[Jeu vidéo] Lego Batman 2

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede Mr Hawk » Jeu 28 Juin 2012, 19:31

Hmm, m'étonnerait (du reste, je crois que la mauvaise presse autour de la VF de MGS l'a un peu achevé dans le métier).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede Bruce Wayne » Ven 29 Juin 2012, 23:29

Bon je l'ai acheté sur PC mais malheureusement j'ai le droit a un retour bureau apres seulement quelques minutes de jeu, je suis deeg !! Esperons que je trouve la solution au probleme que je puisse en profiter un peu :-D
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede Chernabog » Mer 04 Juil 2012, 15:20

Cela m'a moi aussi étonné au premier abord après l'avoir lu sur le nouveau forum Doublage Francophone (j'en profite pour faire de la pub... :heu: ), mais je confirme Emmanuel Bonami pour Batman.


Je savais que Bonami travaillait en France maintenant mais j'ignorais qu'il y continuait le doublage. Cela dit, la "mauvaise presse" n'a pas du le géner tant que ça vu qu'il a doublé des jeux au moins jusqu'en 2003. C'est juste que, comme il l'expliquait lui-même dans une interview, l'explosion du marché vidéoludique a fait que de moins en moins de jeu ont été doublés à Londres (là où il travaillait avant).


D'ailleurs, on entend encore certaines autres voix de MGS ces derniers temps : Philippe Smolikowski (Ocelot et Campbell) a notamment été la voix-off sur une bande-annonce de Arkham City (télécharger la démo m'aura au moins servi à remarquer ça :mrgreen: ) .
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede SuperBat » Mer 04 Juil 2012, 21:58

Faire de la pub, c'est mieux quand tu donnes le lien :wink:
J'espère que ce n'est plus du aceboard!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede Chernabog » Jeu 05 Juil 2012, 01:19

[HS]

Bah non puisque c'est la disparition d'Aceboard qui a fait couler l'ancien. :mrgreen:

http://doublagefrancophone.lebonforum.com/


[/HS]
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede J'onn » Mer 07 Nov 2012, 00:12

Avec le premier qui m'avait un peu déçu (c'était la version PC), en juin dernier j'étais chez un ami qui testait le jeu, inquiet de l'expérience vidéo-ludique du 2eme opus, j'avais peur de prendre le pad en main, finalement j'ai principalement apprécié pour le casting (même si il y a peu de différences entre eux) et le monde ouvert.

J'ai donc la semaine dernière acquis le jeu a bon prix et je me lance dans les 100%. Par contre je trouve la personnalisation bancale car tu peux faire un Mec qui ressemble a Superman mais il ne vol pas et tu ne peux pas modifier les personnages de bases a ta guise.

Je rejoins SuperBat et Xghosts sur un point, parfois le jeu est un gros méli-mélo dans le feu de l'action mais c'est quand même bien fun en co-op, avec mon pote nous passons parfois 1 heure a faire les pseudos héros dans gotham avec Monsieur William et Monsieur Elfman en fond sonore.


PS : Puis faut dire je suis content d'avoir comme personnage jouable J'onn
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede SuperBat » Mar 07 Mai 2013, 03:05

Pour les voxophiles, cette chaîne de vidéos couvre l'intégralité :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede SuperBat » Mer 04 Juin 2014, 00:52

Pour fêter les 75 ans de Batman, le PlayStation Store brade les prix sur la plupart de ses produits Batmaniens.
Concernant celui-ci, on peut donc se procurer jusqu'au 5 juin la version digitale du jeu ou ses DLC à bon prix: le jeu est à 7,49€ au lieu de 29,99€ et les packs sont à 0,29€/pièce au lieu de 1,39€/pièce.
Pour ceux qui en ignoraient l'existence, ces packs sont au nombre de deux et incluent chacun cinq nouveaux personnages.
Héros: Nightwing, Katana, Shazam, Zatanna et Robin (Damian Wayne).
Vilains: Bizarro, Captain Cold, Black Adam, Black Manta et Gorilla Grodd.
Depuis le temps que je guettais ce genre d'occasion, je me suis jeté dessus!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede Lestat » Jeu 05 Juin 2014, 00:55

Pour les indécis et les réticents, je tiens à ajouter ma pierre à l'édifice des jolis compliments: le jeu est très bon, vraiment agréable à faire malgré quelques bugs. Je l'ai terminé à 100% en coop et je me suis vraiment éclaté. Le seul reproche qu'on peut lui faire est éventuellement d'accuser son âge: quelques ralentissements et une optimisation du gameplay pas aussi efficace que pour Lego Marvel...

Vivement le 3! (Automne prochain)
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Lego Batman 2

Messagede SuperBat » Jeu 05 Juin 2014, 14:39

Totalement d'accord: déjà très très bon, le Marvel encore supérieur, et donc plus qu'optimiste pour le 3!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités