Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Riploume » Dim 28 Juil 2013, 01:45

Image
Je l'avais évoqué rapidement ici il y a quelques temps, mais la chose ayant prise un peu plus d’ampleur, un topic récapitulatif me semblait pertinent.

Warner continue donc d’alimenter régulièrement sa chaîne de films dont la plupart de la collection DC Universe Animated Original Movies (divisés en plusieurs parties), de courts-métrages dont la plupart de la collection DC Showcase, de Motion Comics ... ainsi que d'autres choses n'ayant aucun rapport avec l'univers DC (Snoopy :langue: ).

Le tout étant bien évidemment en version originale non sous-titré :-? Je tacherai de mettre à jour la liste suivante.
Chaque image renvoie vers la vidéo concernée. L'ordre est de gauche à droite (et non de haut en bas). :wink:

Les Films :
Batman: Gotham Knight
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image

Superman/Batman: Public Enemies
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image

Batman Beyond: Return of The Joker
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image

Superman: Brainiac Attacks
Image-->--Image
Image-->--Image

Les Courts-métrages :
Catwoman: Chase Me
Image

DC Showcase: Green Arrow
Image

DC Showcase: Catwoman
Image

Les Motion Comics
Batman: Mad Love
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image

Batgirl: Year One
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image

Batman Black & White
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image

Superman Red Son
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image


Jonah Hex
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image

Watchmen
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Image-->--Image
Dernière édition par Riploume le Dim 08 Sep 2013, 18:36, édité 4 fois.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede SuperBat » Dim 28 Juil 2013, 05:02

Bonne initiative mais déçu sur un point: j'espérais y trouver les DC Nation!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Riploume » Dim 28 Juil 2013, 16:02

Trop récent je pense. Tout le contenu disponible date d'au moins 3/4 ans.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Riploume » Jeu 22 Aoû 2013, 00:47

Rajout de : Watchmen Motion Comics.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Darkcook » Jeu 22 Aoû 2013, 08:20

Le Batman : Black and White m'intrigue, avec son Harvey Dent BTAS! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Benco » Sam 24 Aoû 2013, 20:57

Vachement étonnant, non, qu'ils diffusent gratos des vidéo, et même carrément des récents ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Riploume » Dim 25 Aoû 2013, 00:00

Tu veux dire que tu t'interroges sur le caractère officiel de la chose ? C'est en tout cas ce qui est dit ici : https://www.youtube.com/user/BeyondTheLot/about
Warner Bros. Official YouTube Channel
Beyond the Lot delivers exciting Warner Bros. original web programming and DC Universe Movies directly to you.

Après il est vrai que de la part de Warner c'est même très étonnant. Mais bon, qui s'en plaint 8) et puis ils auraient tort de se priver au vu du "catalogue animation" de DC qu'ils ont à leur disposition (Marvel ne peut pas en dire autant).

Tu fais référence à quoi à propos de contenus récents ?

Tu peux toujours leur envoyer un p'tit mail : https://plus.google.com/u/0/112307780886646708278/about :wink:
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Riploume » Mar 27 Aoû 2013, 00:07

Darkcook a écrit:Le Batman : Black and White m'intrigue, avec son Harvey Dent BTAS! :-D

L'intrigue "reprend un peu" le début de La Seconde Chance, mais en modifiant un détail important : l'opération chirurgicale est un succès ! Une bonne ch'tite histoire en somme, entre Harvey Dent et deux femmes :wink:

Rajout de : Batgirl Year One Motion Comics.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Riploume » Ven 30 Aoû 2013, 00:34

Rajout de : Superman Brainiac Attacks.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Benco » Ven 30 Aoû 2013, 12:48

Pardon, j'avais pas vu ton post, Rip' !

Riploume a écrit:Tu veux dire que tu t'interroges sur le caractère officiel de la chose ?

Non, vu la présentation et tout l'reste, j'avais pas d'doutes là-dessus. La question que j'me pose est du pourquoi de cette initiative, sachant que ça doit pas leur faire gagner grand-chose. Y'a-t-il même de la pub (je sais pas, de mon côté, car j'ai Ad-block) ? Je doute qu'il puisse ne pas avoir d'idée rentable en tête, d'une manière ou d'une autre, derrière tout ça.
En tout cas, il faut peut-être croire que contrairement à la France, les long-métrages ne sont pas diffusés sur les chaines US.

Riploume a écrit:Tu fais référence à quoi à propos de contenus récents ?

Je pense aux DC Showcase et surtout aux films Public Enemies et Gotham Knight. J'en conclus qu'ils ont échoué commercialement ou sont en perte totale de vitesse.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Beyond the Lot : Warner Bros. Official YouTube Channel

Messagede Riploume » Dim 08 Sep 2013, 18:48

Benco a écrit:Y'a-t-il même de la pub (je sais pas, de mon côté, car j'ai Ad-block) ?

Évidemment que oui :langue:

Rajout de : Superman Red Son.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités