Clin d'oeil au monde du comics

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Clin d'oeil au monde du comics

Messagede Superboy » Mar 29 Juil 2008, 21:57

Ce soir, il était question d'un célèbre créateur du monde du comics dans la série numb3rs...

Un certain Ross Moore... (Incarné par l'irrésistible C. Lloyd!)

Cela ne vous rappelle personne? :-D
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Clin d'oeil au monde du comics

Messagede xghosts » Mar 29 Juil 2008, 23:44

Je viens de voir cet épisode de numb3rs... j'ai titlé aussi sec. Bon, ce bon vieux Doc' ne ressemble pas vraiment à ce cher Mister Moore (Alan de son prénom), mais c'est clair, ce type est formidable.
Par contre, j'ai senti comme une légère préférence pour les comics Marvel dans cet épisode, avec nettement plus de références qu'à l'univers DC ("oublie pas ta cape, Superman"... mouais!).

edit: je savais bien que le nom de Ross me disait aussi quelque chose : Alex Ross, notamment auteur des fameux Kingdom Come chez DC!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Clin d'oeil au monde du comics

Messagede Superboy » Mer 30 Juil 2008, 13:00

Deux références du monde du comics... L'un pour ses scénarios, l'autre pour ses dessins. Y a pas, il fallait bien un gars comme Lloyd pour incarner un être aussi complet! 8)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Clin d'oeil au monde du comics

Messagede Melgi » Dim 03 Aoû 2008, 19:25

Oui en effet, on ne pouvait pas trouver mieux que Lloyd pour ça! Une petite question cependant : est-ce que la plupart des comics cités dans cet épisode sont réels ou inventés pour cet épisode ?
En tout cas, ça m'a appris certaines choses intéressantes sur la valeur des comics...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2018
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Clin d'oeil au monde du comics

Messagede xghosts » Dim 03 Aoû 2008, 22:39

Les acteurs faisaient de nombreuses références à des comics existants (principalement Marvel comme je l'ai dit plus haut), par contre l'intrigue tourne autour d'un comics fictif dont je ne me souviens déjà plus du nom (un truc avec WAR dedans il me semble...)
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Clin d'oeil au monde du comics

Messagede SuperBat » Lun 04 Aoû 2008, 19:02

Entre Secret Wars, Our worlds at war, Armors war, War games, World War Hulk, Rann/Thanagar War, Kree/Skrull War, ou encore Civil War, je doute qu'il existe encore un type de guerre qui n'ait pas déjà été faite dans les comics!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Clin d'oeil au monde du comics

Messagede Melgi » Jeu 07 Aoû 2008, 17:57

En réalité, pour une fois, pas de "war" dedans : c'est "Ultra World".
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2018
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Clin d'oeil au monde du comics

Messagede xghosts » Jeu 07 Aoû 2008, 18:14

Ultra World!!!!
Et ben je sais pas d'où m'ai venu le "WAR" (sûrement l'habitude... :mdr: )
Heureusement, Melgi est venu à mon secours!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités