[Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Blazing LionHeart » Sam 08 Juin 2013, 20:43

Je voulais savoir si dans les éditions Game Of The Year des Batman Arkham Series avaient déjà les DLC inclus dans le disque ou si c'était via un code qu'on trouve dans la boite?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede J'onn » Dim 09 Juin 2013, 02:00

Sur console j'ai la version normal donc j'ai acheté les DLC par la suite mais quand j'ai acheté la version pc en solde sur steam en GOTY il était directement dans le jeu.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Firestorm » Dim 09 Juin 2013, 10:36

Je confirme, dans les éditions GOTY, les DLC sont directement dans le jeu. ;)
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Soldes à Arkham City

Messagede SuperBat » Sam 15 Juin 2013, 21:54

Cette semaine (jusqu'au 19), la version numérique du jeu et ses DLC sont bradés à 50%, l'occasion de compléter votre version avec les différents contenus additionnels.

Batman: Arkham City est ainsi proposé à 14€99 (13,49 pour les abonnés au PS+) au lieu de 29,99 (nécessite 7,7 Go d'espace libre)


Le bundle réunissant les 7 skins est à 2€49 (2,24) au lieu de 4,99 (59,5 Mo). Rappelons que ces skins sont Années 70, Year One, TDKR, Earth-One, Batman Beyound, BTAS et l'inédit Sinestro Corps. Le Batman Inc n'est pas inclus mais est toujours dispo gratuitement à part sur le Store.

Seul non soldé, le pack Cartes de défi (112,3 Mo) est toujours à 2€99. Il contient Joker's Carnival (qui était proposé à part en précommande à l'époque), Penguin's Iceberg Lounge (qui était inclus dans la version collector) et l'inédite Batcave.

Le bundle regroupant ces deux derniers packs (donc 7 skins et 3 maps) est à 4€99 (4,49) au lieu de 9,99 (171,9 Mo).


L'extension Catwoman est également soldée (je n'ai pas le nouveau prix mais l'ancien était 9€99). Pesant 216,1 Mo, il était fourni avec le jeu si acheté neuf et inclut 4 chapitres et les skins BTAS et Long Hallolween.


Nightwing est à 3€49 (3,14) au lieu de 6,99 (94,4 Mo). Inclut le skin de TNBA et deux maps: Wayne Manor et Hall principal.


Robin est aussi bradé (prix d'origine: 6€99, poids: 113,3 Mo). Inclut le skin Red Robin et deux maps: Black Mask et Train de marchandise.


Le pack Arkham réunissant Nightwing, Robin et le pack de costumes de Batman est à 6€99 (6,29) au lieu de 14,99 (267,2 Mo).


Last but not least, l'extension Harley Quinn's Revenge est à 4,99 (4,49) au lieu de 9,99 (818 Mo).



Pour ma part, ça m'a permis de récupérer enfin ceux qui me manquaient (Nightwing (que j'avais quand même pu essayer brièvement), le skin pack (il me manquait que Sinestro mais bon) et enfin Harley que je suis très fier d'avoir su attendre... ça aura pris plus d'un an mais je savais bien qu'il finirait par être soldé un jour ou l'autre!!! Et je suis doublement fier puisque j'ai su me préserver de tout spoiler à son sujet, et je ne sais même pas s'il est doublé en VF! J'ai hâte de le découvrir enfin.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Blazing LionHeart » Lun 21 Oct 2013, 21:51

Tout les secrets de Batman AA et AC et un peu du troisième.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede SuperBat » Mar 22 Oct 2013, 01:04

Dans les cadeaux exclusifs de MyWarner on trouve en ce moment un certain Journal d'Arkham City, dispo pour assez peu de points en prime...
Image


Sinon pour mes retours sur Harley's Revenge, ben dur d'en faire sans spoiler. Donc juste quelques petites choses:
- C'est à faire.
- Oui c'est en VF (chacun rempile sur son rôle), d'ailleurs comme au fil de la progression dans l'histoire d'origine les discussions des sbires collent à l'actualité du moment.
- Les musiques sont reprises de passages précédents du jeu.
- Robin est fun à jouer, la liberté change des défis qui nous cantonnaient jusque-là à des zones bien précises.
- On a donc accès à de nouveaux endroits qui prolongent la zone industrielle (Amusement Mile + les alentours de l'aciérie), seul quartier d'origine où l'on peut encore aller. À noter que les intérieurs (aciérie, planques de Zsasz et Freeze) sont fermés.
- Contrairement aux épisodes Catwoman impossible de les refaire à volonté: une fois fini, plus qu'à le recommencer du début, ce qui est bien embêtant pour les chasseurs d'objets!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede SuperBat » Dim 10 Nov 2013, 18:44

Quelques liens pour les voxophiles qui n'ont pas eu le jeu: des scènes en version "voix seulement" (tellement que l'expression "silence assourdissant" prend tout son sens)!

Le Joker, Batman et Harley
Le Pingouin
Mr Freeze
Le Pingouin, Batman et Grundy
Catwoman et le Pingouin
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede SuperBat » Mer 04 Juin 2014, 00:59

Pour fêter les 75 ans de Batman, le PlayStation Store brade les prix sur la plupart de ses produits Batmaniens.
Concernant celui-ci, on peut donc se procurer jusqu'au 5 juin la version digitale du jeu ou ses DLC à bon prix:
Jeu: 4,99 au lieu de 19,99
Le Pack Arkham: 3,59 au lieu de 14,99 (contient Nightwing, Robin, et le pack de skins)
Catwoman: 2,49 au lieu de 9,99
Harley Quinn's Revenge: 2,49 au lieu de 9,99
Nightwing: 1,75 au lieu de 6,99
Robin: 1,75 au lieu de 6,99
Pack de skins: 1,19 au lieu de 4,99
Pack de cartes défi: 0,75 au lieu de 2,99
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede SuperBat » Dim 02 Juil 2017, 02:48

Je vois que ce topic n'a pas été uppé depuis la date où cet Easter Egg a été découvert, donc j'en profite pour demander si quelqu'un, qui ne serait pas réfractaire comme moi au principe de truquer la date de sa console, aurait la bonté de faire une vidéo de notre vieil ami Julian Day en date du 13/12/2004 ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Nower » Dim 02 Juil 2017, 12:58

Ca marche sur pc ?

:edit: Génial le jeu crash sur steam... si je parviens à régler le problème je ferais une capture vidéo pour voir ce que ca donne
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Nower » Dim 02 Juil 2017, 15:07

bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Pottio © » Dim 02 Juil 2017, 18:47

C'est le président Underwood. :mrgreen:

Et sinon, pourquoi cette date en particulier ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Chernabog » Dim 02 Juil 2017, 18:53

C'est la date de création du studio Rocksteady ! :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede SuperBat » Dim 02 Juil 2017, 23:05

Merci t'es un chef!

Yep, Gabriel LeDoze



Maintenant, il ne me reste plus qu'à remettre la main sur le fameux message téléphonique du Joker dans la campagne de promo virale du jeu. Un membre avait pu le rapatrier depuis son répondeur mais hélas il me semble que c'était quelqu'un qui ne vient plus sur le forum de nos jours...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Pottio © » Jeu 20 Juil 2017, 23:20

C'était pas CloneWeb à tout hasard ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron