Courts amateurs.

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Courts amateurs.

Messagede IceWarrior » Dim 09 Oct 2011, 21:27

Parfois, une petite production indépendante sans budget peut procurer autant de plaisir qu'une bonne grosse production hollywoodienne, ce qui est le cas (pour ma part) des courts-métrages que ce site fabuleux vous propose :

http://www.blinky-productions.com/index2.php

Comme vous l'avez deviné, la rubrique que je vous conseille d'aller consulter est la rubrique "superhero"... ^^
Rien que les affiches font baver :
Image

Image

Image
(Et ce n'est pas le seul qui met sur scène la relation Joker-Harley sur le site ! ^^)

Image

Image
(NB : celui-ci n'est en fait qu'un trailer pour un film qui ne sera pas tourné, mais même pour une minute, ça vaut le coup d'oeil ! )

Image

Image
(Parce qu'il ne faut pas oublier les marvellistes non plus ! :wink: )

Les films sont tout à fait gratuits à regarder (et en anglais), la plupart durent à peine quelques minutes mais le travail général est vraiment satisfaisant. Si vous avez aimé, des dvds regroupant leurs oeuvres sont disponibles à l'achat sur le site.

Attention ! Avant de pouvoir voir l'entièreté des métrages, il faut installer le lecteur "Veoh Web player" pour certains durant plus d'une dizaine de minutes, il ne pèse pas grand-chose, est gratuit et je n'ai encore connu aucun problème avec ce logiciel parfois pratique... Il est téléchargeable directement depuis le site de Veoh (évidemment)...
NB : Ceci n'est visiblement nécessaire que dans les autres sections...

Voilà, j'espère que je vous ferai plaisir en partageant ce lien, et que ce topic sera également l'occasion de discuter un peu du cinéma de super-héros amateur et d'en découvrir d'autres !
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Courts amateurs.

Messagede Harkaly » Sam 29 Oct 2011, 11:08

ça y est !!! J'me suis lancée :mrgreen:
J'ai vu "Catwoman (principles)", "Call Me Mr J.", et "The Question ?" (les 2 parties !)
J'aime beaucoup "The Question ?", le style d'image me r'appelle un peu "Drive".
Celui sur Mr J. est bien filmé aussi, les acteurs ont dû s'éclater à le tourner !!! J'aime bien les petits commentaires qui se rajoutent à coté ^^ juste un peu déçue sur la longueur ! C'est quand même celui que j'ai le moins aimé !
Catwoman est vachement chouette aussi ! Surtout que c'est pas une production à la Scorcese quoi, mais ils arrivent à vraiment faire des bonnes images ...
Les affiches elles sont vraiment cool aussi :)
C'est sympa de nous faire découvrir ça !
Tu l'as découvert par hasard ? En cherchant des films amateurs sur super héros ???
Pour les 3 courts que j'ai regarder pour le moment, je n'ai pas eu besoin de télécharger Veoh Web Player !!!

Petit éditage rapide : La partie II de Well Done Mr J. (qui s'appelle Anything You Say Mr J.) bouge plus que la première !
Les acteurs sont toujours aussi bon ! Il y en a même un qui me rappelle un mec connu ...
Il y a une courte scène à la fin (super bien réalisée au passage) qui me rappelle l'une de Drive (dans un certain ascenseur pour ceux qui l'aurait vu).
Re éditage : La troisième partie semble encore meilleure !!! Si il y a un quatrième round, c'est l'Oscar assuré :mrgreen:
- Et que lui est-il arrivé ?
- Il a fait le coup à Rorschach, il l’a balancé dans une cage d’ascenseur...

Vous voulez confier l’avenir du monde à la Camaro du gamin ?
Harkaly
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 91
Inscription: 14 Aoû 2011
Localisation: Gotham City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités