HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Messagede Hacarlesta » Mar 13 Déc 2011, 19:35

Alors moi si on m'avait demandé, j'aurais dit la Croisée des Etoiles, comme apparemment pas mal de monde. Alors s'il est éliminé, parmi ceux qui me viennent à l'esprit je me tâte entre Crépuscule et Amour on Ice.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Messagede Mr Hawk » Mar 13 Déc 2011, 19:43

Déjà fait et en chantier respectivement. Essaye encore.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Messagede Hacarlesta » Mar 13 Déc 2011, 19:53

Ah l'objectif est donc de désigner des épisodes qui n'ont pas de fiche, c'est ça? Il faut expliquer aussi!Je répondais juste à la question posée, soit "si un seul épisode devait être regardé, lequel devrait-ce être?"

S'il faut en mettre un qui n'a pas eu de fiche, donc, Bas les masques me semble pas mal.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Messagede Darkcook » Mar 13 Déc 2011, 19:58

Pour les mêmes raisons sentimentales que Nigma, je dis Sombres Hallucinations.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Messagede Mr Hawk » Mar 13 Déc 2011, 20:03

Hacarlesta a écrit:Ah l'objectif est donc de désigner des épisodes qui n'ont pas de fiche, c'est ça?

Exact, l'épisode remportant le plus de suffrages se voit décerner l'honneur d'une fiche comme cela a été fait par deux fois.

Je vais en proposer un que j'aime beaucoup mais que je ne me sens pas du tout apte à faire car tiré d'un comic : Qui veut la peau de Bullock ?

:edit: Même si on est dans la team rédactionnelle, on a le droit de voter quand même ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Messagede SuperBat » Mar 13 Déc 2011, 22:37

Hacarlesta a écrit:Ah l'objectif est donc de désigner des épisodes qui n'ont pas de fiche, c'est ça?
Non pas forcément, j'ai justement bien fait gaffe en retranscrivant.
Les premières années les vainqueurs ont effectivement eu droit à des fiches mais je ne suis pas certain que ce soit la vocation première, et je ne sais pas si, si l'élection a du succès et couronne effectivement un épisode qui n'a pas encore sa fiche, quelqu'un la ferait bel et bien pour l'occasion. De mémoire, dans l'ensemble l'équipe n'était pas très chaude pour faire de la fiche à la demande... Après c'est sûr que, une fois par an et à circonstance exceptionnelle, on devrait bien pouvoir se débrouiller pour la faire, quitte à plancher à plusieurs dessus.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Messagede Mr Hawk » Mar 13 Déc 2011, 22:54

Ah, d'accord, au temps pour moi. Cela étant, les deux vainqueurs précédents avaient en commun d'être d'actualité récente à l'époque, l'épisode de l'année en quelque sorte.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Messagede E. Nigma » Mer 14 Déc 2011, 11:00

Et toi au fait, SuperBat ?

Une préférence ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HALL OF FAME : vos épisodes préférés

Messagede SuperBat » Mer 14 Déc 2011, 11:44

Royal Flush ou La Société secrète.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités