Bruce Timm quitte DC Animated !

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Bruce Timm quitte DC Animated !

Messagede Nower » Ven 05 Avr 2013, 20:54

Le bat-embargo a sauvé Batou de Smallville donc ce n'était pas qu'une idiotie :D

N'empêche du coup, on sait le pourquoi du comment de cette affaire ? Bruce Timm a vraiment quitté DC ? Il est vraiment revenu ?

Et James Tucker, je ne le connais pas, ni son implication dans les projets mais... Brave and The Bold... J’espère qu'ils ont une autre orientation.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Bruce Timm quitte DC Animated !

Messagede Benco » Ven 05 Avr 2013, 22:32

Plus j'lis ce topic, moins j'comprends c'qui s'y dit...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron