[Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede SuperBat » Mar 20 Avr 2010, 20:20

J'ajoute que Kevin Conroy aurait évoqué dans une interview la présence de nombreux vilains, dont Double-Face.

Bien, on peut commencer à proposer nos propres suggestions pour la VF.

Sur Freeze JC Sachot a le plus de longévité (Filmation, Subzero, TNBA, BB, TB). En cas de peur de doublon avec Gordon (mais je ne pense pas vu qu'il faisait bien aussi Bane dans le 1), le perso a aussi été doublé par Patrick Osmond dans BTAS et par Daniel Beretta au cinéma. Ma préférence irait à P Osmond mais je pense que le jeu proposera une version plus balèze du perso que le docteur émouvant de BTAS.

Pour Talia, seule Laurence Crouzet l'a doublée deux fois (L'effet Vertigo et STAS). On a aussi eu Patricia Legrand, Sybille Tureau et Brigitte Berges.

Si Ra's il y a, alors là c'est le b***** et on a le choix: Pierre Baton, Michel Modo (RIP), Gilbert Lévy (le plus convainquant à mon sens), Philippe Peythieu (gardons-le pour le Pingouin au cas où ou pour un 3 éventuel), Michel Derain, Claude Giraud et Toru Tanabe.

Pour Double-Face, Hervé Bellon (BTAS et TNBA) est bien sûr celui qui a le plus marqué les esprits. Au cas où, Mathias Kozlowski saurait l'imiter à la perfection (cf Masque Noir dans Les Coulisses de Batman, ou X Rouge dans TT). Sinon, le perso a aussi été doublé par Claude Giraud, Constantin Pappas et Michel Vigné, plus Daniel Lafourcade en civil.

Si l'absence de Pierre Hatet dans BBB est justifiée par une bonne raison et qu'il doit aussi être remplacé dans le jeu, alors le perso a été doublé à ma connaissance par JP Moulin, Daniel Russo, Stéphane Ronchewski et Xavier Fagnon. Film de Burton oblige, je pense que JP Moulin a été le plus marquant et ce serait également ma préférence.

Par contre pour Harley je rappelle que Kelvine Dumour s'est déclarée très étonnée et déçue de n'avoir pas été contacté pour le 1, et espère donc (tout autant que les fans) que l'on pensera à elle pour le 2.

La présence de Robin ayant été avancée, je rappelle les trois voix principales du jeune prodige: Alexis Tomassian, Benjamin Pascal et Mathias Kozlowski.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Cinevoxo » Mar 20 Avr 2010, 20:53

Pour Ra's Al Ghul, il y a eu aussi Bernard Metraux (STAS) et Patrick Osmond (BB).
Pour Double-Face, il y a eu également eu Hervé Caradec (BTAS).
Pour Le Joker, il a aussi été doublé par Roland Timsit (JL) et Constantin Pappas (JL), mais c'était seulement pour des apparitions courtes.
Pour Robin il y a aussi eu Taric Mehani (Batwoman).
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede PiraT » Mar 20 Avr 2010, 22:46

Mais alors, si Robin il y a... Un mode coopération serait envisageable! :)
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Darkcook » Mar 20 Avr 2010, 23:01

J'ose espérer que Robin ne fera que d'occasionnelles apparitions... La solitude de Batman dans le premier exacerbait vraiment l'angoisse, l'expérience en devenait flippante. Y'avait certes Gordon et des persos liés à Arkham, mais c'est pas pareil... S'il est trop accompagné, c'est beaucoup trop rassurant pour reproduire l'intensité de l'oppression vécue dans le premier.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Firestorm » Jeu 29 Juil 2010, 13:01

Je viens de faire un tour sur internet et je suis tombé sur une info bien triste reprise par plusieurs sites : Mark Hamill prend sa retraite après Arkham Has Moved et ce sera donc la dernière fois que nous l'entendrons sur le Joker ! :surpris:

Il indique qu'il avait prévu d'arrêter après AA mais que le traitement du personnage est tellement bien dans la suite qu'il a accepté de revenir une dernière fois. Cela laisse donc présager du meilleur...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede SuperBat » Sam 31 Juil 2010, 17:13

Heu j'en avais pas déjà parlé?

Sinon plusieurs noms de domaine ont été déposés par la firme récemment. Inévitablement, parmi la liste (destinée à brouiller les pistes) se trouve le nom définitif du jeu. Je vous retrouverai ça...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Mahmad » Jeu 05 Aoû 2010, 16:19

Batman Arkham Asylum 2 n'est plus, vive Batman Arkham City. La suite de l'excellent jeu d'action change de titre et s'enrichit également d'un logo. Batman Arkham City se déroulera hors des murs de l'asile d'Arkham mais nous confinera tout de même au sein d'un quartier fortifié de la ville de Gotham : Akham City, une enceinte dans laquelle sont parqués les plus indésirables voyous. Le chevalier noir sera de retour automne 2011.

Source : jeuxvideo.com
Moi qui m'attendais à tous Gotham, enfin bon, si c'est aussi diversifié qu'Arkham.

Site Internet
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Firestorm » Jeu 05 Aoû 2010, 16:53

Il reste plus qu'à renommer le topic...

Bon ça s'annonce bien puisqu'apparemment, on va garder la même ambiance bien sombre et bien flippante. Je suis même assez content que la sortie soit repoussée, ils pourront encore le peaufiner pour le rendre encore mieux !!! Par contre, JE VEUX conduire la superbe Batmobile...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Darkcook » Jeu 05 Aoû 2010, 18:18

Aïe, je préférais le premier titre. J'aime pas tellement les termes employés dans l'article. On avait au départ l'illusion d'un Gotham entier envahi par les fous à notre disposition, mais là, on nous apprend que c'est juste un petit bloc de la ville, bien fermé. Décevant.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Mahmad » Jeu 05 Aoû 2010, 18:37

De nouvelles images :
Image
Image

Une possibilité de co-op avec Catwoman ? Moép, si c'est ce que sous-entends ces artworks, j'aurai préféré NightWing comme coéquipier.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede SuperBat » Jeu 05 Aoû 2010, 19:00

Woouuhh!
L'attente va être longue. :renverse: :ange:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Riploume » Jeu 05 Aoû 2010, 19:36

La vache, le titre est assez ... fade. Ils veulent rester sur une même base: Arkham Asylum - Arkham City - Arkham ...
Mahmad a écrit:Une possibilité de co-op avec Catwoman ? .

Catwoman en co-op...heum si il y a un mode co-op, ça serai déjà un super bon point ! (après Catwoman ou the boy wonder, pas de problème)
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Benco » Jeu 05 Aoû 2010, 20:54

Pouvoir visiter tout Gotham, ce serait plu' l'même jeu : c'est une ville qu'est censée être immense quand même.

Mais un jour, y'a de fortes chances qu'un jeu l'propose :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Kurt Hummel » Jeu 05 Aoû 2010, 21:01

Il est vrai que vu les graphismes de AA, adapté ce boulot à une ville comme Gotham, le jeu ne sortira que dans 5 ans.
Bon, je suis un peu déçu pour le côté confiné, mais le premier est tellement bien fichu qu'on va pas en demander trop.

Tout ce que j'espère c'est que si le Joker est présent, ce ne sera plus le Big Boss ou alors traité totalement différemment.
Double face serait parfait.
Pour l'Homme Mystère, il faut garder le principe et ne pas le faire apparaître, car les énigmes perdraient un peu de saveur.

Mais ce dont je rêve le plus, c'est de pouvoir conduire cette fichue Batmobile mais dans un lieu confiné c'est mal barré :cage:
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Kurt Hummel
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 95
Inscription: 13 Juil 2010
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Firestorm » Jeu 05 Aoû 2010, 21:34

Kurt Hummel a écrit:Tout ce que j'espère c'est que si le Joker est présent, ce ne sera plus le Big Boss ou alors traité totalement différemment.

Pour le Joker, c'est confirmé. Il apparaît dans le trailer qui tourne sur le net depuis des mois, sans compter que Mark Hamill est affiché au casting depuis le début. Apparemment il va rester le grand patron puisque ce sont SES hommes de main qui mettent le feu et qui cassent tout dans Gotham (au moins dans le trailer).
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Mahmad » Jeu 05 Aoû 2010, 22:04

Riploume a écrit:Catwoman en co-op...heum si il y a un mode co-op, ça serai déjà un super bon point ! (après Catwoman ou the boy wonder, pas de problème)


Les producteurs doivent avoir du mal à blairer Robin, dans Arkham Asylum, c'est comme s'il n'avait jamais existé (je dis ça d'après les biographies.)
Dernière édition par Mahmad le Ven 06 Aoû 2010, 01:19, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Jamie Madrox » Ven 06 Aoû 2010, 01:03

J'espère vraiment en la présence de Nightwing néanmoins, en co-op ou pas. Il est trop important pour ne pas être là !
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Lestat » Ven 06 Aoû 2010, 01:11

Normal que le jeu se déroule en univers confiné, je ne suis pas surpris: les mécanismes d'infiltration/action se prêtent mal à un univers ouvert sauce GTA.
Pas déçu du tout, personnellement j'en ai marre des jeux où l'on se contente d'arpenter des rues et des toits parfois sans âme.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Benco » Ven 06 Aoû 2010, 01:22

Lestat a écrit:un univers ouvert sauce GoThAm.

Chiche ? :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Bruce Wayne » Ven 06 Aoû 2010, 17:23

Je suis déjà content que le jeu se passe dans la ville et pas dans l'asile une nouvelle fois, ça aurait été ridicule. Comme l'ont dit d'autres précédemment, ce n'est pas possible d'avoir toute la ville, pas dans un jeu aussi détaillé que celui ci.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités