[Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Mar 26 Nov 2013, 22:18

Tu ferais mieux d'attendre la PS4, apparemment le skin New 52 de Black Adam y est exclusif! :cage:
Cela dit, ravi de vous voir confirmer ce que je supposais fort, à savoir que cette sortie allait enfin ramener de nouveaux joueurs, tant les serveurs ne cessent de se désertifier au fil des semaines!


Tout ça pour dire que moi aussi, je vais me jeter dessus et je me félicite de n'avoir cédé à aucun DLC payant.
Ma seule inquiétude est de ne toujours pas savoir si ma sauvegarde sera compatible ou si je suis condamné à devoir tout redébloquer.


Une bande-annonce a circulé pour cette édition, et il y est fait mention de 47 nouveaux skins, ce qui ne colle pas vraiment avec mes calculs (même ma liste ci-dessus ne montait qu'à 45 si j'ai bien compté!)... sans doute en ont-ils compté que j'avais écartés pour diverses raisons comme la mise à disposition gratuite voire automatique de certains (John Stewart, Cyborg Supes...), mais je doute qu'il y en ait de nouveaux inédits ajoutés pour l'occasion.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Mer 04 Déc 2013, 18:05

D'après ce que j'ai pu voir, dans cette Ultimate Edition, non seulement on récupère tous les DLC qui étaient payants, mais tous les skins qui étaient inclus dans le jeu de base (ne demandant qu'à être débloqués) sont débloqués d'office. Autrement dit, plus besoin de s'acharner sur les missions Star Labs pour gagner Lex Kryptonite ou Flash Elseworlds. Cela s'applique aussi aux costumes qui étaient à débloquer dans les Archives avec des "Passes d'armurerie" (les versions Régime/Insurrection vus dans le mode histoire ; dans la version d'origine il fallait atteindre le niveau 52 pour avoir de quoi les débloquer tous - pour donner un ordre d'idée le mode histoire à lui seul mène à peine au niveau 30, et chaque niveau est plus long à atteindre que le précédent (2000 XP séparent les niveaux 1 et 2, environ 1 million le 85 et 86!)). Bref, ça va peut-être être un peu frustrant de voir des débutants arborer des skins que l'on avait eu bien du mal à gagner!
Par contre, cela ne s'applique pas aux skins liés à l'application mobile. Les joueurs ne possédant pas d'iPhone n'auront donc toujours pas accès à GL New 52, Batman Beyond ou encore Harley Quinn Arkham City!
Injustice, indeed!


SuperBat a écrit:Une bande-annonce a circulé pour cette édition, et il y est fait mention de 47 nouveaux skins, ce qui ne colle pas vraiment avec mes calculs (même ma liste ci-dessus ne montait qu'à 45 si j'ai bien compté!)... sans doute en ont-ils compté que j'avais écartés pour diverses raisons comme la mise à disposition gratuite voire automatique de certains (John Stewart, Cyborg Supes...), mais je doute qu'il y en ait de nouveaux inédits ajoutés pour l'occasion.
J'ai compté et recompté, les DLC payants représentaient 37 skins au total (dans le post où je listais le contenu supposé j'arrivais à 38 car je comptais Arrow, qui n'avait pas encore été offert). Je sais pas comment ils arrivent à précisément 47. Dans la bande-annonce on voit des skins qui étaient offerts dans les maj (John Stewart, Cyborg Superman) donc si je les ajoute ça fait 6 de plus (7 en comptant celui de Zod), et après, je sais pas... Flash New 52? Arrow? Même avec eux il en manque un, ou alors on compte le Black Adam New 52 mais dans ce cas la pub est partiellement mensongère puisque valable uniquement pour la PS4... (si j'ajoute les déblocables là on dépasse et dans ce cas, pourquoi sous-gonfler le chiffre?)
Le plus drôle c'est qu'au total il y a 59 (allez, 60 sur PS4) skins alternatifs (en plus des Regime/Insurgency), mais que 5 d'entre eux ne sont pas "offerts" dans cette édition, restant toujours à débloquer (les iOS) a contrario des autres unlockables!

Tiens, je me suis embêté à le faire, donc pour les curieux, récap de tous les skins alternatifs du jeu:
Mises à jour: 6:
Batman: Flashpoint
Bane: Luchador
Doomsday: Tenue de confinement
Arès: Classique
Green Lantern: John Stewart
Superman: Cyborg Superman

À débloquer: 7:
Flash: Elseworlds
Green Lantern: Yellow Lantern
Lex Luthor: Armure en kryptonite
Nightwing: New 52
Shazam: New 52
Solomon Grundy: Boss Grundy
Superman: Chute d'un dieu

WBID: 1:
Flash: New 52

iOS: 5:
Bane: Knightfall
Green Lantern: New 52
Batman: La Relève
Superman: Tenue de confinement
Harley Quinn: Arkham City

Spécial: 1:
Green Arrow: La Flèche

DLC: 37:
Flashpoint (Aquaman ; Wonder Woman ; Deathstroke)
Bad Girls (Wonder Woman ; Catwoman ; Harley Quinn)
Teen Titans (Cyborg ; Deathstroke ; Raven)
Red Son (Superman ; Wonder Woman ; Solomon Grundy)
The Killing Joke (Joker Touriste, Red Hood, Joker lors de la confrontation finale)
Arkham City (Le Joker ; Catwoman ; Batman)
Blackest Night 1 (Superman ; Doomsday ; Flash)
Red Son 2 (Batman ; Green Lantern ; Deathstroke)
New 52 (Batman ; Superman ; Wonder Woman)
Blackest Night 2 (Batman ; Aquaman ; Hawkgirl)
Man of Steel (Superman)
Terre 2 (Solomon Grundy ; Flash ; Hawkgirl)
Ame-Comi (Wonder Woman ; Catwoman ; Harley Quinn)

Cas particulier: 1:
Zod: Man Of Steel

Exclu PS4: 1:
Black Adam: New 52

Statut inconnu (à priori pas dans le jeu, simple mod privé): 1:
Superman: The Flaming C
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Ven 06 Déc 2013, 21:40

SuperBat a écrit:Image
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer ce visuel?

La version que j'ai reçue a la jaquette en anglais donc je me demande si on n'a pas essayé de me refiler de l'import...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Ven 20 Déc 2013, 04:05

Bon après enquête il s'avère que la version française existe bien donc j'ai renvoyé cet exemplaire et j'attends d'en rechoper un bon... Ce qui apparemment est assez corsé pour beaucoup de monde, faute de stock!
Pour ceux dans ce cas, pendant que je l'ai sous la main, le lien fnac à 39,99 pour ceux qui voudraient en profiter.

Sinon pour parler actu on nous prépare un motion comic pour janvier, et d'un point de vue plus personnel ce retardement de l'acquisition de l'Ultimate Edition se compense par le déblocage du dernier costume qu'il me restait à gagner, à savoir celui de Flash: Monde alternatif qui est certes moche mais reste une fierté tant ces 720 étoiles Star Labs ont été éprouvantes. Mes deux dernières ont été les victoires parfaites des sessions "pluie de rochers" de Deathstroke et Grundy... un cauchemar de timing!
Comme dit l'autre, ça, c'est fait, et au moins quand j'aurai l'UE j'aurai ce costume non pas parce que l'édition les débloque tous par défaut mais parce que je l'aurai mérité! :langue:
Question unlocks, il me reste plus grand chose à faire si ce n'est ces maudites Rainbow Girls buggées (ils doivent inclure Batgirl, ça peut pas être autrement!), les défis du jour des dates spéciales, les connexions à l'appli (apparemment mon phone et ma tablette sont pas compatibles!!!), les premières places au classement et certaines séries de victoires (je suis pas peu fier d'avoir les 25 RDLC)...
Concernant le online, je suis un peu déçu par la fréquentation, j'aurais pensé que la sortie de l'UE aurait ramené du monde, mais faut croire que les intéressés étaient tous sur les nouvelles plate-formes (PS4, mais aussi PC et Vita qui n'existaient pas encore).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Samizo Kouhei » Dim 22 Déc 2013, 13:13

Je vais essayer de trouver la version PS3 sur Lille car je ne l'ai pas trouvé par chez moi et elle n'est même pas vendue directement par Amazon sur leur site.

EDIT : Finalement trouvée à 2 pas de chez moi !
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Lun 20 Jan 2014, 05:32

J'avais pas vu ton edit! Tu l'as trouvé pour combien? La boutique propose la VPC? La jaquette a donc bien le titre en français?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Samizo Kouhei » Mer 22 Jan 2014, 11:43

Trouvé à Gamecash (qui fait de la VPC mais uniquement pour les jeux d'occasion et rétro a priori). La jaquette est en français et en anglais derrière, tout en anglais devant.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Mer 22 Jan 2014, 13:39

Ah.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Ven 31 Jan 2014, 21:27

Après avoir eu affaire à un énième vendeur qui faisait de l'import sans même le savoir, j'ai fini par mettre la main sur une édition française de cette tant convoitée Ultimate Edition PS3 (en tous points conforme au visuel que j'avais posté plus haut, et au verso non pas bilingue mais bien entièrement français), la Fnac ayant fini par avoir un peu de réassort.
Conclusion, la sortie de la PS4 et le succès de la Vita doivent faire de l'ombre à la PS3 car il a dû y avoir vraiment peu d'exemplaires de produits!

Visuels et vidéos à venir pour montrer un peu à ceux qui n'ont pas le jeu tous ces skins et nouveaux persos en action (j'ai d'ores et déjà immortalisé les chocs des persos, pour donner un minimum de matière aux voxophiles)... À ce sujet, pour le peu que je l'avais entendu en ligne j'avais émis des doutes quant à l'identification wikipédia de Boris Rehlinger sur Martian Manhunter, mais finalement je pense que c'est bien lui, même si c'est certes un peu plus grave que dans la série. Pour les autres, j'avais déjà formellement reconnu Agnès Manoury sur les deux justicières, et immortalisé le Zod honteusement nazillard du pourtant tant adoré JC Sachot (j'ai jamais caché que c'est le comédien que j'aimerais sans doute le plus rencontrer un jour). Il y avait aussi Antoine Tomé sur Scorpion que je valide définitivement. Reste Lobo sur lequel j'ai toujours du mal à me décider... Probablement Frédéric Souterelle, on va dire.
Je pense que je ferai des captures d'écran de chaque skin en mode doublon, pour mettre en évidence la différence de coloration entre leur apparence standard et l'alternative, car la plupart sont plutôt subtiles (à part deux ou trois vraiment flagrants, comme le Nightwing New 52, dont le logo torsal passe du rouge au bleu, et la Catwoman Ame-Comi, qui passe de bleu et rouge à vert et violet).

Concernant mon expérience de jeu, je n'ai que très anecdotiquement essayé vite fait les cinq autres, me concentrant sur Batgirl dont j'étais pressé d'apprendre les mouvements pour pouvoir l'essayer en ligne. En effet, j'ai déjà parlé de mon problème de déblocage d'un bonus, censé s'obtenir en battant 20 ennemi en ligne avec chaque perso féminin, problème pour lequel un certain nombre émettent l'hypothèse que Batgirl compte également (ce qui n'est normalement pas le cas vu qu'elle n'était pas incluse dans le jeu de base). J'ai assez vite compris ses mouvements principaux donc advienne que pourra!
J'ai également étrenné quelques skins et, sans surprise, mes préférés répondent aux attentes que j'avais repérées (Harley Classique, Sup/Wonder/Bat New 52, Raven/Cyborg/Deathstroke Classiques, Joker/Catwoman Arkham, Hawkgirl Terre-2...) ainsi je pense très vite distinguer des chouchous dans mon objectif actuel d'atteindre les 100 victoires en ligne avec chaque perso de base (j'en suis à 14 sur 24)!

Côté progression ça suit son chemin, les niveaux sont de plus en plus longs à atteindre (j'en suis au 90, visant le 100 pour le trophée) mais j'arrive de plus en plus régulièrement à gagner des boosts d'XP (en enchaînant des séries de victoires sans défaite) que j'essaie de rentabiliser au mieux.


À noter que cette version inclut un code présentant une offre assez intéressante, puisqu'elle permet de télécharger la version PS4 pour seulement 10€. Cette offre expirant fin mars et moi-même n'ayant pas cette console, contactez-moi en privé si ça peut vous intéresser.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Pottio © » Dim 02 Fév 2014, 10:37

Ça me fait penser que je n'ai pas posté mon avis sur le jeu. C'est la critique que j'avais faites sur Sens Critique.

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver une PS4 sous le sapin de Noël. Une délicate attention de ma compagne, même si j'ai très vite remarqué qu'il n'y avait aucun jeux avec. Pas grave, je vais pouvoir choisir moi-même me dis-je. Bon ensuite j'ai déchanté en voyant le line-up de la console, aussi je me suis rabattu sur un titre qui me faisait envie et dont j'attendais une édition complète pour éviter de me ruiner : Injustice : Les Dieux sont parmi nous. Un jeu de baston dans l'univers DC Comics, il n'y a rien de plus alléchant pour moi. Et au vu du casting et des notes presse / joueurs, j'étais surexcité. 6 jours plus tard, je revendais sans regret mon exemplaire.

Le premier constat c'est que le jeu n'est pas beau. Pour une console next-gen c'est un comble, même si elle n'en est qu'à ses balbutiements. On a le droit à un vulgaire portage qui oscille entre le "plutôt joli" à "moyen". Heureusement que la modélisation et l'animation sont au top tout et que le chara-design est convaincant. Bref pas de quoi sauter au plafond, surtout quand votre premier jeu sur PS3 était le superbe Arkham Asylum. Le fossé technologique n'est plus ce qu'il était. Ça passe déjà mieux pour les séquences in-games, fluides et qui proposent des interactivités avec le décor. Venons-en au gameplay justement. Le soft est signé par les créateurs de Mortal Kombat (comme précisé sur la jaquette) et les fans ne seront pas dépaysés. Pour les autres, il faudra s'adapter à des combats en 2D dans une arène en 3D. Passé un léger temps d'adaptation, c'est un véritable plaisir de contrôler plus de 30 personnages de DC Comics. Les développeurs ont opté pour un gameplay accessible mais offrant pas mal de possibilités à force d'entraînement. Et vu le roster, la variété est au menu. On retrouve les grands classiques (Batman, Superman, Green Arrow, le Joker, Bane) et d'autres moins connus du grand public (Killer Frost, Cyborg, Raven etc.) avec pas mal de skins alternatifs pour se faire plaisir. De quoi gonfler une durée de vie conséquente puisque Injustice dispose de différents modes de jeu. Il y a tout d'abord un mode histoire en 12 chapitres au scénario agréable à suivre. Comme quoi dans un jeu de baston une histoire a de l'intérêt. On trouve ensuite un mode "défi" en quelques sortes avec plus d'une centaine de missions Starlabs + un mode arcade. Sans compter le online que je n'ai pas testé.

Alors pourquoi me suis-je ennuyé au bout de quelques jours ? Parce que la progression n'est pas récompensée. J'espérais avancer dans les différents modes et débloquer des personnages au fur et à mesure de mes progrès. Malheureusement, tout (ou presque) est dispo dès le départ. Ça a complètement réduit l'intérêt du soft à mes yeux et j'ai vite commencé à bailler. C'est le gros problème d'Injustice, jeu vendu en kit avec ses multiples DLC. Les récompenses (nouveaux personnages, skins alternatifs) que l'on débloquent généralement au bout d'un certain temps de jeu ont prit la forme de DLC payants à l'époque de la sortie d'origine. Pour ceux qui l'ont acheté au départ cela relançait certainement l'intérêt mais pour les possesseurs de l'édition Ultimate tout est déjà là. J'ai testé avec curiosité oui mais au bout d'un moment je n'allumais plus ma PS4.
L'autre problème c'est que ça devient trop répétitif. Les interactions ne sont pas si nombreuses que ça, on les connaît toutes au bout de 4-5 heures. Les fameuses actions surpuissantes qui débloquent de jolies cinématiques en plein combat finissent par lasser et même casser le rythme. Quant à la possibilité d'envoyer l'adversaire dans une autre partie de l'arène, là aussi cela lasse car il n'y a plus d'effet de surprise. Véritables défauts ou éléments inhérents au genre ? Je n'en sais rien mais les conséquences sont là. Vite acheté, vite revendu.

A noter un excellent travail sur le doublage VF.

5/10
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Dim 02 Fév 2014, 15:34

Je suis bien d'accord pour cette histoire de progression, quand j'ai su ça j'étais très agacé. Déjà que ces costumes à débloquer étaient peu nombreux (une dizaine), avec ce déblocage par défaut les joueurs "Ultimate" n'ont plus que des icônes et fonds à débloquer, pour une carte de héros qui n'apparaît quasiment qu'au détour des parties en ligne... clair qu'il y a plus motivant!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Pottio © » Dim 02 Fév 2014, 16:27

Bien déçu oui... J'ai compensé en jouant avec Green Arrow mais je l'ai revendu au bout de 6 jours.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Mer 04 Juin 2014, 00:48

Pour fêter les 75 ans de Batman, le PlayStation Store brade les prix sur la plupart de ses produits Batmaniens.
Concernant celui-ci, on peut donc se procurer jusqu'au 5 juin la version digitale du jeu ou certains de ses DLC à bon prix:

Version digitale du jeu PS4 (Ultimate Edition): 14,99€ au lieu de 59,99€
Version digitale du jeu PS3 (Ultimate Edition): 9,99€ au lieu de 59,99€
Version digitale du jeu PS3 (Édition standard): 7,49€ au lieu de 29,99€

Season Pass: 3€59 au lieu de 14€99 (inclut 4 persos: Lobo, Batgirl, Scorpion et Zod, plus leurs missions Star Labs et les skins Flashpoint de Wonder Woman, Aquaman et Deathstroke)

Personnages DLC: 1,19€/pièce au lieu de 4,99€/pièce pour chacun des six.

Packs de skins: 0,75€/pièce au lieu de 2,99€/pièce

Skin Man of Steel de Superman: 0,25€ au lieu de 0,99€

Mode Zombie: 0€25 au lieu de 0€99

Missions S.T.A.R. Labs: 1€99 au lieu de 1€99 (^^)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Superboy » Jeu 12 Juin 2014, 15:56

Bon bah, je me laisse tenter. Le gameplay me plait moyen. C'est pas assez nerveux, mais c'est assez joli.
A voir.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 26 Juin 2014, 07:29

J'en crois pas mes yeux alors qu'une édition Ultimate était pourtant sorti, qu'est-ce que je vois?
Un nouveau DLC payant pour 2,99€ qui est nommé Lockdown Skin Pack
Source
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede J'onn » Jeu 26 Juin 2014, 07:53

les skins disponible uniquement avec l'app le sont maintenant pour 3€
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Sam 20 Juin 2020, 08:57

Gratuit!
Le PS Store propose en ce moment le téléchargement gratuit de la version PS4.
Image
Injustice:Les Dieux sont parmi nous Édition Ultime
Sorti 29 Nov 2013
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Édition Ultime améliore la nouvelle franchise de jeu de combat de NetherRealm Studios. Avec six nouveaux personnages jouables, 30 nouvelles skins et 60 nouvelles missions, cette édition est bourrée d'action. En plus de personnages légendaires de DC Comics tels que Batman, le Joker, Green Lantern, Flash, Superman et Wonder Woman, ce titre vous propulse au cœur d'une histoire captivante. Héros et Vilains s'affrontent lors de grandes batailles épiques dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est floue.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Chernabog » Sam 20 Juin 2020, 12:45

Ah bon à savoir, merci ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede SuperBat » Sam 20 Juin 2020, 15:41

Pour ceux qui ne connaissaient pas encore ce jeu, rappelons qu'il partage un lien étroit avec le DC Animated, ce qui lui avait valu de faire l'objet d'une fiche sur le site.
Son scénario, plébiscité par la critique, a donné lieu à toute une série de comics qui développent largement cet univers.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Injustice: Gods Among Us

Messagede Capitaine Albator » Sam 20 Juin 2020, 18:14

Merci pour l'info, Pi !

Du coup, moi qui le cherchais depuis des années en version complète sur Xbox360, je l'ai donc téléchargé sur PS4. 21 gigas, quand même !

J'ai commencé par les didacticiels, et je crois avoir décelé le point faible du jeu : la maniabilité. Combien de fois les combos ne sont pas sortis, combien de fois Batman a sauté en arrière au lieu de simplement reculer ? Pour un jeu avec beaucoup de commandes à retenir, il faudrait que ça réponde au poil, et la manette de Playstation n'a jamais été conçue pour des jeux de combat. Je pense que je picorerai ce jeu de temps en temps et le sortirai à l'occasion.

Bon, j'espère que je prendrai mon pied sur la partie solo en essayant de pas être trop technique. C'est vraiment une bonne initiative d'avoir mis ce jeu gratuitement à disposition, depuis le temps que je voulais me le faire !
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron