Encyclopédie MOTU publiée par Hadès

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Encyclopédie MOTU publiée par Hadès

Messagede Hadès » Mer 25 Mai 2011, 19:48

Je voulais vous présenter l'encyclopédie sur les nouvelles figurines MOTU que j'ai publié avec quelques autres fans. Je sais que c'est pas spécialement votre tasse de thé, mais sait-on jamais... 20€ en trop ou envie de lire ma prose :wink:

Annual 2010 L’encyclopédie des figurines Masters of the Universe Classics (MOTUC)

La nouvelle gamme de Mattel est une superbe réactualisation des figurines mythiques des années 80 qui nous ont fait rêvé lorsque nous étions enfants. Tout cela méritait une publication complète réalisée par des fans de la première heure (Prince Adam, Kahlone et moi-même). Suite au succès du premier numéro, voici l’Annual 2010 des Masters of the Universe Classics.


L’Annual MOTUC 2010, c’est 64 pages A4 couleurs impression laser et thermo-soudé, 100% français, 100% complètes, écrites par des collectionneurs pour des collectionneurs ! L’encyclopédie présente toutes les sorties parues en 2010 : divers dossiers (articulations, blisters, souscription...), le décodage des bios, leurs origines, une foule de photos, l’explication des images, les accessoires, les Exclusives Toys ‘‘R’’us, les rééditions et les variantes !

Aux côtés de héros emblématiques comme She-Ra, Battle Cat, Evil-Lyn ou King Grayskull, l’Annual est aussi une occasion de découvrir des personnages plus spécifiques : de Carnivus à Gygor en passant par Tytus ou Wun-Dar… les MOTUC n’auront plus de secrets pour vous.

Image Image

***********************************************************************
20 EUROS fdpout

Présenté en exclusivité à la Convention Génération 80 (Châlons-en-Champagne) les 28 et 29 mai 2011, vous pouvez dors et déjà passer commande pour votre/vos exemplaire(s)
Une réédition du premier volume sera également disponible !

En dehors de la convention :
Le livre sera en vente début juin


Vous pouvez déjà acheter votre exemplaire.
Pour la France :
règlement par chèque, paypal
me contacter pour toute commande
princeadam51@free.fr

Il sera disponible au magasin luluberlu deuxième 15aine de juin.
http://www.luluberlu.com/dhtml/home.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ceux qui achètent leurs figurines en magasin, vous pourrez acheter en même temps et profiter d'un envoi groupé (ou récupérer sur place)


Pour la Belgique
Paiement par virement, paypal ou remise en main propre (via Hadès)
daimon999@hotmail.com

Image



L'Annual 2009 a été réédité, disponible au même prix à Châlons ou par correspondance

Image
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Encyclopédie MOTU publiée par Hadès

Messagede MadAme » Jeu 26 Mai 2011, 19:22

:bravo: C'est Génial Chef ! Quand je vois Le tigre de combat ça me rappelle que le mien est quelque part dans une caisse à jouet d'une de mes petites soeurs. Même qu'on a un coffret des dessins animés et que la plus petite les revoit souvent. Je lui en parlerai, voir si ça l'intéresse et si ça la met à la collec': petite geekette en puissance la pitchoune :mrgreen:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Encyclopédie MOTU publiée par Hadès

Messagede Hadès » Ven 27 Mai 2011, 00:27

Merci Camille :mrgreen: Je suis particulièrement fier de ma couverture, réalisée avec mes propres figurines :wink:

Le tigre de combat que tu as, c'est quelle version? Celle des années 80 ou celle de 2002?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Encyclopédie MOTU publiée par Hadès

Messagede madedd » Ven 27 Mai 2011, 10:15

Sans trop m'avancer je dirais celle des années 80.
Ca a du en demander du travail! Bravo!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Encyclopédie MOTU publiée par Hadès

Messagede MadAme » Ven 27 Mai 2011, 10:20

Hadès a écrit:Le tigre de combat que tu as, c'est quelle version? Celle des années 80 ou celle de 2002?

Sûrement 80, vu l'état...c'est triste à dire mais quand je l'ai eu, il était déjà passé dans les mains d'autres enfants qui étaient bien moins soigneux que moi. Je l'ai récupéré mâchouillé par ci, par là, avec un certains nombres d’égratignures. Comme il me faisait un peu peur je l'ai laissé tranquille, ou le faisait jouer avec des fourmis et d'autres insectes, jusqu'à ce que mes sœurs investissent mes jouets d'enfance; elles ont terminé de lui faire vivre de "grandes aventures" en lui sectionnant une patte arrière... :(
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités