[Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Neojack » Dim 20 Déc 2009, 00:15

Dave85 a écrit:Je suppose que comme moi tu attends l'occase d'acheter une PSP pour Peace Walker.

Remarque la dernière interview de Kojima sur Gameblog était ..comment dire ..pourrie.

J'ai déjà la PSP, Dave. En effet, je ne pouvais échapper à Portable OPS. Hélas j'ai presque envie de dire tellement certains passages sont pénibles.
Pour les interviews de Kojima, disons simplement que je suis fan de la saga et non de l'homme derrière la saga.

287PiraT a écrit:C'est vrai que ça serait pas mal de les voir s'affronter, de voir qui prendrait le dessus et de les voir se battre pour savoir qui fera le plus souffrir ce cher "Batou"

Et surtout, vu que l'action concernerait tout Gotham, on aurait peut être le droit de voir les autres protecteurs de Gotham (Huntress, Nightwing, Red Hood et, surtout, Tim Drake!).
Sinon, un passage en Batmobile, c'est bien aussi. :mrgreen:
Dernière édition par SuperBat le Lun 21 Déc 2009, 01:49, édité 1 fois.
Raison: Corrections diverses
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Dave85 » Dim 20 Déc 2009, 00:17

Oh, le schtroumpf, je voulais t'envoyer un MP pour pas faire de HS...
Je me suis gouré tiens.

Pour en revenir au prochain Batman, j'espère juste qu'ils amélioreront la liberté d'action.
En effet, j'aimerais choisir de l'infiltré ou de me battre quand je veux, au lieu d'être cantonné au schéma:
- Ennemis armés = infiltration par gargouilles
- Ennemis à mains nues = baston
Pour moi c'était le seul défaut notable du jeu.
Dernière édition par SuperBat le Lun 21 Déc 2009, 01:47, édité 1 fois.
Raison: Corrections diverses
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede PiraT » Dim 20 Déc 2009, 00:30

Dave85 a écrit:Pour en revenir au prochain Batman, j'espère juste qu'ils amélioreront la liberté d'action.
En effet, j'aimerais choisir de l'infiltré ou de me battre quand je veux, au lieu d'être cantonné au schéma:
- Ennemis armés = infiltration par gargouilles
- Ennemis à mains nues = baston
Pour moi c'était le seul défaut notable du jeu.


Ah oui, moi ça m'a rappelé le jeu Splinter Cell ce côté infiltration, c'est vrai qu'on devrait avoir plus de liberté de choix. Mais en tout cas, c'est cool de choper les ennemis sur les gargouilles et de se faufiler dans l'obscurité, digne d'un Dark Knight! :-D
Alors Neojack, quand j'ai eu le premier jeu, j'espérais déjà la Batmobile mais si c'est le cas, je n'ose même pas imaginer le pied que ce serait de la piloter! :fou:
Dernière édition par SuperBat le Lun 21 Déc 2009, 01:46, édité 1 fois.
Raison: Corrections diverses
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Darkcook » Dim 20 Déc 2009, 01:13

Neojack a écrit:(Huntress, Nightwing, Red Hood et, surtout, Tim Drake!).
Sinon, un passage en Batmobile, c'est bien aussi. :mrgreen:


Roh bon sang Neo, ce serait énorme! Faut vraiment que mon prochain PC puisse supporter ces deux jeux...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Neojack » Dim 20 Déc 2009, 22:32

Roh bon sang Dark, la 360 est abordable maintenant (et avec les promo qu'ils vont faire après Noël, ce sera encore plus facile).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Darkcook » Dim 20 Déc 2009, 22:59

Et le Red Ring Of Death, il diminue? :langue:

Bon, et si tous nos messages depuis le trailer étaient transférés sur un nouveau topic propre à cette suite? :mrgreen:


piEDIT: je l'aurais bien fait plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum dernièrement...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Neojack » Dim 20 Déc 2009, 23:14

Je pense que le Red Ring Of Death fait partie du passé. Au pire, prends la PS3 (live gratuit, quasiment le même catalogue de jeu et plusieurs membres du forum facilement trouvables sur le réseau).

Pour ne pas être totalement HS, j'espère qu'il vont modiifer une chose dans le 2: les écrans de Game Over. Autant c'est fun d'avoir des écrans avec l'ennemie "du moment", mais dans le premier, on a trop de Joker !
Ça sent celui qui se refait les défis et qui en ch*e pas mal... :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede SuperBat » Lun 21 Déc 2009, 01:57

Le site officiel a ouvert ses portes (ArkhamHasMoved.com) mais ne contient pour l'instant que le trailer, intégré à une animation Flash qui n'apporte pas grand chose de plus...

Pas mal d'amis ne partageant pas du tout ma passion pour l'univers comics ont joué à Asylum (et adoré), mais la plupart sont frustrés de la simple apparition (quasi-anecdotique, par ailleurs) de la Batmobile. En clair, le pilotage de véhicule a fait défaut et cette lacune ne demande qu'à être comblée, espérons que ce nouvel opus en sera l'occasion!

Attention, vous omettez un détail: si ce jeu fait suite au 1 à la lettre, alors non seulement Double-Face est de la partie, mais il faut également tenir en compte la scène post-générique où Croc (ou l'Épouvantail, je sais plus) émerge avec la mallette de Titan!

Rassure-toi Neo, moi aussi j'ai encore du chemin à faire dans les défis combat! (et Bab aussi sauf erreur)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede PiraT » Lun 21 Déc 2009, 11:20

SuperBat a écrit:Attention, vous omettez un détail: si ce jeu fait suite au 1 à la lettre, alors non seulement Double-Face est de la partie, mais il faut également tenir en compte la scène post-générique où Croc (ou l'Épouvantail, je sais plus) émerge avec la mallette de Titan!


Mais oui, c'est vrai! J'avais totalement oublié! En effet, l'Epouvantail n'est pas mort et refait surface (dans les deux sens du terme d'ailleurs!) :-D
Et perso, c'est HS mais je préfère la 360 niveau prix, elle est très abordable et je trouves que niveau chargement c'est un peu mieux que la PS3. Mais sinon, pas de grandes différences graphiques entre les deux. :wink:

Et j'espère pour la Batmobile! :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Darkcook » Lun 21 Déc 2009, 12:38

SuperBat a écrit:mais il faut également tenir en compte la scène post-générique où Croc (ou l'Épouvantail, je sais plus) émerge avec la mallette de Titan!


Et ce sera un grand plaisir de revoir Crane! Sa mort dans les égouts ne pouvait être définitive...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Mahmad » Lun 21 Déc 2009, 12:59

Selon les consoles ou le mode de difficulté, c'est Killer Croc qu'on voit ressortir à la surface. Et puis, de toute manière, il est evident que Crane n'est pas mort ... on parle d'un comics quand même.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede PiraT » Lun 21 Déc 2009, 13:01

Mais, il n'y a que moi qui l'ai trouvé flippant l'Epouvantail?!! :mdr:
N'empêche, le moment de la morgue reste le plus traumatisant pour moi! Et je pensais vraiment que Gordon était mort, c'est juste après que j'ai compris que c'était une des allucinations provoquées par Crane!
Mais bon, il sera de retour mais cette fois-ci, je ne me laisserais pu avoir peur! :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Mahmad » Lun 21 Déc 2009, 13:11

Il y avais pas une règle imposée par DC comics qui n'autoriser aucune adaptation à tuer des personnages emblématiques de la licence ? En tout cas, c'est grâce à cette règle qui je n'ai pas cru en la mort de Gordon et de Crane.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Darkcook » Lun 21 Déc 2009, 13:25

287PiraT a écrit:Mais bon, il sera de retour mais cette fois-ci, je ne me laisserais pu avoir peur! :mrgreen:


Avec les hallus du style freeze du jeu, je crois que si. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede PiraT » Lun 21 Déc 2009, 14:09

Darkcook a écrit:Avec les hallus du style freeze du jeu, je crois que si. :langue:


:mdr:
Non, je crois que je tiendrais le coup! :langue:
Puis, de toute façon, le seul jeu qui m'est bien mis les chocottes au point que je ne le termine jamais, c'est bien Resident Evil sur GameCube! :)
Depuis, je n'ai pu peur, je suis une grande... :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede SuperBat » Mar 22 Déc 2009, 06:24

Le coup du jeu qui plante, je n'y ai pas trop cru. L'expérience de Les Simpson Le Jeu était trop récente pour que je n'aie plus de méfiance...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Harleen Quinzel » Mar 05 Jan 2010, 23:10

Perso je suis folle de Batman AA et une suite me réjouit au plus haut point !!

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site officiel il y a un formulaire pour recevoir la newsletter :

http://arkhamhasmoved.com/fr/
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede PiraT » Lun 12 Avr 2010, 11:36

C'est bon de rêver... :)

[Rumeur] Batman Arkham Asylum 2 en octobre ?
| le 2 février 2010 à 16h07, par Ridik -


Suite à une boulette de Warner Bros sur son site officiel allemand, une rumeur vient de s'amplifier sur le net. Elle fait état d'une sortie en octobre prochain pour le jeu Batman Arkham Asylum 2, en développement dans les studios de Rocksteady Studio comme pour le premier opus. L'information a été démentie, probablement parce qu'il est trop tôt pour l'annoncer
Source: Xbox France



Info ou Intox - Batman Arkham Asylum 2 : Robin et Double Face confirmés ?
Ecrite le 09 mars 2010 à 11h03 par Moi9 - 3402 lectures
L'IMDb révèle la présence de Robin et de Double Face dans le casting de Batman Arkham Asylum 2. Une rumeur qui ne laissera pas les fans indifférents.

L'Internet Movie Database (IMDb) est depuis longtemps source de nombreuses rumeurs liées de près ou de loin à l'univers du jeu vidéo. Aujourd'hui, la page de Batman: Arkham Asylum 2 du site en question nous réserve son lot de surprises.



En effet, le site indique le casting vocal du titre. Si nous retrouvons sans surprise Mark Hamill et Kevin Conroy pour les voix respectives du Joker et de Batman, c'est avec étonnement que nous constatons la présence de Double Face et de Robin dans cette liste.
Ainsi ce serait le jeune Vincent Martella (dont le travail peut être remarqué dans Final Fantasy XIII sur Hope Estheim) qui s'attellerait à doubler le partenaire du chevalier noir dans ses prochaines aventures vidéo-ludiques.

Harley Quinn et le Commissaire Gordon seront évidemment de retour avec le même doublage que précédemment. Néanmoins, le site prévient ses lecteurs que le titre est toujours en production, les informations diffusées peuvent être sujettes à modification.

Batman: Arkham Asylum 2, reste plutôt discret après une annonce en grande pompe lors des Video Game Award 09. Avec une sortie prévue pour la fin de l'année, nous pouvons espérer recueillir quelques détails prochainement.
Source: PS3 GEN
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede PiraT » Mar 20 Avr 2010, 13:08

Petites News sur la suite! :-D
Deux nouveaux super-vilains pour Batman Arkham Asylum 2 ?

Après le carton plein du premier Batman Arkham Asylum, dire que sa suite est attendue tient de l'euphémisme. Du coup, la moindre information concernant cette séquelle a de quoi faire tourner la tête du fan tout acquis à la cause du Dark Knight. Ça tombe bien puisqu'on vient juste d'apprendre, grâce aux indiscrétions de doubleurs, le nom de deux méchants qui devraient croiser la route de Batounet dans le prochain épisode. Ainsi, on y rencontrera le fascinant Mr Freeze (surtout dans la série de Bruce Timm parce que dans le film de Joel Schumacher... Voilà quoi) et Talia al Ghul, la fille de Ra's Al Ghul, un sorcier immortel ayant été incarné à l'écran par Liam Neeson dans Batman Begins. Pour ceux qui se le demandent, on doit cette dernière information à l'actrice Stana Katic (la série TV Castle) qui a précisé qu'elle avait enregistré la voix du personnage pour Batman Arkham Asylum 2. Bien qu'elle ait effacé l'info de son Twitter après coup, elle avait déjà eu le temps de faire 50 fois le tour de la planète. Concernant l'esquimau sur pattes, c'est l'acteur Maurice LaMarche (doubleur sur l'excellente série Futurama) qui a lâché l'info au micro de Geekcastradio.

Source Jeux Vidéos.com
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Arkham Has Moved!

Messagede Darkcook » Mar 20 Avr 2010, 16:38

Intéressant... Je me demande si la présence de Talia n'indique pas implicitement celle de son père...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités