* J'ai retourné ma veste sur l'ordi, que j'avais attribué à Laura Préjean en l'assimilant à la GLADIS de Totally Spies. Connaissant désormais beaucoup mieux sa voix grâce à Big Bang Theory, et ayant tout simplement affiné mon oreille au fil des ans, j'y reconnais en effet davantage Véronique Desmadryl, que j'ai du coup logiquement associée à la Chatte Noire, perso sur laquelle je l'ai déjà reconnue dans divers autres jeux. Lors d'une partie j'ai toutefois eu un doute donc il faudra que je rejoue et revoie sa cinématique pour trancher.
* Ce jeu a divers points communs avec le précédent et vu la proximité de leurs dates ça n'a rien de surprenant, c'est ainsi que non seulement j'ai pu valider l'Homme-Sable de Patrick Béthune, mais j'ai également associé le Scorpion et le Rhino à respectivement Patrice Baudrier (sur un registre toutefois différent de S-M 3) et Thierry Mercier. Bien sûr, nous avions déjà Harry (sans oublier Spidey, Fury et Otto).
* Pour le coup, Thierry Mercier hérite aussi de Blade, tandis que Patrick Béthune se voit offrir le big bad guy du jeu, j'ai nommé Mysterio.
* Beware The Batman aura eu le mérite de me faire imprimer Laurence Dourlens, que j'avais certes déjà en tête via Smallville, et je pense donc la reconnaître sur le peu de répliques qu'a Silver Sable.
* Enfin, alors que je tâtonnais sur le Lézard en partant sur des pistes comme Constantin Pappas, me pote me souffle Duchovny et bon sang, il a raison, ça m'a tout l'air d'être l'ami Georges!
* ah, pour le Bouffon Vert et Iron Fist, il a baragouiné un truc à propos de Cleveland Show ou ce fichu Mes parrains sont magiques, mais pas de là à nommer un personnage.

X-Men: le jeu officiel:
Pierre Dourlens sur Xavier, OK
Patrick Mancini sur Iceberg, OK
Géraldine Asselin sur Tornade, OK
Mais par contre, en revanche, le boîtier aura beau dire "Avec les voix françaises de Hugh Jackman, Patrick Stewart, Shawn Ashmore et Halle Berry", on ne me la fait pas, Wolverine n'a absolument pas sa voix officielle! Pour moi ce serait plutôt David Kruger (comme dans USM donc).
J'ajoute Thierry Mercier sur Dents-de-Sabre et Marc Bretonnière sur le Fauve.
Le reste viendra (ou pas) quand je reprendrai. Là j'ai juste fait le premier niveau histoire de.

Nickelodeon's Teenage Mutant Ninja Turtles reprend quant à lui le casting de la série. J'en suis à mi-chemin et pour l'instant tout ce que je trouve à redire c'est que la grammaire et la syntaxe Kraangs font moins mouche qu'à la télé (traducteur moins efficace ou auteurs originels moins inspirés?) et que l'enregistrement a dû se faire avec du matos pourri (des fois le micro semble limite saturé)

Sachez pour finir que je vais m'attaquer à Web of Shadows dans les jours qui viennent, en espérant pouvoir avancer sur son cast qui bien qu'entamé comptait encore bien des lacunes. Cela dit si vous voulez me précéder (ou me donner des idées sur des voix que je reconnaîtrais pas forcément de moi-même) j'ai sous la main le lien d'un film-game réunissant toutes les cinématiques de ce jeu.
De votre côté, je sais que deux d'entre vous ont acquis plus ou moins récemment la PS3, donc si comme moi vous profitez de l'occasion de cette nouvelle acquisition pour vous adonner à de nombreux jeux, n'hésitez pas à partager vos identifications, même si certaines ont été déjà plus ou moins évoquées :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage de jeux vidéo

Messagede Mr Hawk » Lun 04 Aoû 2014, 01:04

SuperBat a écrit:* ah, pour le Bouffon Vert et Iron Fist, il a baragouiné un truc à propos de Cleveland Show ou ce fichu Mes parrains sont magiques, mais pas de là à nommer un personnage.

Très certainement Pierre-François Pistorio qu'il avait en tête, qui tient le rôle titre de la première série et très présent dans la seconde, VF made in Dôme Productions oblige.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage de jeux vidéo

Messagede Mahmad » Lun 17 Nov 2014, 17:39

On peut déjà dresser un début de casting pour Lego Batman 3.

Charles Pestel : Flash
Gilbert Levy : Bat-Mite
Sylvain Lemarié : Killer Croc (http://youtu.be/gUbwQ6C9Mhs?t=17m25s), Atrocitus
Céline Melloul : Star Sapphire, Bat-Ordi?
Donald Reginoux : Robin
Martial le Minoux : Superman, Joker
David Kruger : Jor-El
Marc Saez : Mr.Freeze
Cyrille Monge : Plastic Man, Conan O'Brian
Eric Peter/ Serge Biavan : J'onn ?
Cyrille Artaux : Firefly ?
Jérôme Keen : Saint Walker
Thierry Kazazian : Aquaman

Ceux que je ne reconnais pas
Brainiac, Hal Jordan, Cyborg, Martian Manhunter http://youtu.be/gUbwQ6C9Mhs?t=22m46s
Lex Luthor http://youtu.be/dJUmPcaWZFA?t=33m21s
Cheetah, Wonder Woman http://youtu.be/G7u363w8P4M?t=14m3s
Dernière édition par Mahmad le Jeu 20 Nov 2014, 20:05, édité 7 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron