[RPG] Si vous avez toujours rêvé d'incarner un héros

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[RPG] Si vous avez toujours rêvé d'incarner un héros

Messagede wonderwho » Dim 19 Juil 2009, 03:04

Je ne savais pas dans quelle section poster ce sujet :S (alors désolée si j'importune un modérateur ou administrateur en postant ce topic) mais je vous propose un site que je viens de découvrir ou plutôt un forum rp, un jeu de rôle, ou vous pouvez incarnez le héro de votre choix dans la Ligue des Justiciers ou autour de la vie de Superman (autour de la vingtaine vu que ses dans ses débuts). Ceci consiste à créer votre propre personnage et à le faire intéragir par des histoires que vous inventez avec ceux des autres (un peu confus mais allez sur le site pour mieux comprendre^^) . Laissez sortir les écrivains qui dorment en vous :P
Puis aussi il y a pleins d'intéressants personnages libres à prendre (mais qu'il faut bien incarner et respecter sa personnalité) tels que: Loïs Lane, Batman, Green Lantern, Jon Jon'zz, Joker, Harley Quinn...etc.(Il nous faut des méchants sinon ça ne rajoute pas assez de piquant :P)

Le site:

http://Smallville.bb-fr.com/index.htm

(Ce n'est pas un compétiteur de ce forum c'est tout autre, cela permet simplement d'écrire des rp en incarnant un personnage que vous désirez ou vous pouvez aussi le créer!)
wonderwho
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 07 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [RPG] Si vous avez toujours rêvé d'incarner un héro...

Messagede Re-Van de Krypton » Lun 20 Juil 2009, 16:36

Je suis allé faire un tour pour lire les différents RP. C'est un jeu très sympa.
Bien qu'il faut admettre que le destin de tous les super-héros de DC Comics ne passe pas forcément pas Smallville c'est aussi bien de s'y limiter ainsi qu'à ses environs, cela évite d'avoir machin en Chine et Bidule en Alaska :)
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités