Pixel-Art DC

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Pixel-Art DC

Messagede Roblack » Ven 27 Fév 2009, 11:25

Salut ! Je suis nouveau sur ce forumet déjà je fais un topic.^^

Alors ici c'est le Pixel-Art DC. Si vous en trouvez pas mal mettez le et si vous en faites aussi. ;)

J'en mets : Image Image Image

J'en posterai d'autres.

EDIT : Image
Roblack
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 4
Inscription: 26 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Pixel-Art DC.

Messagede RED X » Sam 28 Fév 2009, 23:45

C'est toi qui les as créés ?
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Pixel-Art DC.

Messagede Roblack » Dim 01 Mar 2009, 01:51

RED X a écrit:C'est toi qui les as créés ?


M'non mais j'aurais pu. D'ailleurs je vais en faire.
Roblack
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 4
Inscription: 26 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Pixel-Art DC.

Messagede Superman » Mer 04 Mar 2009, 09:51

Mignons petits bonshommes ;-) Est-ce qu'il existe un site qui leur est dédié ? Ou un site avec une application pour en créer ?
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Pixel-Art DC.

Messagede E. Nigma » Mer 04 Mar 2009, 10:04

http://www.pixeljoint.com/default.asp

Image
Image

Et surtout (SURTOUT !) :
Image

Qui avait deviné ? :mrgreen:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Pixel-Art DC.

Messagede SuperBat » Mer 04 Mar 2009, 20:19

J'avais deviné... enfin je m'attendais pas à la version Simpson (il est quand même assez jaune) :langue:

Sympa aussi le "SuperBat" :mrgreen:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités