Les jeux vidéo de super-héros

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Lego Batman 3

Messagede J'onn » Mer 28 Mai 2014, 19:14

Annonce de Lego Batman 3: Beyond Gotham

J'ai hâte d'en savoir plus sur le gameplay et d'avoir un trailer in-game, car vu comment j'ai adoré le 2eme j'ai vraiment hâte de me faire celui ci.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Les Spider-Man d'Activision

Messagede SuperBat » Jeu 14 Aoû 2014, 21:39

Pottio avait demandé il y a quelque temps un récap historique de la saga vidéoludique Spider-Man.
Dans cet esprit, je me permets de retranscrire ici un listing que j'ai dressé pour mettre en évidence l'évolution des développeurs:

Neversoft:
- Spider-Man (2000) (PlayStation)

Vicarious Visions:
- Spider-Man (2000) (portage Game Boy Color)
- Spider-Man: Mysterio's Menace (2001) (Game Boy Advance)
- Spider-Man 2: La Revanche d'Electro (2001) (PS1)
- Spider-Man 2 (2004) (portages PSP & DS)
- Ultimate Spider-Man (2005) (portages GBA & DS)
- Spider-Man 3 (2007) (portages Wii, PSP, PS2, GBA & DS)

Treyarch:
- Spider-Man (2000) (portage Dreamcast)
- Spider-Man (2002) (PS2, Xbox & GameCube)
- Spider-Man 2 (PS2, Xbox & GC) (2004)
- Ultimate Spider-Man (2005) (PS2, Xbox & GC)
- Spider-Man 3 (2007) (PS3, Xbox 360)
- Spider-Man: Le Règne des Ombres (2008) (PS3, X360, PC, Wii)

Torus Games:
- Spider-Man 2: The Sinister Six (2001) (Game Boy Color)
- Spider-Man: The Battle for New York (2006) (DS, GBA)

Beenox:
- Ultimate Spider-Man (2005) (portage PC)
- Spider-Man 3 (2007) (portage PC)
- Spider-Man: Allié ou Ennemi (2007) (portage PC)
- Spider-Man: Dimensions (2010) (PS3, X360, PC & Wii)
- Spider-Man: Aux frontières du temps (PS3, X360, Wii & 3DS) (2011)
- The Amazing Spider-Man (PS3, X360, PC, Wii U, Wii, PSVita & 3DS) (2012)
- The Amazing Spider-Man 2 (PS4, Xbox One, Wii U, PC, PS3, X360) (2014)

Next Level Games:
- Spider-Man: Allié ou Ennemi (2007) (X360, Wii & PS2)

Artificial Mind & Movement:
- Spider-Man: Allié ou Ennemi (2007) (portages PSP & DS)

Shaba Games:
- Spider-Man: Le Règne des Ombres (2008) (PS3, X360, PC, Wii)

Amaze Entertainment / Griptonite Games:
- Spider-Man: Le Règne des Ombres (2008) (portage PS2 & PSP)
- Spider-Man: Le Règne des Ombres (2008) (portage DS)
- Spider-Man: Dimensions (2010) (portage DS)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Spider-Man d'Activision

Messagede Capitaine Albator » Jeu 14 Aoû 2014, 21:52

Je me permets de réagir: le Spider-Man de 2000 a été porté sur Dreamcast et PC en 2001. Et contrairement à ce que je viens de lire, la sortie sur Dreamcast n'a pas été annulée en France, comme en atteste mon exemplaire personnel.

Manque à la liste le portage de Spider-Man 2 sur GBA.

A vrai dire, il manque une grosse quantité de jeux antérieurs à 2000, mais comme je devine que la liste se concentre sur les jeux Activision, il est inutile de parler de Spider-Man VS The Kingpin. :langue:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns

Messagede Pottio © » Sam 03 Jan 2015, 02:31

Superman Returns, paraît que le jeu vidéo est nullissime. Tu confirmes?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Sam 03 Jan 2015, 03:06

En fait, pour être franc, c'est un assez bon jeu, avec une bonne ville ouverte (qui a ici l'originalité d'être en plusieurs niveaux d'altitude, chaque "quartier" étant délimité par un genre de falaise) et des pouvoirs bien représentés (la prise de vitesse en vol étant assez jubilatoire), mais au rythme agaçant, les différents chapitres du scénario se déverrouillant au compte-gouttes après de très répétitives missions de ville, donc un peu le même système que Spider-Man 2 en 2004.
Ces missions c'est surtout combattre 6 à 12 ennemis de tel type, chaque type étant sensible à un seul type d'attaque bien précis, et ce tout en veillant à la sécurité de la ville. Autrement dit, si on met trop longtemps, il faut emmener des blessés jusqu'aux ambulances afin de faire remonter ce que je vais appeler, ne vous moquez pas, la jauge de santé de la ville. Certains de ces ennemis sont au sol, d'autres volent, enfin d'autres parcourent les rues très rapidement. Il y a aussi des incendies à éteindre avec le super-souffle.

À noter quand même des défis annexes proposés par nul autre que Mxyzptlk, qui vient apporter un peu d'humour dans un jeu qu'on pourrait trouver monotone autrement. Plus précisément, deux types: des courses de vol (passer dans des checkpoints en contre-la-montre mais à super-vitesse donc peu de marge d'erreur) et surtout des défis de démolition avec Bizarro (détruire un max de véhicules dans un temps donné)!

Ah oui, à défaut de comics ou autres jetons comme dans les Spider-Man et cie, il y a bel et bien de la recherche acharnée dans la ville pour les complétistes, sous la forme de 100 chats à sauver (dans les arbres certes mais surtout sur les toits en fait)!

Concernant les ennemis, la trame du film est complétée par Mongul (et ses adjoints Plahtune et Overkhast), Metallo, Bizarro et Riot (équivalent DC de Jamie Madrox alias l'Homme Multiple).
Ce qui prête à polémique c'est surtout la fin en fait. À défaut de boss final, Superman doit repousser des tornades puis anéantir la plus grosse en alternant vision thermique et souffle glacial! Ensuite, une interminable cinématique retranscrit l'équivalent de la fin du film.

Côté son, la musique composée par Colin O'Malley et orchestrée par Michael McCuistion rappelle par moments leurs respectifs Tomb Raider Underworld et Spider-Man The Movie, quant au doublage VF il est plutôt réussi, bien que différent du film (seul Luthor ayant la même voix).
Bref, pas un super jeu, mais probablement le meilleur à ce jour pour ce personnage.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Mer 18 Mai 2016, 03:13

Je viens de découvrir qu'allait bientôt sortir (dans quelques jours) un nouveau jeu Tortues Ninja (et qui plus est, pas exclusif aux consoles next-gen, ça fait plaisir)... Mais j'ai du mal à trouver des infos dessus, si ce n'est que visiblement ce n'est pas un dérivé du dessin animé actuel.
Et du coup, ça me rappelle qu'il y en a déjà un qui est sorti il y a un ou deux ans, un truc vaguement inspiré du film de Michael Bay et sorti uniquement en VOST. La démo m'avait pas convaincu, mais comme je reste un fan de la licence, je demande à tout hasard si quelqu'un ici a pratiqué cet opus... et ce qu'il en retient!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Superboy » Dim 22 Mai 2016, 17:22

Pas joué au jeu dont tu parles, mais il me tarde de jouer à Mutants in Manhattan qui s'inspire de l'excellent Comics actuel.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Lun 06 Juin 2016, 19:27

Ouch, heureusement que le Bazar du Grenier a fait une vidéo découverte, car j'aurais bien pu me laisser tenter par ce qui ressemble en fait fort à une purge infâme. (les différents avis sur le net s'accordant même à le qualifier d'incompréhensible mouton noir d'un studio jusque là irréprochable)

Pour ceux qui se poseraient la question (c'était mon cas^^), cet opus a une VF, par contre ce n'est pas du tout la même que dans la série.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Mr Hawk » Lun 06 Juin 2016, 20:03

Casting pas vilain cela dit, Leo est du fan service à l'état pur que je laisse à chacun le soin de reconnaître.

Martial Le Minoux : Splinter, Slash
Charles Pestel : Donatello
Taric Mehani : Raphael
Yann Le Madic : Michaelangelo
Thierry Kazazian : Bebop
Alain Dorval : Rocksteady
Philippe Catoire : Armaggon
Gilbert Lévy : Wingnut
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Mahmad » Jeu 16 Juin 2016, 11:58

Hé tout le monde... Activision a perdu les droits sur Spider-man, et ça fait du bien : https://www.youtube.com/watch?v=aDPWDkdNLEc!
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Benco » Jeu 16 Juin 2016, 15:00

Le film sort quand ? :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Mar 19 Juil 2016, 22:35

Plus anecdotique, Activision préparerait un remaster des deux Marvel Ultimate Alliance sur PS4... Une nouvelle des plus surprenantes quand on sait que le prochain Spider-Man a été confié à un autre studio et que, il y a déjà de ça un moment, l'éditeur avait fait retirer du PS Store et du Xbox Live tous les DLC de ses différents jeux Marvel...


article
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage de jeux vidéo

Messagede MetaLion » Jeu 04 Mai 2017, 17:57

SuperBat a écrit:Apparemment les Ultimate Alliance vont être remasterisés pour la génération de consoles actuelle, alors qui sait!
Là je t'avoue que tu m'apprends quelque chose!

Je pensais que les contrats liant Marvel et son ancien associé vidéoludique étaient rompu quand Disney est arrivé, mais une sortie HD c'est une très bonne nouvelle.

Comme tu dis on a une chance sur deux pour qu'une vf soit préparé, espérons que la balance penchera en notre faveur.

D'ailleurs, Marvel tente de revenir petit à petit sur le marché des jeux vidéos, et un projet (qui est aussi l'un de mes désirs) Ultimate Alliance 3 ferait d'énorme dégâts pour leur retour! je me demande même si c'est pas déjà secrètement en préparation.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Ven 05 Mai 2017, 15:29

Y a eu un énorme buzz au printemps, Square Enix (le studio qui a rendu Tomb Raider incontournable) a annoncé préparer un Avengers dans une bande-annonce ultra-réaliste.

Enfin, énorme buzz, pas tant que ça, en fait la news est passée relativement inaperçue tant les suiveurs de l'éditeur s'attendaient plutôt à l'annonce d'un énième DLC / nouvelle version de leurs Final Fantasy / Kingdom Hearts quasi-annuels. Enfin bon, c'est grosso modo la même population qui se permettait, quelques semaines/mois plus tôt, de flinguer l'arrivée de la série Supergirl en totale méconnaissance de cause. Ou encore qui ces temps-ci se prennent pour des experts en politique au lieu d'assumer leur manque de jugeotte au premier tour!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage de jeux vidéo

Messagede MetaLion » Ven 05 Mai 2017, 16:04

Oui oui, j'avais vu ce projet Avengers, c'est pour ça que :
MetaLion a écrit:D'ailleurs, Marvel tente de revenir petit à petit sur le marché des jeux vidéos.

et donc pour ça que je pense qu'un Ultimate Alliance 3 serait une seconde énorme avancée.

Concernant le teaser Square Enix's Avengers, bon bin ça m'emballe pas énormément et je suis pas impatient d'y jouer
faut dire que le teaser ne tient pas en haleine et que le jeu sortira dans longtemps.

Sinon le projet plus proche c'est un énième Marvel vs Capcom et surprise pour la première fois on aura un genre
de mode histoire.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Dim 05 Mai 2019, 23:07

Petit up de ce topic généraliste (les jeux dignes qu'on s'y attarde ayant droit à leurs propres topics) pour relever la présence de musiques DCAU dans le jeu Lego Dimensions.
En effet, si les thèmes originaux de Batman, Superman et Wonder Woman, déjà présents dans la trilogie Lego Batman, répondent toujours à l'appel, les autres héros DC bénéficient du premier générique de Justice League, et j'ai également reconnu des musiques de Superman TAS dans les niveaux du mode histoire! Ainsi, la bataille contre Zod (dans le niveau Ghostbusters) est illustrée musicalement par un morceau tiré de Centrale Nucléaire (1re partie) ; le boss de fin du niveau Scooby-Doo utilise quant à lui un morceau de Nec Plus Ultra (1re partie) ; je suis également sûr que la musique du combat contre Double-Face est aussi une composition DMP, mais même si elle me parle, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Et je ne doute pas d'avoir encore d'agréables surprises, n'ayant pas encore fini le dit mode histoire et ayant également un niveau spécial DC en prime.
Un bel effort de la part de l'équipe créative du jeu, qui reprend nombre d'univers cultes* et, la plupart du temps, nous fait profiter de leurs musiques respectives.

* Pour l'instant, le mode histoire m'a fait traverser les mondes de: Le Magicien d'Oz, Les Simpson (avec Philippe Peythieu qui ressort des répliques cultes d'Homer), Ninjago, Docteur Who, Retour vers le futur (avec la musique du film et la voix de Pierre Hatet, quelle émotion!), Portal, Le Seigneur des Anneaux, SOS Fantômes, Midway Arcade et Scooby-Doo.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Jeu 13 Juin 2019, 15:27

Je me réponds à moi-même pour ajouter que le niveau DC est illustré musicalement, du moins pour sa partie Metropolis, par ni plus ni moins que le magnifique thème de Supergirl dans La Petite Fille perdue (qui avait d'ailleurs gagné un award à l'époque)!



Mais je relance ce topic surtout pour partager la première bande-annonce (enfin!) du jeu Avengers, diffusée ces jours-ci à l'occasion de l'E3.
Assez décevant visuellement, et je ne parle même pas de la VF...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Superboy » Jeu 13 Juin 2019, 16:16

Alors je me doutais qu'ils pouvaient pas se payer les physiques des acteurs, mais quand même ... C'est Square Enix, quoi ! Quand faut faire des beaux persos pour les FF, ils y arrivent, mais là non.

Je vais me retrancher sur Marvel Ultimate Alliance 3. Il est sur Switch. Je connais le système. Plus de choix de personnages. Dommage pour eux, tant mieux pour mon porte-monnaie.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Jeu 13 Juin 2019, 20:20

C'est une exclu Switch??? Bon bah tant pis. Je le prendrai pour une misère quand elle sera en fin de vie.


Image
Je viens de me procurer le LEGO DC Super-Vilains. J'y ai pas encore joué mais je zieutais les crédits sur mobygames et, non je ne digresserai pas sur la VF (il y a un topic exprès, et j'en aurai des choses à dire), mais j'ai repéré qu'à l'instar de Dimensions, le jeu incluait de la musique de STAS!
Pour être précis, il y aurait les morceaux suivants:
"Supergirl Chases Robot" (Shirley A. Walker), de l'épisode Le Fils prodigue (1re partie)
"Kara Escapes Parademons" (Kristopher Carter, Lolita Ritmanis), de l'épisode La Petite Fille perdue (2e partie)
"Hovercraft Steals / Superman Flight Craft / Superman & Broken Glass" (Kristopher Carter), de l'épisode Centrale nucléaire (1re partie)
"Decision To Send Kal-El" (Lolita Ritmanis, Michael McCuistion), de l'épisode Le Fils de Krypton (1re partie)

Comme on a pas vraiment parlé de ce jeu, je vais improviser un petit point sur les DLC:
Image Pack Personnages Super-héros Séries DC TV (1€99): 6 héros tirés des séries live:
• Black Lightning
• Supergirl
• Flash
• Atom
• Vibe
• Green Arrow

Image Pack Personnages Justice League Dark (1€99)

Image Pack Personnages Super-Vilains Séries DC TV (1€99): 6 vilains tirés des séries télé:
• Vandal Savage
• Vigilante
• Zoom
• Reign
• Indigo
• Prometheus

Image Bundle Aquaman (5€99): 2 niveaux + personnages du film

Image Pack de Personnages des Films DC (1€99): 6 personnages tirés des films:
• Batman
• Wonder Woman
• Flash
• Deathstroke
• Superman
• Cyborg

Image Pack de Niveau Batman : La Série Animée (2€99): niveau inspiré de Batman contre le Fantôme Masqué + 8 personnages version BTAS:
• Batman
• Double-Face
• Le Capitaine Clown
• Harley Quinn
• Le Joker
• Le Fantôme Masqué
• Man-Bat
• Le Chapelier fou

Image Pack Niveau 1 et 2 du film Shazam ! (5€99): 2 niveaux + personnages du film

Image Pack de Niveau La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération (2€99): niveau + personnages de la série animée Young Justice
Même s'il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum, il fallait quand même bien saluer l'événement de cette mise à l'honneur de deux de nos séries animées préférées!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Superboy » Ven 14 Juin 2019, 14:22

SuperBat a écrit:C'est une exclu Switch??? Bon bah tant pis. Je le prendrai pour une misère quand elle sera en fin de vie.




On dirait bien. Je comptais me prendre la console pour Pokémon Bouclier. Là, ça me fait une raison de plus.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités