Speed Game

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Speed Game

Messagede Blazing LionHeart » Sam 08 Juin 2013, 23:15

Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission sur jeuxvideo.com descendante de l'émission 88mph (émission indépendante faite par les même présentateur) consacré au Tool Assisted Speedrun.
Et comme on est sur un forum de Super Héros, je vous mets la Run du Batman sur Nes sorti en 1989 d’après le film sorti la même année.
A l'heure actuelle, c'est le seul jeu de super héros qu'ils ont commenté.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Speed Game

Messagede Pottio © » Dim 09 Juin 2013, 12:08

J'ai regardé quelques émissions et hormis le fait qu'on ne comprend pas toujours les termes techniques, je trouve la pratique assez intéressante. C'est quand même dingue de voir comment certains joueurs étudient la programmation du jeu pour améliorer leur chance ou influer sur le comportement des PNJ.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Speed Game

Messagede Blazing LionHeart » Dim 09 Juin 2013, 13:28

D'ailleurs quelqu'un a même finis Zelda sur Super Nes en moins de 5 minutes.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Speed Game

Messagede Mahmad » Dim 09 Juin 2013, 14:59

Toujours sur le thème des super-héros, celui-là exploite bien les glitches de mvc : http://www.youtube.com/watch?v=W0hd51p-fdc
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron