Customs de figurines

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Customs de figurines

Messagede carona » Lun 27 Juil 2009, 20:19

Les customs les plus sympa que j'ai pu voir sur le Net sur Figure Realm :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon Custom préféré :

Image

Si vous avez des photos de customs, hésitez pas à les poster également...
Dernière édition par carona le Mar 28 Juil 2009, 20:03, édité 1 fois.
Image
carona
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 33
Inscription: 19 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de Batman

Messagede Superman » Mar 28 Juil 2009, 00:15

Étant donné que ces customs n'ont aucun rapport avec la série Batman TAS, j'ai transféré le topic dans la partie divers ;-)
Par ailleurs, il n'y a aucune raison de mettre les photos entre balises spoiler (qui ne servent qu'aux spoilers) ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de Batman

Messagede Darkcook » Mar 28 Juil 2009, 07:09

Excellent, surtout le Batman voilé... Pour le deuxième, j'ai l'impression que ce n'est pas un custom au sens "costume alternatif" mais juste une figurine du Batman de Burton.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de Batman

Messagede super killer » Mar 28 Juil 2009, 16:27

Même commentaire que Darkcook .

En arrière plan de la dernière photo ce n'est pas l'interieur du DC Universe 22 ? ( oui je relis tout les DC Universe en boucle ).
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de Batman

Messagede Superboy » Mar 28 Juil 2009, 19:25

Pour poster des customs, on le fait où?
A la suite de ce sujet dont on modifie le titre, ou l'on en crée un nouveau?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de Batman

Messagede carona » Mar 28 Juil 2009, 20:02

Tant qu'à faire je vais modifier le titre et on pourrait poster tous les customs sympa ici...non ?
Image
carona
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 33
Inscription: 19 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede Re-Van de Krypton » Mar 28 Juil 2009, 20:49

Ce cher Batman n'a pas fini de connaître le succès , les figurines au design classique n'en sont que toujours aussi efficaces, pour ma part je suis fan des versions à grandes oreilles pointues comme dans BTNA BB et la Ligue, le cinquième est très sympa il à un peu un air de Sauron sa renforce le côté monstrueux effrayant que le costume est sensé déclencher chez les criminels (ce n'est pas aussi ce costume là qu'on voit dans la BD mettant en scène un Batman au XIXeme ?) .

Je viens de mettre la main sur le comics où figure le Bat-Lantern j'irai donner mon avis dans le forum comics :)
Tout bonnement génial.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede Superboy » Mar 28 Juil 2009, 21:00

Mon équipe préférée, comme vous le savez: Teen Titans.
Et moi, bah, je vais me lancer dans le custom.
Je vais me faire tout ce qui ne sont pas sortis, et vous faire partager l'avancement de tout ça au fur et à mesure...

Voici la liste des Titans . Source: http://www.titanstower.com/source/whoswho/00rollcall.html

1. Dick Grayson [Robin/Nightwing] J'ai la version Hush: Nightwing.

2. Wally West [Kid Flash/Flash] J'ai la version Justice League of America: Flash

3. Garth [Aqualad/Tempest] Je vais faire un custom à partir d'Aquaman, DCUC.

4. Donna Troy [Wonder Girl/Troia/Darkstar] J'ai la version Wonder Woman: Donna Troy.

5. Roy Harper [Speedy/Arsenal/Red Arrow] J'ai la version Justice League of America: Red Arrow.

6. Lilith Clay Jupiter [Omen] Pas d'idée.

7. Hank Hall [Hawk] Un custom à partir de Sinistre, Marvel Legends.

8. Don Hall [Dove] Un custom à partir d'Iron Fist, Marvel Legends.

9. Mal Duncan [Vox/Guardian/Hornblower/Herald] Peut-être un custom à partir de la Cape, Marvel Select.

10. Gnarrk [Pre-Crisis] Pas d'idée.

11. Duela Dent [Joker's Daughter/Harlequin] [Pre-Crisis] Custom à partir d'Harley Queen, DCUC.

12. Karen Beecher Duncan [Bumblebee] Custom à partir de Catwoman, Hush.

13. Bette Kane [Bat-Girl/Flamebird] Pas d'idée.

14. Charley Parker [Golden Eagle] Surement un custom à partir de Hawkman, Justice.

15. Garfield Logan [Beast Boy/Changeling] J'achèterai celui que va sortir en DCUC.

Honorary: Tula [Aquagirl] Pas d'idée.

16. Raven. J'achèterai une version sortie en DC Direct.

17. Koriand'r [Starfire] J'ai la DCUC

18. Vic Stone [Cyborg/Cyberion] J'ai le DCUC

19. Tara Markov [Terra] J'ai la Terra New Teen Titans.

20. Joseph Wilson [Jericho] J'ai le Jericho New Teen Titans.

Honorary: Kole Weathers [Kole] Pas d'idée.

21. Danny Chase Pas la peine de le faire, c'est Phantasm.

22. Pantha [X-24, Real Name Unknown] Pas d'idée.

23. Phantasm [Danny Chase, Souls of Azarath] Pas d'idée.

24. Leonid Kovar [Red Star] Custom en cours, à partir de Captain America Unmasked Marvel Select.

25. Baby Wildebeest Pas d'idée.

26. Miriam Delgado [Mirage] Pas d'idée.

27. Tara Markov [Terra II ] Custom à partir de la Terra New Teen Titans.

28. Dagon [Nightrider] Pas d'idée.

29. Charlie Watkins [Killowat] Pas d'idée.

30. Carrie Levine [Redwing] Pas d'idée.

31. Jon Levine [Prestor Jon] Pas d'idée.

32. Battalion [Real Name Unknown] Pas d'idée.

33. Bart Allen [Impulse/Kid Flash] J'ai le Contemporary Teen Titans Kid Flash.

34. Grant Emerson [Damage] Pas d'idée. Mais vivement que je le fasse!

35. Kyle Rayner [Green Lantern] J'achèterai le Green Lantern JLA Classified quand il sortira.

36. Supergirl [Matrix] Soit custom à partir d'une Supergirl lambda, soit je la trouve.

37. Rose Wilson [Ravager] J'ai la Contemporary Teen Titans Ravager.

38. Minion [Jarras Minion] Pas d'idée.

39. Ray Palmer [Atom] J'achèterai un mini Atom, ou décoclerai un Heroclix.

40. Toni Monetti [Argent] Custom à partir de la Katma Tui qui va sortir!

41. Cody Driscoll [Risk] Pas d'idée.

42. Isaiah Crockett [Joto/Hotspot] Pas d'idée.

43. Audrey Spears [Prysm] Pas d'idée.

44. Fringe Pas d'idée.

45. Freddie Freeman [Captain Marvel, Jr./CM3] J'ai le Shazam: Captain Marvel, Jr.

46. Jesse Chambers [Jesse Quick] Pas d'idée, mais vivement que je la fasse.

47. 'Hero' Cruz ['Hero'] Pas d'idée.

48. Ryuko Orsono [Bushido] Pas d'idée.

49. Tim Drake [Robin III] J'ai le Robin: Batman and Son.

50. Conner Kent [Superboy] J'ai le Contemporary Teen Titans Superboy

51. Cassie Sandsmark [Wondergirl II] J'ai la Contemporary Teen Titans Wondergirl

52. Mia Dearden [Speedy II] Pas d'idée, mais vivement que je la fasse!

53. Eddie "Gopher" Bloomberg [Kid Devil/Red Devil] Custom à partir du Nightcrawler Marvel Legends.

54. M'gann M'orzz [Miss Martian ] Pas d'idée.

55. Dawn Granger [Dove II] Pas d'idée.

56. Holly Granger [Hawk III] Pas d'idée.

57. Lorena Marquez [Aquagirl II] Pas d'idée.

58. Zachary Zatara Pas d'idée.

59. Ernie O'Brian [Offspring] Custom à partir de Plastic Man, Justice, qu'il faut que j'achète.

60. Amon Tomaz [Osiris] Pas d'idée.

60. Power Boy Pas d'idée.

61. Little Barda Pas d'idée.

62. Amy Allen [Bombshell] Je vais tenter un custom à partir de Vixen Justice League of America.

63. Mas Custom à partir de Blue Beetle DCUC

64. Menos Custom à partir de Blue Beetle DCUC

65. Riddler's Daughter/Enimga Pas d'idée.

66. Talon Custom à partir du Robin DCUC qu'il faut que j'achète.

67. Molecule Custom à partir d'un Atom qu'il faut que je trouve.

68. Young Frankenstein Pas d'idée.

69. Anima Pas d'idée.

70. Son of Vulcan Pas d'idée.

71. Lagoon Boy Pas d'idée.

72. Kara Zor-El [Supergirl] J'ai la Supergirl: Superman/Batman

73. Jaime Reyes [Blue Beetle] Faut que j'achète le "1ère apparition: Blue Bettle!"


J'ai à ce jour (28/07/09) 15 Titans sur 73.


28 Juillet 2009

Je vais commencer par Red Star.

Image

Je vais le faire à partir du Captain America Unmasked Marvel Select.

Image


Et voici à quoi il ressemble maintenant:

Image

Il ne me manque plus qu'à mettre une ceinture, et c'est bon pour moi.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede carona » Mar 28 Juil 2009, 21:17

Super ! Tu utilises quoi comme peinture ? Tu te fournis ou ?

J'aimerai réaliser bientot une version de Batman version Green Lantern pour ma collection ^^

Elle irait bien avec la figurine que je viens de commander :

Image
Image
carona
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 33
Inscription: 19 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede Superboy » Mer 29 Juil 2009, 13:02

J'utilise de la peinture "tout support", trouvable un peu partout, comme mondial tissu.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede Superboy » Ven 07 Aoû 2009, 19:07

Voici donc Red Star!
Image

Et voici l'Atom, membre des Teen Titans II.
Si, si aux pieds de Red Star. Un Clix enlevé de son socle.
Image

2 Titans de plus, youhou!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede super killer » Sam 08 Aoû 2009, 17:10

Très Joli !!! ^^
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede Superboy » Sam 08 Aoû 2009, 18:18

Merci!

Le prochain qui sera fait sera Tempest, des Titans.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede Superboy » Mer 10 Mar 2010, 17:36

Tempest, terminé.

Image

Depuis Aout en fait... :mrgreen:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede SuperBat » Dim 14 Mar 2010, 01:38

Wow, pas mal du toout!
Curiosité, ça te prend combien de temps pour en faire une?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede Superboy » Mar 23 Mar 2010, 11:10

Je pense qu'en collant bout à bout le temps réel de travail, on arrive à à peine quelques heures...
Mais là, j'ai par exemple Hawk et Dove qui traine depuis des semaines...

:lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede Hadès » Mar 23 Mar 2010, 14:52

Très réussi!
Faudra nous faire un making of :wink: Je n'y connais rien moi. J'ai plein d'idées mais jamais je n'aurais la patience.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede PiraT » Mer 08 Déc 2010, 20:11

En cherchant la nouvelle Wave des DCUC, je suis tombée sur un forum où un gars a fait plusieurs customs, franchement superbes!
Je vous laisse admirer! :-D
Vigilante
Image


Composite Superman
Image

Kyle Rayner
Image

John Stewart
Image

Vigilante est de loin ma préfèrée, apparemment, c'est le corps de Jonah Hex qu'il a utilisé.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede BatCaptain » Jeu 09 Déc 2010, 20:28

Vraiment sympa, une bien belle trouvaille ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Customs de figurines

Messagede PiraT » Mer 15 Déc 2010, 12:45

Voilà, pour 2.50 euros, j'ai récupéré un Batman Justice League (25cm) et j'ai bien évidemment une très bonne idée de custom...^^
Ma question étant, quelle genre de peinture vous me conseillez? :pas-compris:
J'avais pensé pour les mélanges de couleurs à de la gouache mais c'est une horreur, ça s'effrite et ce n'est pas très esthétique. Ou alors peut-être de la peinture à l'huile?
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités