Les jeux vidéo de super-héros

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Capitaine Albator » Sam 22 Juin 2019, 23:38

Il y a de ça quelque temps (cinq ans, quand même), Pi a posté la liste des Spider-Man d'Activision. Dans celle-ci, je n'ai pas trouvé trace de Bataille pour New York. Ayant pu trouver le jeu sur GBA pour une somme ridicule, j'ai commencé une partie.

Pour qui a eu entre les mains Ultimate Spider-Man sur la même console, c'est un peu la même chose... mais en moins bien. Contrôler le Bouffon Vert est ainsi très laborieux, là où USM nous donnait un Venom qui répondait au poil. Bref, à réserver aux complétistes.

J'ai aussi trouvé The Incredible Hulk (2003) sur la même portable. Là, par contre, on touche à l'infâme : c'est peu maniable, répétitif, pas beau... Si vous aimez souffrir, enfilez votre plus beau costume en latex vert, ne mettez pas de pinces, prenez votre GBA (ou GB Micro, ou encore DS et DS Lite), rentrez la cartouche dans la console et au bout de quelques minutes, ça fera son effet. :mrgreen:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Dim 23 Juin 2019, 20:02

Je viens de vérifier et je l'avais bien mentionné mais sous son titre original.
Par contre, si tu parles du post sur les avis plus détaillés, je ne parlais que des jeux sortis sur console de salon...
Du coup, merci pour cette petite review car je n'ai jamais eu cet opus (n'ayant jamais eu de GBA) mais j'en ai longtemps été curieux!

Concernant Hulk, j'ai un mauvais souvenir de la version PS2.
The Incredible Hulk, sorti quelques années plus tard, était plus prometteur (je n'y ai que peu joué donc je pourrais bien peu en dire) et s'inspirait davantage des comics.
Par contre, l'adaptation du film du MCU, sorti sur PS3/X360, est bien meilleur. À noter une ville ouverte (à l'instar de plusieurs Spider-Man) et quelques skins alternatifs dont un impliquant d'avoir sur sa console une sauvegarde de cette bouse infâme de jeu Iron Man! J'y ai joué il y a seulement quelques années et je pense donc pouvoir affirmer qu'il a assez bien vieilli. Sympa à jouer, inspiré du film mais brassant bien plus large...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Capitaine Albator » Dim 23 Juin 2019, 20:52

Ah, alors j'ai dû passer à côté sans le voir. Bref, si jamais tu chopes une GBA réelle (ou une DS) ou virtuelle, ne t'encombre pas avec Battle For New York, Ultimate Spider-Man est plus intéressant, il a un scénario qui n'est pas celui de la version 128 bits.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Jeu 11 Juil 2019, 17:20

Tiens?
Bon, je ne pense pas prendre le temps un jour de me pencher dessus, mais merci pour l'info :)


Je reviens vite fait sur Lego DC Villains, pour signaler la promotion actuelle (bizarrement il me semble qu'on ne sur-médiatise pas tellement les soldes cette année) du Season Pass, à 6€99 au lieu de, je sais plus, 15 ou 20€.
Je suis en train d'installer tout ça et ne manquerai pas de vous faire une petite vidéo des packs BTAS et Young Justice.
Pour ce qui est de la VF, j'en ai déjà révélé une partie de manière officieuse sur FDF (par le biais de soi-disant suppositions) mais je compléterai directement sur LTDH dès que j'en trouverai l'occasion (je répondrai néanmoins avec plaisir à votre curiosité si vous me questionnez entre temps), en tous cas c'est à des kilomètres des précédents Lego Batman et on a du coup pas mal de retrouvailles avec des voix plus habituelles, même si l'inspiration est plus orientée "autres JV" (Arkham, DCUO, Injustice) que séries animées...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Superboy » Sam 28 Mar 2020, 17:18

Bon, bah ... Même si je bosse, j'ai 4 jours de repos consécutifs chaque semaine.
L'occasion d'acheter le season pass pour Marvel Ultimate Alliance 3.

Je vais pouvoir jouer le Phénix ou les Fantastic Four.

Mais pas de suite, car mes petits monstres squattent la console.
Dernière édition par Superboy le Lun 30 Mar 2020, 18:38, édité 1 fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Meiyo » Sam 28 Mar 2020, 18:59

Il ne fallait pas les faire, voyons ! :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Superboy » Lun 30 Mar 2020, 18:37

Il suffit d'avoir plusieurs consoles.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede SuperBat » Ven 05 Juin 2020, 17:50

Une question pour Alba sur les Spidey GBA dont il parlait un peu plus haut...
Ces jeux ont-ils des voix (et a fortiori VF)?
Un site s'avance à prétendre que oui, sans réellement savoir, mais ça me surprend venant d'une console portable de cette génération...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les jeux vidéo de super-héros

Messagede Capitaine Albator » Ven 05 Juin 2020, 23:42

Houla, faudrait que je les remette dans la console, mais si voix il y a, c'est plus des onomatopées, voire une phrase par-ci par-là.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités