[Parodie Web] Hi, I'm a Marvel... and I'm a DC

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Parodie Web] Hi, I'm a Marvel... and I'm a DC

Messagede StateAlchemist » Sam 13 Nov 2010, 23:12

Je connaissais depuis longtemps (c'est plutôt connu sur YouTube) sans jamais m'y être plongé, et je n'ai pas été déçu du voyage :-D

Hi, I'm a Marvel... and I'm a DC (aussi appelé Marvel/DC) est une web-série mettant en scène les plus grands héros des deux célèbres compagnies, pour les faire interagir entre eux, les faire réagir sur leurs actualités respectives, etc. en s'inspirant d'une publicité Mac assez hypocrite.

L'original : http://www.youtube.com/watch?v=C5z0Ia5jDt4
La parodie : http://www.youtube.com/watch?v=av6fWfmugds

Chaque fois, un héros de DC, et un héros de Marvel, qui argumente gentiment, et ensuite se retrouvent parfois au Stan's Place, le bar des super-héros :fou:


A coté de ça, il y a les épisodes spéciaux ("After Hour", "Happy Hour", "Zero Hour"), qui développent une petite histoire bien à eux (en général, avec une fin du monde, des explosions, et pleins d'éclairs craignos); des parodies de bande-annonces de films (imaginées par Spider-Man, quand on drogue son milk-shake :sais-tout: ), et d'autres petits trucs bien sympas.

C'est cheap (car tourné avec des figurines, des décors en cartons, et des accessoires Barbie), c'est court (2 minutes en moyenne pour les épisodes "classiques"), c'est geekesque (mais facile d'accès, car se concentrant surtout sur l'actu des films live), l'humour est inoffensif au possible... Tout pour plaire ! :-D

Sur, il faut comprendre l'anglais, et surtout, ne pas s'attendre à du grand spectacle. Mais les dialogues sont vraiment chouettes, je n'avais pas éclaté de rire comme ça depuis longtemps :)

Je vous conseille d'aller sur la chaîne YT, et de suivre les "Videos Ajoutées" dans l'ordre de parution : http://www.youtube.com/user/ItsJustSomeRandomGuy#p/u (de bas en haut)
Comme dit plus haut, ça parle surtout de l'actualité filmique (suites, évolution des casting, etc.), donc l'ordre chronologique des événements n'est pas un mal :wink:

Spécial dédicace à la chanson de Rorschach et Deadpool ( http://www.youtube.com/watch?v=G1R5PhRe ... re=related ) et au Bouffon Vert sous sédatif ( http://www.youtube.com/watch?v=SR2c8r6jgMQ ) :chi:

Image
- Hi ! I'm a Marvel !
- And I'm Batman.
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Parodie Web] Hi, I'm a Marvel... and I'm a DC

Messagede PiraT » Sam 13 Nov 2010, 23:41

Je connais à mort, et c'est vraiment à mourir de rire! :wink:
Le mieux reste celle du Dark Knight qui rafle tous les honneurs et Iron Man ou Spider-Man super-jaloux! :lol:
La chanson de Dead Pool aussi est mémorable, avec sa petite guitare! :mdr:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Parodie Web] Hi, I'm a Marvel... and I'm a DC

Messagede StateAlchemist » Dim 14 Nov 2010, 09:53

Deadpool est le plus expressif, c'est pour ça qu'il est drôle :-D
Mais ils en ont un peu abusé (comme Marvel en vrai) :heu:

Sinon, j'ai bien aimé Spider-Man dans la Batmobile folle, ou plus récemment, la chanson sur la "Continuity" des films Marvel :lol:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités