[Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Mer 05 Juin 2013, 13:58

J'allais éditer mais pour que ça ne passe pas inaperçu: effectivement nouveau costume avec cette maj: Doomsday en Tenue de confinement!

Edit: je continue mon avancée, j'ai fini le mode histoire et les défis Star Labs des 4ers persos, côté costumes j'ai débloqué Superman Godfall (en finissant le scénar) et Nightwing New 52 (m'en suis aperçu sur le tard donc conditions incertaines)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Ven 07 Juin 2013, 00:14

Tu débloques le costume N52 de nightwing quand tu arrives niveau 30, à chaque MAJ du jeu ( correction des bugs et ajout d'un DLC ) il y a un costume offert. Le 1er était Batman Flashpoint, le second Bane Luchador et le troisième Doomy

sinon niveau prog, j'ai fini le mode histoire, le starlabs, le mode arcade classique, il me manque les modes spéciaux arcade, puis l'archive au complet et le niveau 100 pour le Platine.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Sam 08 Juin 2013, 02:06

Merci pour ces précisions. Je récapitule donc en conséquence ce que j'ai pour l'instant (hormis les 24 tenues du monde parallèle à débloquer dans le menu Archives):
Flash: New 52 (connexion WBID)
Batman: Flashpoint (maj 1.02)
Bane: Luchador (maj 1.03)
Doomsday: Tenue de confinement (maj 1.04)
Superman: Chute d'un dieu (fin du mode histoire)
Nightwing: New 52 (niveau 30)
Solomon Grundy: Boss Grundy (fin du mode arcade normal)
Green Lantern: Yellow Lantern (victoire en ligne avec classement)
Shazam: New 52 (fin de la mission Star Labs n°50)
M'en reste-t-il d'autres à débloquer sans investir dans des DLC ou un téléphone Apple ( :cage: )?
C'est pas que je coure après (y aurait que Batman Beyond, The Arrow et les skins classiques Harley/Deathstroke/Raven etc qui m'aguichent méchamment) mais les costumes défaut du jeu sont tellement mauvais goût que toute alternative est souhaitable!

Question subsidiaire, que contient exactement le Season Pass au final? Je sais qu'il était question de 4 persos et de nombreux skins mais comme depuis il y a eu Scorpion (qui n'est pas censé faire partie des 4) et divers packs de skins qui sont sortis, et comme certains autres packs étaient censés être exclusifs aux précommandes (mais sont apparus sur le Store depuis), je voudrais savoir si tout est bien inclus...


Pour en revenir à ma progression, j'ai attaqué le mode arcade (et le online vite fait), tout en continuant d'avancer dans la tour des défis (Shazam, Bane et Harley). Les trophées fleurissent mais ça devrait vite se calmer (une fois que j'aurai testé les différents modes online (RDLC, survie...), il devrait plus guère rester que ceux d'endurance de malade genre 200 matchs, 720 étoiles...). C'est assez prenant car au delà de ça on débloque aussi des images sous diverses conditions, et puis les combats versus et online sont agrémentés de défis optionnels permettant de glaner de l'XP bonus sous réserve de remporter le match en réalisant tant de projections, sans sauter ou encore en utilisant tel type d'attaque tant de fois...
Concernant le online, hier soir y avait une cinquantaine de personnes sur le serveur. C'est suffisant mais pas énorme, enfin j'imagine qu'il y a des heures de pointe!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Mahmad » Sam 08 Juin 2013, 13:42

Pour The Arrow, c'est rapé. Il fallait voté parmi les premiers lors de leur tournoi.
Batman Beyond, il te faut un iphone.

Le season pass te permet d'obtenir tous les persos qui sont sortis et sortiront en DLC ainsi qu'un pack de costume FlashPoint.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Dim 09 Juin 2013, 01:03

SuperBat pour les costumes du WBID j'ai la solution pour toi sans prendre un iTruc, nous verrons lors de notre prochain match.

Ensuite pour Arrow, c'est cuit sauf ajout dans une maj avec un DLC ou lors d'un pack DLC.

Le season pass donne aussi accès au perso Scorpion.... ( Super :beurk: :énervé: ).

Pour le StarLabs c'est un mode défi vraiment plus original que la concurence car ici il y a une sorte de petite histoire pour chaque personnage et des défis amusant ( Catwoman et son chat, Bane qui doit détruite la Batmobile, etc... ).

Suite à notre petite dose en ligne je trouve que tu as de quoi être un bon joueur :wink:

PS : moi je bloque les modes Arcade tel que Faire le casting complet sans mourrir :énervé:
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Lun 10 Juin 2013, 03:51

Ah, ce que je craignais avoir compris après rapide recherche semble donc fondé: le season pass n'inclut pas les packs de skins...
Pour les persos je dois corriger Mahmad, apparemment ce ne sont bien que 4 persos, les suivants évoqués en rumeur étant destinés à faire l'objet d'un second season pass!!!

>Toine: En fait je regarde le défi du jour (un bon moyen de gagner des XP), je fais un peu d'entrainement avec le perso concerné pour mémoriser ses combos, et j'essaie de les appliquer en ligne.
Pour l'instant j'ai réussi les 3 premiers depuis que je m'y suis attaqué (Deathstroke, les 10 explosions d'Harley, le super-coup de Flash), celui d'hier avec les 20 victoires de Catwoman j'ai pas eu le temps de m'y consacrer, et là aujourd'hui je vais voir ça, apparemment c'est Cyborg en match-miroir...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Lun 17 Juin 2013, 00:11

Yeah, merci! Pour le coup j'ai récupéré pas moins de cinq costumes (plus cinq fonds et cinq icônes), de fort bon goût:
Bane: Knightfall
Green Lantern: New 52
Batman: La Relève (certes un peu trop technologique, comme dans Arkham City quoi)
Superman: Tenue de confinement
Harley Quinn: Arkham City

Qui s'ajoutent au Lex Luthor: Armure en kryptonite que j'ai eu en finissant les 240 missions Star Labs (reste maintenant à avoir les trois étoiles sur chaque, ce qui demeurera irréalisable notamment tant que je ne saurai pas faire de combo conséquents (SHAZAM, combo-jonglage...)
J'en ai aussi fini avec le mode arcade normal, ce qui me permet d'attaquer les autres et là ça rigole plus du moment qu'on peut pas régler la difficulté :heu:

Pour le online, il y a semble-t-il un bug avec les défis du jour (notamment ceux consistant en des matchs-miroir), le compteur se complétant tout seul à la seconde connexion... Mais j'ignore si c'est positif ou négatif puisque je ne sais pas si on récupère l'XP correspondante.

Enfin côté bonus j'ai débloqué tous les artworks ennuyeux et il ne me reste plus qu'à glaner toutes les musiques, ce qui risque d'être long puisque chaque nouveau niveau est plus long à atteindre que le précédent.


Histoire de ne pas squatter qu'à raconter ma vie, il semblerait que Scorpion ait finalement bien été le n°3 du Season Pass, Zod étant annoncé comme 4e. Le skin offert en parallèle serait cette fois-ci The Flaming C pour Superman!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Mar 25 Juin 2013, 21:52

Il ne me manque plus que le niveau 100 pour obtenir le Platoche, je peux dire que le mode arcade avec le casting complet à faire sans perdre est d'une prise de tête !!!!
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Pottio © » Mar 25 Juin 2013, 21:53

Est-il vrai qu'il y a un sacré déséquilibre avec le personnage de Deathstroke ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Dim 30 Juin 2013, 15:38

Plus maintenant.

Sinon j'ai obtenu le Platine du jeu, le prochain jeu DC sur la liste Batman AO
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Superboy » Dim 30 Juin 2013, 17:14

Hé ben bravo! Moi, je cours encore après les trophées sur Arkham City... :pleu:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Dim 30 Juin 2013, 23:17

Et moi même Asylum hihi

Au fait Sboy si tu veux faire quelques parties en ligne n'hésite pas à me donner ton ID, j'y joue presque tous les jours et j'ai besoin de pratique (il y a quelques persos que je commence à maîtriser mais je me fais quand même encore bien trop souvent éclater, voilà où ça mène de prendre le jeu seulement un mois après les autres^^
Ah et une chose, c'est officiel, je déteste Scorpion, quasiment jamais moyen de lui caser un coup, à croire que les développeurs l'ont casé exprès pour les adeptes du spamming (puisque c'est le nouveau terme à la mode, adoptons-le!)!
Petit coup de gueule aussi sur certaines arcades au descriptif trompeur... Il y en a qui ont l'air relativement difficiles, et quand on la fait on se rend compte d'une subtilité qui corse davantage, comme la mort subite, la non-reprise ou encore le quart de santé qui ne s'applique en fait qu'au joueur^^
Bref, des petites choses qui ne font que m'ébahir d'autant plus du platine de J'onn, alors félicitations!! Prochain défi: débloquer toutes les icônes/fonds/photos!^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Jeu 04 Juil 2013, 04:58

Après une grosse maj 1.05 de plus de 600Mo, Zod est sorti le lendemain (VF JC Sachot) et il doit pas être seul car j'ai affronté plusieurs persos en version Terre-2 (Johnny Quick, Hawkgirl argentée, Grundy)! J'ai aussi vu un Arès Classique sorti de je ne sais où.
Est également sorti un pack Homme d'acier dont je n'ai vu pour l'instant que le skin de Supes...
Par contre, toujours pas de Flaming C, ni de The Arrow (les codes devaient être envoyés le 30 juin sauf erreur)!

Je profite de ce post pour signaler l'existence d'un CD à 10$ (téléchargeable à 8$) présentant une partie du score du jeu, notamment de son mode histoire, à travers 12 pistes. Déjà mieux que le soundtrack inclus dans le coffret collector du jeu, qui consistait en des chansons hors-sujet, mais pas de quoi rassasier ceux qui voudraient écouter à loisir les 27 morceaux déblocables dans le menu archives, autrement dit les musiques de tous les stages où les joueurs s'affrontent. Peut-être un fan les rippera-t-il un de ces jours...


Edit: ah bah j'ai l'air con, Arès Classique je l'ai aussi! J'en déduit que c'était donc lui et non Flaming C le skin gratuit de la maj^^

Pour le coup, voici un récap' des différents DLC sortis sur le PSN (pour ceux qui se soucient de l'espace disque, comptez 117 Ko par DLC):

10 avril:
Image Pack de costumes Flashpoint (2€99):
skins pour Aquaman, Wonder Woman et Deathstroke

19 avril:
Image Blackest Night (0€99):
skin pour Batman

Image Injustice Season Pass (14€99):
4 personnages + pack de skins Flashpoint

Image Mode Zombie (0€99)

8 mai:
Image Costumes Bad Girls (2€99):
skins pour Wonder Woman, Catwoman et Harley Quinn

Image Costumes Teen Titans (2€99):
skins pour Cyborg, Deathstroke et Raven ; maj de compatibilité

Image Lobo (4€99):
perso + maj de compatibilité

22 mai:
Image Batgirl (4€99)

Image Pack Red Son (2€99):
skins pour Superman, Wonder Woman et Solomon Grundy ; 20 missions STAR Labs

Image Pack The Killing Joke (2€99):
3 skins pour le Joker (Joker Touriste, Red Hood, Joker lors de la confrontation finale)

12 juin:
Image Costumes de Batman Arkham City (2€99):
skins pour le Joker, Catwoman et Batman

Image Pack Blackest Night 1 (2€99):
skins pour Superman, Doomsday et Flash

Image Pack Red Son 2 (2,99):
skins pour Batman, Green Lantern et Deathstroke

Image Scorpion (4€99)

3 juillet:
Image Costumes de New 52 (2€99):
skins pour Batman, Superman et Wonder Woman

Image Pack Blackest Night 2 (2€99):
skins pour Batman, Aquaman et Hawkgirl

Image Pack Man of Steel - Superman (0€99):
skin pour Superman

Image Pack Terre 2 (2€99):
skins pour Solomon Grundy, Flash et Hawkgirl

Image Personnage additionnel: Général Zod (4€99)


Reste le mystérieux pack de skins Ame-Comi pour Catwoman, Harley et Wondie qui ne semble pas exister chez nous.

Tous ces DLC reviennent pour l'instant à 14,99 (pour le Season Pass) + 29,90 (pour les 10 autres packs de skins) + 2,97 (pour les 3 minis), soit la somme exorbitante de 47€86 (et c'est sûrement pas fini)!!! Plus cher que le jeu en lui-même sur les meilleurs sites de VPC!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede batman3000 » Sam 06 Juil 2013, 00:35

Pour ceux qui ont du mal à débloquer les trophées/succès, voici un super guide.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Lun 08 Juil 2013, 05:27

Ouf, j'ai bien cru avoir perdu ce post!

Un très bon site que j'utilise régulièrement quand j'attaque un nouveau jeu (pour savoir par quel difficulté commencer^^), il me semble y avoir également croisé J'onn...
Mais en l'occurrence ce que je cherche plutôt c'est un guide non pas des trophées (il ne m'en reste que deux que j'estime hors de ma portée et deux qui viendront dans un délai donné) mais des éléments de carte de héros (fonds/icônes/photos), puisque je cherche à les débloquer et il y en a tellement que c'est dur de se rappeler ce qui reste à faire et avec qui... J'ai juste trouvé une liste en anglais et elle n'indique pas ceux qui sont masqués...
Au passage, je cherche un complice pour une entraide mutuelle (mince, v'là que je me répète aussi) pour les combats en ligne à gagner dans des conditions particulières (uniquement/sans coups spéciaux, se baisser, projections, attaques faibles...): la plupart des attaques des persos impliquant du bas-arrière ou bas-avant, difficile de tenir un match entier contre un adversaire qui ne se prive pas!

Je profite de ce post pour proposer à ceux qui n'ont pas le jeu un aperçu de la représentation des personnages et de leurs pouvoirs dans le jeu, à travers une compilation des "super-coups" (en gros l'attaque ultime) de tous les persos hors DLC.
Également l'intégrale des transitions de niveau (les stages étant généralement en deux parties, par exemple intérieur et extérieur d'un bâtiment), souvent spectaculaires et riches en clins d'œil...
Et enfin (mais je crois que je l'avais déjà donné, mais c'était peut-être qu'aux voxophiles) une série en 12 chapitres (le lien de la suivante devrait figurer à la fin de chaque partie) couvrant l'intégralité du mode histoire (combats inclus, d'où la longueur).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Superboy » Lun 08 Juil 2013, 16:16

Merci pour l'intégrale des super coups. Il y en a vraiment des sympas!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Dohko Irving » Mar 09 Juil 2013, 17:19

A prendre avec des pincettes, mais Amazon France laisse entendre qu'une édition GOTY est prévue pour novembre prochain. Qui c'est qui a bien fait d'attendre patiemment son heure ? C'est mooaa :mrgreen: .

source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/injustice-gods-among-us/injustice-dieux-parmi-goty-reperee-amazon-actu-570890.html
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Blazing LionHeart » Mar 09 Juil 2013, 20:42

Purée presque 50 € le tout. Vivement une édition prestige qui comprends tout les DLCs. Un jeu coute +/- 60€ suivi de plein DLC (certains ont des DLC gratos heureusement)
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Mar 09 Juil 2013, 22:50

En faite les DLC sont dans la MAJ leur activation est quelque de KO
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Nightwing57 » Mer 10 Juil 2013, 00:20

Une édition GOTY, serais prévu pour novembre.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron