Webisodes Batman et Superman

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Webisodes Batman et Superman

Messagede E. Nigma » Mar 14 Oct 2008, 09:22

Voir [cet article].

Pour ma part, je reste plus que sceptique. L'idée du diapo de planches ne me botte pas, et je ne sais pas comment on peut rendre ça "vivant" ...

J'espère juste qu'adapter Red Son ne va pas le bloquer pour un éventuel direct-dvd ...

En même temps, je n'ai pas vu ce que ça donne sur les Watchmen, donc ... quelqu'un en sait plus ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Webisodes Batman et Superman

Messagede Monsieur B » Mar 14 Oct 2008, 19:50

Moi j'ai vu le premier chapitre de Watchmen par curiosité.

C'est assez aberrant comme concept et ça fait bien pitié quand on réalise qu'un seul type fait toutes les voix, même les persos féminins...

Autant je comprends l'intérêt d'une véritable adaptation animée (pas pour Watchmen évidemment mais pour d'autres oeuvres), autant le "motion comics" me parait complètement inutile, c'est cheap et ça tue le principe de la bd.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Webisodes Batman et Superman

Messagede Superman » Mar 14 Oct 2008, 22:25

Je n'ai pas encore creusé le sujet, mais peut-on voir ces animations de n'importe où dans le monde ? Pas de limitation selon la région géographique comme pour certains dessins animés ?
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Webisodes Batman et Superman

Messagede cloneweb » Mer 15 Oct 2008, 14:00

Les épisodes ne sont vendus que sur Itunes USA
Bien entendu, il est impossible d'acheter sur iTunes USA avec un compte français (ou belge).

La seule solution me semble donc peu légale.
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Webisodes Batman et Superman

Messagede Monsieur B » Mer 15 Oct 2008, 15:06

C'est aussi dispo sur la amazon box, mais là aussi je pense qu'il y a un problème de régions.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités