DVD Green Lantern, le best of

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

DVD Green Lantern, le best of

Messagede Superboy » Lun 07 Nov 2011, 17:47

Dans la collection lancée par Warner de petit coffrets cartonnés réunissant 2 dvd sur un héros donné (Bat, Sup, Taz, Bugs, Daffy) il y a maintenant GL.

Et si comme pour les autres coffrets, il s'agit de DVD trouvables à l'unité... Le premier étant Les chevaliers d'émeraude, le second m'a surpris!

Best of Green Lantern!
Les épisodes sont:
En plein jour, En pleine nuit 1 et 2, Jeter l'anneau et les yeux de Despero.
Je n'avais jamais vu ce DVD vendu à l'unité.

Donc voila... Je sais pas ce qu'il faut penser de ce genre d'initiative.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Green Lantern, le best of

Messagede E. Nigma » Mar 08 Nov 2011, 13:57

Superboy a écrit:le second m'a surpris!
Best of Green Lantern!

Il me semble que c'est un DVD qui est sorti récemment aux US.

On note que le coffret est noté "disponible" sur le site de la Fnac, alors que le best-of est sensé sortir le 30 novembre.

Pour ma part, je trouve que la sortie d'Emerald Knight est une bonne nouvelle, mais celle du best-of assez médiocre, qu'elle soit aux US ou en France. Elle avait en VO un intérêt purement commercial, et surfait sur le film. La parution en VF est un peu en retard... Le coffret réunissant les deux est clairement destiné aux enfants, et dispensable à mon goût. J'trouve néanmoins la jaquette assez sympa (comparée aux autres, Bat et Sup).

Pour illustrer la chose :

ImageImage
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Green Lantern, le best of

Messagede SuperBat » Mar 08 Nov 2011, 17:36

Resté culte chez nous sous le nom de DVD bonnet de neige.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Green Lantern, le best of

Messagede E. Nigma » Mar 08 Nov 2011, 18:40

:pas-compris:

J'ai beau chercher... il y a une private joke ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Green Lantern, le best of

Messagede Mahmad » Mar 08 Nov 2011, 18:51

Bah de loin, le titre du premier dvd peut ressembler a un bonnet, enfin, pour moi.
Dernière édition par Mahmad le Mar 08 Nov 2011, 20:30, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Green Lantern, le best of

Messagede E. Nigma » Mar 08 Nov 2011, 19:06

Ouais effectivement, je revenais effacer mes traces parce que j'ai tilté un peu tard :mrgreen:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Green Lantern, le best of

Messagede Darkcook » Mar 08 Nov 2011, 22:14

Ce DVD ridicule va pas arranger l'image de la licence en France pour ceux qui n'ont vu que le film, et qui en ont gardé le souvenir d'un super-héros bien kitsch...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Green Lantern, le best of

Messagede SuperBat » Mar 08 Nov 2011, 23:21

Au moins le contenu a le mérite de réunir les différentes versions modernes, et même plus, les différentes incarnations!
STAS: Kyle
JL: John
TB: Hal
BBB: Guy
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Green Lantern, le best of

Messagede Thegreatwolvie » Ven 11 Nov 2011, 21:03

J'ai vu aujourd'hui même le fameux coffret...

Superboy a écrit:Best of Green Lantern!
Les épisodes sont:
En plein jour, En pleine nuit 1 et 2, Jeter l'anneau et les yeux de Despero.


Énorme coup de gueule concernant les traductions des titres : ceux qui ont traduit la jaquette n'ont même pas pris la peine de rechercher la traduction des titres d'épisode donnée pour la diffusion télé à l'époque...

Superboy a écrit: Je n'avais jamais vu ce DVD vendu à l'unité.


D'après la fnac, il sera disponible seul à partir du 30 novembre.

Superboy a écrit: Donc voila... Je sais pas ce qu'il faut penser de ce genre d'initiative.


Logique pas terrible, mais qui a le mérite, pour ceux qui ne se tournent pas vers l'import (y en a-t-il sur le forum ?), d'avoir un épisode de The Batman (d'ailleurs, The Batman n'a jamais été édité en DVD chez nous) et un de Superman jamais sortis sur DVD auparavant. Sinon, ce DVD n'apporte rien de nouveau ; je ne suis pas certain qu'il y ait des bonus...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités