[Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Ven 05 Avr 2013, 14:40

Vraiment content de cette démo, un vrai croisement entre MK et SF niveau gameplay, l'interaction avec les décors je suis ultra fan et le changement de plan un poil kitch mais si jouissif.

Le point le plus important pour moi est l'accès aux mouvement avec la pause puis le détail dans les options de la pause, cet accès rapide est parfait pour le débutant comme pour l'expert suite à un trou de mémoire. L'équipe souhaite donc faire un jeu qui donne autant de plaisir au néophyte qu'au hardcore gamer ( pour les tournois ).

Hier soir pendant 2h ( dans l'attente de mon épisode d'Arrow ) j'ai fais du mode Ultra Difficile, j'ai uniquement joué Batou car les 2 autres ne m'attirent pas plus pour le moment. Il faut dire que l'ordi ne rigole pas donc après 20 défaites sur le 1er persos, j'ai fais du Difficile en boucle pour prendre un peu la main et je confirme j'ai vraiment d'hâte d'avoir le jeu.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Mahmad » Lun 08 Avr 2013, 00:46

Visiblement, le jeu est déjà accessible via des voies détournés.
Malheureusement, pas de Pierre Hatet.... De ce que j'ai pu reconnaître :

Antoine Tomé : Superman
Stéphane Ronchewski : Joker
Vincent Ropion : Flash
Daniel Lobé : Cyborg
Cyrille Monge : Green Arrow
Jean-Claude Sachot : Bane
Valérie Siclay : Harley Quinn
Agnès Manoury : Catwoman
Pierre Tessier : Green Lantern

Je ne connais pas la voix de Deathstroke, Shazam, Nightwing, Aquaman et Raven.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Lun 08 Avr 2013, 07:49

Un directeur qui a visiblement fait un minimum de recherches, mais bon sang, Antoine Tomé sur Superman... Après Luc Bernard il y a cinq ans, les jeux de baston veulent décidément nous le faire passer pour un bourrin sans cœur!

edit: vu les noms on a dû voir la même vidéo. Mes conclusions sont les mêmes.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Darkcook » Lun 08 Avr 2013, 09:39

Étrange... Au vu de la liste, je pense plutôt qu'Emmanuel Jacomy n'était pas disponible. C'était ptet pendant le week-end à Clermont! :mdr:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede E. Nigma » Lun 08 Avr 2013, 10:01

Pour ce qui est de l'application sur tablette, c'est aussi du tout bon. Les graphismes sont superbes et le jeu ultra fluide, je suis déjà totalement addict.

Sais pas si c'est pareil pour la version console, mais le combo ultime de Flash rappelle un évènement bien connu du DCAU : il s'énerve, fait le tour de la terre plusieurs fois pour prendre de la vitesse et tatane son adversaire... :wink:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Darkcook » Lun 08 Avr 2013, 10:18

Oui, je crois que je l'avais vu sur les vidéos démo. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Dave85 » Lun 08 Avr 2013, 11:13

Pour ma part la démo ne m'a pas convaincu.

Déjà le déplacement latérale pour moi appartient à un autre âge (Autant faire de la 2D). Ont ne peut pas contourner l'adversaire ou tourner dans les décors. On se déplace à droite ou à gauche, et c'est tout. Pas de profondeur.
Les personnages se déplacent ultra lentement et sont rigides.
L'idée d'utilisé les décors est intelligente, mais au final très anecdotiques.
Graphiquement c'est pas top. Wonder Woman est difforme, Batman et Lex Luthor sont tout sauf charismatique.

Le doublage de Wonderwoman et de Batman est celui des dessins-animés, très bon point, mais pourquoi ne pas avoir fait de même pour Lex Luthor ?

Franchement, je n'ai pas du tout été convaincu.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Lestat » Lun 08 Avr 2013, 11:49

En même temps Dave le jeu est calqué au niveau gameplay sur le dernier Mortal Kombat, c'est un style à part entière (la rigidité fait partie intégrante de la série tout comme l'axe 2D).
On est loin d'un Marvel vs Capcom ouais mais personnellement je préfère, c'est plus posé on a le temps de voir ce qui se passe à l'écran.
Par contre pour le chara-design je suis plutôt d'accord... mais les costumes alternatifs (certains à débloquer, d'autres à télécharger...) permettront de contourner ce problème.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Mahmad » Lun 08 Avr 2013, 12:17

Dave85 a écrit:Le doublage de Wonderwoman et de Batman est celui des dessins-animés, très bon point, mais pourquoi ne pas avoir fait de même pour Lex Luthor ?

Ne pas négliger une simple indisponibilité, on avait eu le droit à Alain Dorval pour DCUO. Toutefois, sa voix fait moins erreur de casting que celle de Superman.

Lestat a écrit:Par contre pour le chara-design je suis plutôt d'accord...

J'ai tout de même l'impression que cela à un peu évoluer depuis les premières images. Pourtant, certains artwork rendaient bien sur le papier...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Lun 08 Avr 2013, 17:18

Puis je rire quand je lis "Déjà le déplacement latérale pour moi appartient à un autre âge (Autant faire de la 2D)" ?

Sincèrement Dave, les jeux ont du gameplay en 2D comme en 3D c'est une forme de jeu, ton argument est identique aux gens qui disent " Non mais pourquoi faire des jeux avec du style rétro alors qu'il y a la HD" le jeu est une forme donc il y a bien eu un Mario qui est revenu aux sources avec un gameplay 2D.

Enfin pour revenir à nos moutons, le jeu est un bon mélange entre Street Fighter et Mortal Kombat, bien mieux qu'un MvC3 que je trouve aussi sympa qu'une crise épilepsie.

Donc à voir si il a le potentiel d'un Super Street Fighter 4, Mortal Kombat 9 ou d'un Tekken Tag 2 ( je parle de la qualité de jeu pas du type de jeu, car en somme chaque jeu de combat est différent meme dans une même série )
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Riploume » Lun 08 Avr 2013, 19:25

N'étant pas du tout fan des jeux de bastons (même si j'adore rester regarder ceux qui savent y jouer), je n'ai pas trop suivi les différentes annonces, ni même essayer la démo, mais je dois avouer que l’interaction avec le décor et les petites références aux jeux de Rocksteady (de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=jo8Yhz9fsgs) me donnent bien envie :wink:
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Lun 08 Avr 2013, 21:44

à 1'13 ou à 2'01? :tv:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Blazing LionHeart » Lun 08 Avr 2013, 23:32

Pour le cast VF, selon moi je trouve que le plus mauvais choix c'est bien Antoine Tomé sur Superman. Le reste ça parait convenable
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Riploume » Dim 14 Avr 2013, 15:01

SuperBat a écrit:à 1'13 ou à 2'01? :tv:

Les deux Image
Une infographie sur certains personnages du roster :
Image
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Lun 15 Avr 2013, 20:01

Voilà j'ai mon édition collector du jeu Injustice : God Among Us, je tiens à vous dire la statuette est vraiment sympa, de grande taille et avec une finition aux petits oignons.

Voici mes clichés perso' avec mon vieux téléphone :beurk:

Image
Image
Image


et j'attaque le jeu dans les minutes qui arrivent :Flash:
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Lestat » Lun 15 Avr 2013, 21:55

Les avantages d'habiter proche de la capitale! :-D
Le jeu arrive demain chez tous les revendeurs de Province. Pour une fois Micromania offre des bonus de préco' sympas, tee-shirt Flash et DLC "Red Son"!
Vivement demain soir que je puisse m'essayer à la force véloce ou au port de l'anneau des GL!
(Apparemment la figurine collector est vraiment sympa ouais!)
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Lun 15 Avr 2013, 22:05

oui pour une fois la meilleure offre vient de chez Micromania, pour l'instant les DLC ne sont pas actifs car le jeu n'est pas encore officiellement disponible.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Pottio © » Lun 15 Avr 2013, 23:12

On attend vos avis avec impatience.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede E. Nigma » Mar 16 Avr 2013, 09:53

J'onny, dis-nous donc ce qu'il en est de la BD aussi (VO j'imagine, combien de numéros ?).
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Lestat » Mer 17 Avr 2013, 10:49

Bon j'ai donc touché pas mal hier soir à ce fameux Injustice!
Alors les points négatifs de suite comme ça on passe aux trucs plaisants après: le chara-design est bel et bien branlant, ça oscille entre du très mauvais (Flash, Arès, Superman,...) et de l'acceptable (Nightwing, Green Arrow,...), de même pour la VF qui n'arrive jamais à être transcendante. L'aspect rigide des personnages est indéniable (comme il l'était dans le dernier MK) et il faut un petit temps d'adaptation si on est habitué à la fureur des jeux de combats jap'. Enfin un mot sur le roster: certains personnages semblent clairement un peu tristoune à jouer (qui a envie de jouer Arès sérieusement? ou Cyborg?) et le tout manque clairement d'équilibre, entre personnages cheatés (batman en tête) et possibilité de boucles de combos quasi infinis que ne manqueront pas d'utiliser les furieux Online.

Maintenant les bons points, parce que bordel y en a! Et plein! Le mode scénario d'abord qui contient pas moins d'1h40 de cinématique! On a l'impression de vivre un vrai film Dc Animated avec une histoire franchement pas dégueu à suivre (et de superbes musiques au passage!). Les arènes sont vraiment sympas en général et on se prends rapidement au jeu d'enchaîner coup/super-pouvoir/élément du décor le tout avec une mise en scène qui restitue bien la violence des impacts (mon Flash s'est littéralement fait défoncer hier contre un Superman fascisant enfermé dans sa forteresse de solitude). Le gros point positif du jeu demeure son contenu pléthorique, entre les costumes alternatifs à débloquer, les images de carte de joueur, les nouveaux modes de jeu en Arcade (qui en contient déjà beaucoup de base), le mode S.T.A.R Labs et ses mini-jeux,... A l'inverse d'un Soul Calibur ou d'un Tekken le contenu solo fait plaisir à voir!
Bref sans surprise je me régale, et pour l'instant j'ai un petit faible pour Green Lantern (et j'ai vu qu'on pouvait débloquer son Yellow Costume en plus!)!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron