[Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede SuperBat » Lun 10 Oct 2011, 18:17

Play3-Live a écrit:En tant que super-héros, Batman et Superman ont connu des fortunes diverses dans le monde des jeux vidéo. Si le chevalier noir a retrouvé ses lettres de noblesse avec Batman : Arkham Asylum, les fans cherchent encore LE titre qui remettra Superman à la hauteur de sa réputation.

Et bien, figurez vous que ce rêve sera peut-être réalisé grâce à la firme Rocksteady. Dans un récent entretien accordé à Yahoo Games, Paul Diny de la firme a confié qu'il souhaitait adapter un jeu sur l'icône Superman. Voici ce qu'il déclaré à propos de ses motivations :

"Eh bien, je dois dire que Batman représente à peu près le monde réel. Donc, si je devais faire un autre jeu basé sur un héros de BD, je voudrais probablement un héros qui fait plus super-héros, avec de vrais super-pouvoirs".

Il poursuit : "Pour moi, Batman est un héros qui s'est plus ou moins fait soi-même, et je pense que ce serait amusant de travailler sur un personnage comme Superman ou Captain Marvel, ou même Green Lantern. Ces héros ont des ressources complètement différentes pour combattre le crime et lutter contre les méchants."

Dini va ensuite plus loin en affirmant que Superman est son super-héros favori : "C'est le numéro un dans l'univers DC Comics, et pas seulement grâce à ses pouvoirs extraordinaires. Il peut voler, aller super vite et se battre, mais il y a également un aspect de sa personnalité qui n'a jamais été exploré dans le jeu vidéo. Je pense vraiment qu'il y a encore quelque chose à faire avec ce personnage, même si j'adore Batman."

Rappelons tout de même qu'avant d'imaginer un nouveau jeu Superman, Rocksteady est sur le point de sortir le très attendu Batman : Arkham City sur consoles HD.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede Superboy » Lun 10 Oct 2011, 18:34

Si ça arrive, je me paie une console.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede Mr Hawk » Lun 10 Oct 2011, 19:29

mais il y a également un aspect de sa personnalité qui n'a jamais été exploré dans le jeu vidéo

Qu'est-ce à dire ? Aurait-on droit à des phases de jeu en tant que Clark Kent ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede SuperBat » Lun 10 Oct 2011, 20:36

On se côtoie trop. Voilà maintenant que je lis tes posts en imaginant ta voix...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede Benco » Lun 10 Oct 2011, 20:46

:mdr:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede _batfan_ » Mar 25 Oct 2011, 11:54

Moi j'ai vraiment du mal a m'imaginé un super jeu a la hauteur des arkhams avec superman je le trouve trop stéréotypé le héros qui vole super fort .
Batman a plus un coté humain comme la dis Paul Dini .
vive dc comics
_batfan_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2011
Localisation: gotham city
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede Sharnalk » Mar 25 Oct 2011, 13:02

C'est surtout que ça ne sera plus du tout le même genre de jeu, fini les infiltrations et l'espionnage. Si c'est bien fait, je dis pourquoi pas, attendons de voir. Mais vu les possibilités du héros, il va falloir abandonner l'idée des maisons closes.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede Zakhiel » Mar 25 Oct 2011, 18:47

Pour Superman, un beath'm all aérien serait tout indiqué. Imaginez le gameplay de zone of the enders 2 dans le monde de Superman !
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede Samizo Kouhei » Mar 25 Oct 2011, 22:47

J'attends de voir mais je pense que c'est très difficile de trouver un gameplay satisfaisant pour Superman, contrairement à des personnages plus "terre à terre" comme Spider-Man et Batman.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede Darkcook » Mar 25 Oct 2011, 22:54

Justement, ils ont pu grassement se faire la main sur Batman, et aussi aller au bout de tous leurs fantasmes, ils peuvent maintenant se consacrer complètement à Metropolis et au Big Blue. J'ai confiance en eux! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 27 Oct 2011, 09:17

Oui mais comment faire un gameplay crédible ? On peut éliminer d'hors et déjà les séquences d'infiltration, le monde ouvert n'aura pas beaucoup d'intérêt pour un type qui peut voler et courir très vite et casser n'importe quel mur. A moins de le faire commencer privé de ses pouvoirs qu'il devra récupérer progressivement. J'espère qu'il y aura la super-ventriloquie et la super-couture au programme ! :mdr:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede Darkcook » Jeu 27 Oct 2011, 10:39

La perte des pouvoirs est une bonne idée, BAM, un début sous soleil rouge, ça peut être excellent...

Ils devront savoir jouer avec les faiblesses de Sup', c'est pas tellement difficile, mais personne a réussi (Superman 64...) ou même osé, de par la popularité incontestée de Batman.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Un Superman par la team des Arkham?

Messagede SuperBat » Jeu 27 Oct 2011, 11:25

Superman Returns était en monde ouvert, mais je n'y ai pas joué assez pour en juger.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités