[Skins] ou comment habiller vos consoles !

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Skins] ou comment habiller vos consoles !

Messagede MadAme » Jeu 03 Fév 2011, 17:52

J'ai fait l'acquisition d'un skin pour ma Xbox 360 slim il y a 1 semaine et je voulais vous faire partager la petite expérience. Au lieu des autocollants que vous risquez de regretter à jamais, Peau d'Laiz'Art vous propose des skins très sympathiques pour habiller vos consoles (Xbox, PS3, Nintendo Wii et DS), en tout sécurité puisque leurs skins sont repositionnables, combinables et très facile à poser.

Le projet Peau'd'laiz'Art est né en août 2008 de l'imagination de deux potes d'enfance : P-plum alias Philippe FRANCON ( artiste peintre, graphiste indépendant, impression numérique, ex-hardcoregamer et toujours gamer à ses heures) et Lubi alias Cyril LUBRANO ( passionné par le design et la déco, gamer ).


J'ai pu acheter mon accessoire dans la boutique d'un ami, peut-être un point de vente se situe près de chez vous : je vous laisse découvrir :wink:
http://peaudlaizart.e-monsite.com/
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Skins] ou comment habiller vos consoles !

Messagede Lestat » Jeu 03 Fév 2011, 19:10

T'as pris lequel?
Personnellement y en a aucun qui me donne vraiment envie...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Skins] ou comment habiller vos consoles !

Messagede MadAme » Sam 19 Mar 2011, 17:34

Yop yop du nouveau en boutique les amis.
J'ai chiné pour vous et devinez c'que j'ai trouvé ? Un site faiblard dans l'ensemble certes, mais une rubrique Skins quand même ! Voilà donc de quoi personnaliser vos consoles, smartphone, et pourquoi pas refaire la déco de votre tanière :mrgreen:
http://www.coindugeek.com/stickers-et-skins.html
J'en ai trouvé quelques-uns sympas parmi 75% de leur stock potache.
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Skins] ou comment habiller vos consoles !

Messagede Mahmad » Sam 19 Mar 2011, 17:37

Dans le même genre, y'a Skinizi, ils bossent avec pas mal d'artistes, leurs prod's sont sympa et on peut même les créer soit même.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Skins] ou comment habiller vos consoles !

Messagede MadAme » Sam 19 Mar 2011, 17:54

He ben j'connais pas mais j'vais aller y faire un tour :wink:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Skins] ou comment habiller vos consoles !

Messagede PiraT » Sam 19 Mar 2011, 20:05

Les skins pour ipod nano sont superbes! Dommage, je ne trouve pas pour ma xbox chérie, ce sont toutes des skins pour la slim. :(
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités