Batman Live - World Arena Tour!

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Arkaron » Sam 21 Mai 2011, 13:42

Batman Live - World Arena Tour est, comme son nom l'indique, une comédie musicale sur scène inspirée de l'univers de Batman. Parmi les personnages mis en scène, on compte bien sûr Batman, Robin, Alfred et Gordon, mais aussi le Joker, Double Face, Poison Ivy, Catwoman, le Pingouin, l'Homme Mystère, Scarface, et Harley Quinn!

Image

La tournée mondiale commence le 19 juillet au Royaume-Uni, et (c'est là que vous avez un orgasme) passera par Paris en décembre!!!

Inutile de préciser que je ferai tout mon possible pour voir ça!

Allez donc faire un tour du côté du trailer: http://www.youtube.com/watch?v=fNuraB_R ... r_embedded"

Image
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Firestorm » Sam 21 Mai 2011, 18:09

J'avais prévu de me prendre une place au mois d'avril, à la vue de toutes les affiches placardées dans le métro parisien pour les représentations à Bercy, mais après avoir vu les vidéos de la conférence de presse, ça ma paru quand même bien ridicule et j'me suis dit que ça valait pas le coup de dépenser 45 € pour ça.

Je vous laisse vous fonder votre avis : http://www.telegraph.co.uk/culture/8446594/On-stage-Batman-Live-launches-in-London.html
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede SuperBat » Dim 22 Mai 2011, 20:14

Ma cousine m'avait montré ça sur FB et j'ai même pas jugé ça digne d'être annoncé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Capitaine Albator » Dim 22 Mai 2011, 22:18

Ils ont invoqué Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, que même Voldemort craint ! :lol:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Arkaron » Dim 22 Mai 2011, 23:22

Non mais les mecs, un peu de second degré, détendez-vous. J'irai à Dublin, je suis sûr que ce sera bien marrant. :-D
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Benco » Dim 22 Mai 2011, 23:28

C'est bien, Arka, cultive ta différence, te laisse pas bouffer par la bande de moutons acerbes ! :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede SuperBat » Dim 22 Mai 2011, 23:54

Pas de bonhomme de neige fondu ou parti hiberner, pas de planche à clous, pas de Bat-blonde... ça peut pas me plaire. :twisted:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Batman Live

Messagede IceWarrior » Ven 29 Juil 2011, 21:49

Voici le lien du site officiel :
http://www.batmanlive.com

Et la bande-annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=iiezn-hQVvY

BATMAN LIVE « sera joué dans les stades les plus imposants d’Angleterre, plutôt que dans des théâtres. On y trouvera des acrobates, de la pyrotechnie, des cascadeurs, des supervilains, la Batmobile en action, le tout sur une scène de 30 mètres sur 20 ». Rien que ça. La scène sera par ailleurs secondée par « un gigantesque mur vidéo où seront projetés des planches de comics ou des effets spéciaux et permettra au public d’interagir avec les artistes ». D’un point de vue narratif, BATMAN LIVE devrait s’ouvrir avec une grande séquence de cirque mettant en scène la mort des parents de Robin, dans un grand numéro de trapèze. Un autre moment de bravoure présentera un gigantesque ballon en forme de tête du Joker, dont « les yeux, les dents et les cheveux seront faits de douzaines de danseurs ».
Le spectacle devrait débuter ses représentations à Manchester en juillet, puis tournera dans toute l’Angleterre et l’Irlande durant les trois mois suivants. Selon le Telegraph, le spectacle ne durerait pas plus d’une heure et demie, et afin de rendre l’opération rentable financièrement, trois représentations seront assurées par jour. On connaît des syndicats d’artistes peu regardants sur les conditions de travail… Un passage en France et en Belgique est prévu pour le mois de Décembre.

Image
Image
Dernière édition par IceWarrior le Ven 29 Juil 2011, 22:43, édité 1 fois.
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live

Messagede Benco » Ven 29 Juil 2011, 22:35

IceWarrior a écrit:J'ai parcouru le forum et j'ai constaté que personne n'a encore parlé du spectacle "Batman Live".

Tu as cru constater, jeune padawan :chi:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede IceWarrior » Ven 29 Juil 2011, 22:42

Merci Jedi, effectivement, j'ai sans doute été un peu vite, je dois t'avouer que j'ai utilisé la barre de recherche et je n'ai sans doute pas été très loin... :heu:
Toutes mes excuses pour cette erreur... :ouch:

Sinon, j'ai déjà ma réservation, je n'ai pas peur d'être déçu, ce ne sera sans doute pas le cas puisque je m'attends à voir un Batman 100% héroïque et un spectacle familial haut en couleurs, il ne s'agit pas d'une série télé ou d'un film live, blâmer Batman live pour ne pas être sombre, ce serait comme blâmer l'alliance des héros ! De plus, les costumes et les cascades ont l'air d'être très réussis ! Me voilà impatient d'être Décembre !

EDIT : La critique à l'air d'encenser le spectacle ! Du Joel Schumacher non ridicule ? Un miracle ? Je le pense bien !
Voici : http://www.youtube.com/watch?v=omb7Z0txK9Q&feature=related
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Batman Live

Messagede Curtis » Mar 30 Aoû 2011, 17:16

Un spectacle sur Batman aura lieu à Bercy en Decembre. Le prix me rebute un peu pour y aller perso, est-ce que y en a qui comptent le voir?

http://www.evous.fr/Le-spectacle-Batman ... 49109.html
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Benco » Mar 30 Aoû 2011, 17:33

La prochaine fois, tu chercheras un peu plus :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede IceWarrior » Mar 30 Aoû 2011, 18:33

@Curtis : Je pars le voir à Anvers début Décembre ! ^^ (Eh oui, les belges ont droit au spectacle avant vous ! Muahahaha !)
Perso, je suis impatient de le voir, les critiques sont excellentes et l'aspect "fluo" ne me dérange absolument pas : c'est un spectacle familial, un show live, faire quelque chose de sombre n'aurait rien donné. D'autant que le spectacle a l'ambition d'en mettre vraiment plein la vue, et semble y réussir davantage que dans "Spiderman : turn off the dark" !
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Trelane De Gothos » Jeu 01 Sep 2011, 15:15

Je vais aller le voir a Anvers
Je pense que ça peut être amusant
Hip Hip Hoorah ! Tally-Ho !
Forum de Jeu Batman
: http://gotham-City.actifforum.com/forum
Trelane De Gothos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 22
Inscription: 22 Mai 2011
Localisation: Sur une planète volante.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Jamie Madrox » Sam 03 Sep 2011, 20:31

J'ai vu l'affiche pour le concert quand j'étais à Saint Petersbourg... Ca m'a un peu surpris
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede IceWarrior » Sam 03 Sep 2011, 22:33

Le... concert ? Je pense que tu t'es mal exprimé mais Batman Live n'est pas du tout une comédie musicale !
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Benco » Sam 03 Sep 2011, 22:52

Si c'est ni un concert ni une comédie musicale, c'est quoi alors ? Du clafoutis ? :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Zakhiel » Sam 03 Sep 2011, 22:56

Un clafoutis à la chauve-souris :réfléchis: ?
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede IceWarrior » Sam 03 Sep 2011, 23:43

Pffff... ^^ Quelle bonne blague...
Batman live, c'est ce qu'on appelle communément un "show live" en anglais (ou, je sais, c'est super logique) c'est donc comme aller voir une pièce de théâtre mais dans un stade, avec les moyens et des effets spéciaux... Ce serait aussi spectaculaire qu'une comédie musicale de Broadway mais sans les chansons... (Alors, c'est plus une comédie musicale, oui, je sais !!!)

Soit, personnellement, ça me fait du bien d'avoir enfin un spectacle normal qui évite de surfer sur la mode des shows musicaux, parce que là... On a déjà eu "Dracula", "Le seigneur des anneaux", "Le roi soleil" et bientôt "Evil Dead" en comédie musicale, faut pas exagérer non plus ! 8)

N'empêche, c'est vrai que ça aurait pu être marrant une comédie musicale Batman...
Je suis la vengeance
Je suis la nuit
Je suis Bat-maaaaaan !
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Live - World Arena Tour!

Messagede Zakhiel » Sam 03 Sep 2011, 23:51

il n'y a qu'une vrai comédie musicale de Batman.

http://www.youtube.com/watch?v=ebI8H5nq5L4
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités