[Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Mr Hawk » Sam 11 Juil 2015, 11:36

De mon côté,
Jérôme Pauwels : Double-Face
Laura Préjean : Vicki Vale
Adrien Antoine : Hush
Cédric Dumond : Firefly
Bernard Bollet : Deathstroke

Thierry Kazazian : Kirk Langstrom
Jean-Pascal Quilichini ? : le Diacre Blackfire
Thierry Murzeau : Albert King

Et... Xavier Fagnon pour la voix chantée du Joker ainsi que Philippe Catoire, Paul Borne et Sylvain Lemarié en additionnels.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Nower » Ven 24 Juil 2015, 01:50

Enfin il marche !

Pour le moment, je suis réservé. Une intro sublime dans laquelle on se croirait dans un FPS entre Farhenheit et Far Cry 4. Et puis hop, de retour au bon vieux système Arkham. La ville est évacuée, prétexte à ne remplir les rues que de thugs qui vous attaquent (remarque, certains ont le bon sens de fuir maintenant), on peut toujours faire tous nos petits bat-mouvements et le riddler a encore fait le tour de la ville pour y poser des points d'interrogations partout (et y construire des circuits, pourquoi pas...).

Bon après, c'est vrai que c'est jouissif de conduire la Batmobile. Je vais dodoter un peu et tester la suite du bébé.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Blazing LionHeart » Lun 27 Juil 2015, 14:52

Petit remontage de topic avec le Fond de l'Affaire consacré aux Easter Eggs des Batman Arkham sur PS3 et une partie du Knight
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Lestat » Jeu 29 Oct 2015, 03:10

Bon, j'ai fini le bouzin. Un jeu sympa mais une arnaque totale en terme de scénario: ça prend aucun risque, c'est mal écrit et l'identité du grand méchant est grillée par le moindre lecteur de comics en moins de deux heures de jeu...
Et dans le genre "plaie", devoir se coltiner les 250 énigmes casse-pied du Riddler pour voir la vraie fin c'est pas mal non plus!
Restent un gameplay jouissif et quelques bonnes idées de mise en scène.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Nower » Jeu 29 Oct 2015, 09:04

Ouais puis dans le genre pas inventives les énigmes...

Dommage parce qu'avec un peu de développement, ils auraient pu faire d'autres phases batmobile plus intéressantes.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Nower » Lun 02 Nov 2015, 02:52

Ptit doublon désolé vu que je viens de tester quelques DLC.

Alors il y'a le pack red hood story, un petit délice pour les amateurs de Jason. On le voit enfin botter des culs avec ses pistolets et sa répartie narquoise, loin de ses pleurnicheries dans l'histoire principale. Il manque juste pour moi un petit skin classique tiré de Under the Hood, voir de Reborn et the Outlaws. Probablement à venir plus tard.

Cela dit, le Jason ne possède pas un arsenal ultra varié. Les flingues remplacent le batarang. On garde la griffe et on ajoute une flashbang qui remplace la fumigène. Et c'est tout ! Même pas le taser où les quelques trucs que Bats a lui-même. On n'a en tout et pour tout que 2 maps combat et une map infiltration. Vu le prix de deux euros, ça se justifie mais tout de même. J'aurais été prêt à mettre un peu plus s'il s'était agit d'un DLC plus complet reprenant les meilleurs moments du retour de Jason dans les comics.

La jouissance ultime pour moi vient du pack 1989. Est-t-il besoin d'en dire plus ? Se retrouver à arpenter la Gotham du jeu dans le bolide des films de Burton et tabasser des thugs dans le costume de Michael Keaton. My goodness ! C'est le pied que l'enfant que j'étais dans la cour de l'école dans les 90's n'aurait pas osé espérer.
Quid de l'apparence en mode crabe/combat de la voiture ? Et bien, c'est simple, pas de mode combat! Donc malheureusement, n’espérez pas vous refaire le jeu avec vu qu'elle conservera son aspect de croisière et n'aura droit qu'aux missiles de poursuite et au turbo. Un soulagement pour l’esthétique et la gloire restée intacte de ce bijou culte mais, une légère déception. Un petit grappin de virages n'aurait pas été de refus^^

Weeee ! Im da Batman, bitches !!
Image


Du coup, obligé de se contenter des 2 maps de course aux couleurs des films, avec la musique du père Elfman pour animer. Les circuits ont des allures de plateaux de tournages où chaque section fait référence à une scène du film. Sympa mais bon, moi j'éspérais ma mini-histoire sur l'attaque d'Ace Chemicals histoire de foutre Napier dans son bain d'acide ou alors une petite séance de tatannes contre le cirque du Triangle Rouge ! Encore une fois, ce n'est qu'un ajout de deux euros et peut-être un DLC futur histoire de vide mon porte-monnaie.

Pareil pour la Tumbler de la trilogie Nolan; une voiture, deux circuits thématiques mais, ce coup-ci, même pas de skin tiré des films ! Et pourtant, c'est le même prix. C'est clairement le DLC le moins convaincant même si je ne boude pas mon plaisir de me taper des sauts propulsés à la Begins.^^

Pas mal de DLC supplémentaires ont débarqué sur PC, notamment un pack 60's et des cartes de combat et infiltration pour chaque héros du jeu. Je n'ai pas été tenté par les deux gros poissons sur Batgirl et Harley, même si le prix de 7 euros laisse penser qu'il doit s'agir des plus substantiels. L'histoire ne m'intéresse pas outre mesure. Je suis en train de me télécharger le GCPD Lockdown qui se focus sur Nightwing.

Globalement, Arkham Knight possède toutes les mécaniques nécessaires pour que Rocksteady lui insuffle de quoi flatter les fanboys encore longtemps. Je rêve d'une mini-campagne basée les des univers disctincts du Batman et des scènes cultes. Revivre le combat final de TDK Returns avec Sups en Boss. Me battre contre Jean-Paul Valley dans son costume bleu/doré. Conduire la batmobile de Batman TAS dans une Gotham Morte de Rire.... les possibilités sont infinies...
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Darkcook » Lun 02 Nov 2015, 11:22

Nower a écrit:La jouissance ultime pour moi vient du pack 1989. Est-t-il besoin d'en dire plus ? Se retrouver à arpenter la Gotham du jeu dans le bolide des films de Burton et tabasser des thugs dans le costume de Michael Keaton. My goodness ! C'est le pied que l'enfant que j'étais dans la cour de l'école dans les 90's n'aurait pas osé espérer.
Quid de l'apparence en mode crabe/combat de la voiture ? Et bien, c'est simple, pas de mode combat! Donc malheureusement, n’espérez pas vous refaire le jeu avec vu qu'elle conservera son aspect de croisière et n'aura droit qu'aux missiles de poursuite et au turbo. Un soulagement pour l’esthétique et la gloire restée intacte de ce bijou culte mais, une légère déception. Un petit grappin de virages n'aurait pas été de refus^^

Weeee ! Im da Batman, bitches !!
Image


Holy sh..!!! Rien que pour ça, ça donne trop envie! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Nower » Lun 14 Déc 2015, 10:01

Ah sinon, récemment, c'est le pack Bat V Sup qui sort. Et, promo oblige, il est gratos (ou alors Rocksteady s'excuse platement pour la floppée de bugs).
Du coup je confirme, vue sous toutes les coutures, la nouvelle Batmobile craint pas mal. Un condensé de la mode tank sans la nouveauté.
Par contre le costume est classe, mis à part qu'il fait doublon avec celui de Dark Knight Returns.

Image


Dis donc... tu viens plus aux soirées !
Image
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Nower » Lun 04 Jan 2016, 00:37

Bon bah ça risque de faire doublon.

Rocksteady a sorti le skin de The Dark Knight version Nolan courant Noël. Bien modélisé, mis à part le visage qu'ils ont tenté de faire fidèle au masque de Bale tout en gardant la morphologie faciale de Batman dans Arkham. Du coup, ça peut donner quelque chose d'un peu bâtard, surtout au niveau des yeux et de la bouche.

C'est en bidouillant le mode photo que je vois que papa Nolan devait en chier pour prendre son acteur sous le bon angle et ne pas lui donner l'air ridicule.

Image


"The DLC fans deserve, but not the one they need right now..."
Image


Et, l'un des DLC que j'éspérais, c'est le skin de la batmobile d'Arkham Asylum. Un joli boli qu'on pouvait admirer mais pas conduire et c'était bien dommage. Le tort est réparé maintenant et le bébé fait du bruit quand on accélère !

Image
Image


Mais le vrai bon truc vient du DLC Season of Infamy qui nous rajoute des petites quêtes supplémentaires avec des guests au rendez-vous. Pour le moment, j'ai complétée celle avec Killer Croc (qui vient éclaircir le mystère qui planait autour du destin de Waylon Jones, seulement évoqué dans les énigmes du Riddler).

Image


C'est un poil cher pour ce que c'est (10 euros) mais ça donne l'occasion de faire péter les skins qui ne servaient pas à grand-chose si on avait déjà fini le jeu.

"Je te tiens, tu me tiens, par la barbicheeetteuh...."
Image


Egalement, le DLC En Famille qui met Batgirl à l'honneur. Un petit duo avec Robin pour sauver le commissaire Gordon dans un vieux parc d'attractions. Le Joker a son petit skin de magicien à la Alex Ross et Harley revent sa mythique tenue d'arlequin. Le tout, bien que répétitif, a un joli petit goût de nostalgie. Mais là encore, 7 euros pour le tout, ça me semble quelque abusif. A 4 ou 5 euros, je trouve que c'était largement suffisant.
Ah, et gros nitpick de geek; c'est encore Tim Drake dans le costume de Robin, au sein d'une timeline ou clairement, là, il devrait s'agir de Dick Grayson. Pourquoi Rocksteady a absolument voulu mettre Tim et Barbara ensemble, je ne comprendrais jamais.

Donc voilà à peu près tout pour le moment. Je trouve sympa que Rocksteady poursuive l'opération DLC. Ça permet vraiment d'offrir aux amateurs une part des jeux qu'ils aimeraient ou auraient aimé avoir. Les méchants dont on pouvait regretter l'absence se montrent finalement.

Le gros coup de gueule que je pourrais pousser (si je n'avais pas cédé à l'appel de jeter mon argent par les fenêtres) c'est que la plus grande partie de ces éléments ne soient pas inclus dans le jeu de base, voir même dans le scénario. Et qu'il ne soit pas possible d'utiliser Batgirl, Robin, Nightwing ou Red Hood au sein de quêtes dans l'open world de Gotham.

"Where's Rachel ? Where is she ?!!"
"Hein ? Quoi ? Qui ?
"
Image
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Pottio © » Jeu 07 Jan 2016, 01:17

Immense foutoir que tous ces DLC. Ça n'a pas changé depuis Arkham City. Pour le premier c'était pareil ? Me souviens plus.
Et comme je n'ai pas pu jouer à Origins, va falloir que j'attende une intégrale sur PS4. Cela me donnera une raison d'allumer la console pour autre chose que Netflix.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Nower » Jeu 07 Jan 2016, 12:48

Il y'en avait dans Asylum mais beaucoup moins.

Après, finalement, mis à part le prix et le manque de finition du jeu de base qui sont inexcusables, le principe du DLC n'est pas tellement pire que celui des extensions. Il se fait juste en plus petits morceaux.

Perso, je suis heureux de ne pas être obligé de payer pour la Batmobile rouge ou au style Riddler. Ou le pack 1966 (qui a probablement ses fans mais je n'en fais pas partie).

Sinon pour la petite histoire, j'ai terminé les nouvelles quêtes secondaires. Le Chapelier et Killer Croc, c'est du passable. Cela dit, la quête concernant la Ligue des Assassins vaut le coup et alors, celle sur Mr Freeze est un petit bijou ! Je n'imaginais pas que Rocksteady et WB Games puissent enfin écrire une histoire Batman qui me foute la larme à l’œil. Et bah c'est fait !

Image


Ça en vient à me faire regretter que le jeu complet n'aie pas été centré sur Freeze au lieu de ce remake bancal
d'Under the Red Hood
. Et que Gotham ne possède pas davantage de mini-quêtes façon the Witcher 3.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede SuperBat » Mer 29 Juin 2016, 16:45

Ayant enfin acquis une PS4, en attendant de me faire parvenir le jeu j'ai regardé ce qu'il en était des différents DLC disponibles, et j'ai eu la bonne surprise de remarquer qu'il y en avait pas mal de gratuits. Du coup, vous me connaissez, je n'ai résisté à l'envie de dresser l'inventaire.


Image Skin Batman : Flashpoint (23 Jun 2015, Non disponible à la vente)
EXCLUSIVITÉ SEASON PASS! Avec cette tenue Flashpoint, devenez le Batman du comics Knight of Vengeance.


Image Pack de skins New 52 (23 Jun 2015, Gratuit)
Préparez-vous à l'épreuve de force suprême avec le pack d'apparences New 52 qui contient trois tenues exclusives : Batman, Robin et Nightwing.


Image En famille (14 Jui 2015, 6,99€)
En famille se déroule avant les événements de Arkham Asylum, et permet aux joueurs d'incarner Batgirl qui tente, avec l'aide de Robin, de sauver son père, le commissaire Gordon, du piège tendu par un dément.
Dans un parc d'attractions abandonné au bord de l'eau, Batgirl et Robin doivent se battre contre vents et marées pour sauver le père de Barbara sans tomber dans le terrible piège du Joker. Entraînée par Batman, Batgirl associe techniques de combat dévastatrices et capacités de piratage incomparables pour vaincre ses ennemis, contrôler des objets et résoudre des énigmes. Explorez l'inquiétant parc d'attractions Seagate dans cette aventure pleine de rebondissements qui atteint son apogée avec l'affrontement entre le bon, la belle et le truand fou.


Image Skin Prototype de Batmobile (4 Aou 2015, 1,99€)
CONTENU BONUS POUR LE SEASON PASS : NE PAS ACHETER SI VOUS POSSÉDEZ UN SEASON PASS.
Éblouissez vos ennemis avec cette variante sophistiquée de la Batmobile ! Ce prototype de Batmobile unique vous permettra de foncer à toute vitesse à travers les rues de Gotham pour vaincre vos ennemis.


Image Skin Batman : Première apparition (4 Aou 2015, 0,99€)
Enfilez la tenue emblématique portée par Batman lors de sa toute première apparition dans Detective Comics n°27 en 1939.


Image Season Pass (4 Aou 2015, 29,99€)
Avec le Season Pass de Batman: Arkham Knight, obtenez régulièrement du nouveau contenu pendant 6 mois, incluant de nouvelles missions, plus de super-vilains envahissant Gotham, de nouvelles Batmobiles légendaires, des défis plus difficiles, de nouveaux skins et de nouveaux circuits.


Image Pack Histoire : Red Hood (4 Aou 2015, 2,99€)
Obtenez le pack Histoire Red Hood et menez une guerre solitaire contre le terrible Black Mask. Pour la première fois dans la série Arkham, incarnez l'impitoyable justicier Red Hood et utilisez de nouveaux mouvements, gadgets et des doubles pistolets afin d'anéantir un véritable empire criminel.


Image Pack Histoire : Harley Quinn (4 Aou 2015, 2,99€)
Pour la première fois dans la série Arkham, incarnez Harley Quinn, l'acolyte psychotique du Joker, et semez le chaos dans le commissariat de Blüdhaven en vous frayant violemment un chemin pour rejoindre votre camarade dans le besoin. Ce pack Histoire exclusif présente les événements qui conduisent à Arkham Knight, à commencer par votre infiltration de Blüdhaven pour secourir votre associée criminelle : Poison Ivy. Avec votre fidèle batte de baseball, laissez parler l'esprit dérangé de Harley : piégez les ennemis naïfs avec vos boîtes-surprises, ligotez-les avec vos entraves ou passez en mode Furie.


Image Apparence Batman Dark Knight Returns (4 Aou 2015, 0,99€)
Revêtez la tenue épique du comic Dark Knight Returns alors que vous défendez Gotham City.


Image Apparence Batman Beyond (4 Aou 2015, 0,99€)
Devenez le Batman du futur avec cette tenue inspirée de la série encensée par la critique, Batman: The Animated Series.


Image Pack de skins Bat-famille (18 Aou 2015, 1,99€)
Obtenez le pack de skin Bat-famille et recevez 6 skins empruntées aux réalités alternatives de vos personnages préférés. Ce pack inclut Catwoman version 1990, Robin un an plus tard, Batman version Arkham Origins, Batman version iconique Gris et Noir, Batman version 1970 et le skin original de Nightwing version Arkham.


Image Pack Batmobile 1989 (film) (18 Aou 2015, 1,99€)
Combattez dans les rues de Gotham City avec le pack Batmobile 1989 (film). Ce pack comprend les apparences pour Batman et la Batmobile tirées du film « Batman » de 1989, ainsi que deux circuits inspirés par la suite du film.


Image Pack de défis 'Combattants du crime' n°1 (1 Sep 2015, 1,99€)
Mettez la main sur le pack de défis 'Combattants du crime' et recevez 6 défis en R.A. pour Batman, Nightwing, Robin et Catwoman. Ce pack de défis vous permettra de peaufiner vos techniques de combat et de prédateur furtif.


Image Pack Batmobile Tumbler 2008 (22 Sep 2015, 1,99€)
Inspirée par le film « The Dark Knight » sorti en 2008. Intimidez vos ennemis avec la Batmobile Tumbler et faites la course dans deux pistes à thème.


Image Batman : Arkham Original (22 Sep 2015, Gratuit)
Combattez dans les rues de Gotham City avec le costume original de Batman Arkham Asylum.


Image Pack de défis 'Combattants du crime' n°2 (30 Sep 2015, 1,99€)
Emparez-vous de ce pack de défis 'Combattants du crime' et recevez des cartes défis pour Batman, Nightwing, Robin, Catwoman et la Batmobile. Ce vaste pack de défis vous permet de perfectionner votre combat déchaîné et vos incursions furtives en Prédateur Invisible.


Image G.C.P.D. : état d'urgence (30 Sep 2015, 1,99€)
Suite aux événements d'Arkham Knight, jouez en tant que Nightwing pour empêcher que le Pingouin ne s'échappe du G.C.P.D. dans ce scénario captivant.


Image Pack Batmobile de la série TV classique de Batman (28 Oct 2015, 1,99€)
Remontez le temps grâce au pack Batmobile de la série télé classique de Batman. Ce pack inclut la Batmobile de la série TV des années 60, le skin Catwoman de la série TV, le skin Robin de la série TV et deux circuits inspirés de la série TV.


Image Skin Batmobile : Batman des années 70 (28 Oct 2015, 0,99€)
Foncez dans les rues de Gotham City avec ce skin Batmobile : Batman des années 70.


Image Pack de défis 'Combattants du crime' n°3 (28 Oct 2015, 1,99€)
Mettez la main sur ce pack de défis 'Combattants du crime' et recevez des cartes défis Combat et Prédateur pour Batman, Nightwing, Robin et la Batmobile. Ce pack de défis vous permettra de peaufiner vos techniques de combat et de prédateur furtif.


Image Skin Batmobile : Homme-mystère (24 Nov 2015, 0,99€)
Confondez vos ennemis avec le skin Batmobile : Homme-mystère.


Image Pile ou Face (24 Nov 2015, 1,99€)
Incarnez Robin, le célèbre acolyte de Batman, alors qu’il tente d’appréhender Double-Face suivant la découverte de l’opération de blanchiment de fonds de ce dernier. Inclut 2 cartes défis en R.A.


Image Pack circuits WayneTech (24 Nov 2015, 1,99€)
Testez vos compétences derrière le volant grâce aux deux circuits à la fine pointe de WayneTech.


Image La vengeance de Catwoman (24 Nov 2015, 1,99€)
Suite aux événements d'Arkham Knight, dominez la nuit en tant que Catwoman alors qu'elle cherche à exercer sa vengeance sur l'Homme-mystère dans ce scénario palpitant. Inclut 2 cartes défis en R.A.


Image Pack de skins Robin et Batmobile : Robin (24 Nov 2015, 1,99€)
Obtenez ce Pack de skins Robin et Batmobile : Robin pour endosser la tenue originale de Tim Drake et foncer dans les rues de Gotham avec le skin Batmobile : Robin.


Image Pack de défis 'Combattants du crime' n°4 (24 Nov 2015, 1,99€)
Mettez la main sur ce pack de défis 'Combattants du crime' et recevez des cartes défis Combat et Prédateur pour Batman, Nightwing, Robin, Catwoman et Azrael. Ce pack de défis vous permettra de peaufiner vos techniques de combat et de prédateur furtif.


Image Pack Batmobile 2016 de Batman vs Superman (24 Nov 2015, Gratuit)
Affrontez les plus infâmes vilains de Gotham City avec le Pack Batmobile de 2016 dans Batman vs Superman. Le Pack comprend la tenue de Batman et la Batmobile du film très attendu Batman vs Superman : L’Aube de la Justice. Les détenteurs du Season Pass pourront accéder à ce contenu une semaine à l'avance.


Image Skin Batmobile : Rocksteady (22 Déc 2015, Gratuit)
Personnalisez la légendaire voiture de Batman grâce au Skin unique Batmobile : Rocksteady.


Image Skin Batman : Noël (22 Déc 2015, Gratuit)
Affrontez vos ennemis avec cette tenue en cuir renforcée tirée du comics Batman : Noël.


Image Batmobile : Arkham original (22 Déc 2015, 1,99€)
Reprenez Gotham des mains des vilains les plus notoires de la ville avec la Batmobile originale d'Arkham Asylum.


Image Batman : Film de 2008 (22 Déc 2015, Gratuit)
Patrouillez les rues de Gotham City avec ce costume de Batman inspiré du film de 2008, 'The Dark Knight : Le Chevalier noir'.


Image Pack missions de traque : La saison de l’infamie (22 Déc 2015, 9,99€)
Alors que le chaos continue de régner dans les rues de Gotham City, incarnez Batman dans cette nouvelle extension des missions de traque : La saison de l’infamie et protégez la ville d’une invasion de légendaires super-vilains. Ce pack comprend 4 missions distinctes, avec de toutes nouvelles histoires mettant en vedette Ra’s Al Ghul, le Chapelier fou, Killer Croc et Mr. Freeze.


Image Pack de défis 'Combattants du crime' n°5 (22 Déc 2015, 1,99€)
Mettez la main sur ce pack de défis 'Combattants du crime' et recevez des cartes défis Combat et Prédateur pour Batman, la Batmobile, Nightwing, Azrael et Harley Quinn. Ce pack de défis vous permettra de peaufiner vos techniques de combat et de prédateur furtif.


Image Skin Batman Incorporated (26 Jan 2016, Gratuit)
Enfilez la tenue de Batman Incorporated pour passer à la vitesse supérieure dans la lutte contre le crime.


Image Pack de défis 'Combattants du crime' n°6 (26 Jan 2016, Gratuit)
Mettez la main sur ce pack de défis 'Combattants du crime' et incarnez le justicier masqué alors qu'il poursuit sa lutte acharnée contre le crime à travers quelques-uns de vos endroits favoris d'Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Knight. Ce pack de défis vous permettra de peaufiner vos techniques de combat et de prédateur furtif.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Lestat » Mer 29 Juin 2016, 20:08

Du gâchis d'argent pour les 3/4.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Nower » Jeu 30 Juin 2016, 02:29

Y'avait une ou deux perles et le pack 89 est tout sauf du gâchis^^

Après c'est sûr que tout le jeu et ses DLC manquent de vrai contenu.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede J'onn » Sam 02 Juil 2016, 23:06

Content d'apprendre ton acquisition de la PS4 SuperBat, je suis également en train de jouer à Arkham Knight.

J'ai commencé le jeu en Janvier mais lors de la première prise en main du titre, l'overdose de Batmobile m'a un peu rebuté, au point que j'ai laissé le jeu de côté même pas 5h de jeu plus tard.

Mais début Juin une envie de gentillesse ma parcouru l'esprit. Donc j'ai recommencé depuis le début et comme un ami vient de m'offrir une carte de 15€ PSN, j'ai acheté l'unique DLC qui m'intéresse "La saison de l’infamie"

J'ai quasi fini la campagne principale, j'ai bouclé la saison de l’infamie et une bonne partie des missions secondaire. Je vais terminer sous peu l'histoire et attaque le gros du jeu... Les défis de l'Homme Mystère. :énervé:
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede J'onn » Dim 17 Juil 2016, 22:07

Effectivement Homme Mystère je te déteste dans la Saga Arkham. Avec Arkham Knight, c'est l'apothéose de la souffrance. :fou:
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede SuperBat » Mar 19 Juil 2016, 04:57

Héhéhé, c'est vrai que je n'ai pas encore fait de post "compte-rendu" de mon expérience de cet opus... et vu que mon lit m'attend c'est pas encore le moment non plus, mais je me dois de rebondir là-dessus pour indiquer que quand je me suis trouvé au moment d'attaquer la dernière partie du mode histoire, un soupçon de paranoïa et le choix de mots d'une réplique d'Alfred m'ont laissé penser qu'une fois celle-ci entamée, je ne pourrais peut-être plus accéder à la ville et au reste, et donc du coup, pour ne pas avoir à tout refaire, je me suis employé à finir les diverses traques et à compléter ma progression Nigma. Certains étaient certes un peu corsés, mais je me souviens pas m'être pris la tête autant que sur certains de City.
Bref une fois fait je me suis ensuite occupé de finir l'histoire, et dans cette configuration j'ai ainsi eu l'épilogue directement après la cinématique de fin. Et après ça ben (évidemment) on a quand même accès à la ville (même si j'ai plus rien de neuf à y faire), comme si le "Protocole Knightfall" n'était pas encore lancé.
Depuis, j'ai attaqué le New Game + et j'ai eu la surprise de remarquer quelques subtiles différences avec l'histoire originale. Je vais faire durer un peu donc je me fais ça assez tranquillement; en ce moment je suis surtout sur Injustice puisque je me le suis trouvé sur ce support durant les soldes (et comme à l'époque je fulmine pour certaines étoiles StarLabs). Ce n'est qu'une fois celui-ci bien dégrossi que je m'attellerai enfin au vrai gros morceau: Uncharted 4! :wink:

Bref, comme indiqué je débrieferai plus tard mon expérience Arkham Knight mais sachez juste en attendant que celle-ci a été très positive.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Pottio © » Jeu 25 Aoû 2016, 22:56

Je poste là à défaut de créer un topic. Je viens de commencer Arkham Knight (j'ai pris le GOTY pour pas acheter le jeu en kit) et j'aurais voulu me refaire toute la saga. Comment faire ? Je n'ai plus de PS3 et, même si les deux premiers Arkham vont sortir en remastérisés sur PS4, Origins manquera à l'appel.
J'envisage plusieurs solutions et j'aurais voulu avoir votre avis :

- acheter la version remastérisé de Asylym et City sur PS4 et prendre Origins sur PC. Le hic c'est que j'ai seulement la config minimum
- acheter une PS3 et me prendre les trois premiers dessus. Ça me semble une bonne option mais il va se poser le problème des DLC pour Origins. Il n'y a pas de GOTY contrairement à City. Pour Asylum je ne me souviens plus.
- attendre l'aide providentiel d'un génie du forum.

(et ne me dites pas que Origins est moins bien, je m'en fiche...)
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Firestorm » Ven 26 Aoû 2016, 08:18

Pottio © a écrit:Pour Asylum je ne me souviens plus.


Asylum a bien bénéficié d'une édition GOTY :wink:

Perso, ce que je ferais, c'est reprendre une PS3 avec les GOTY d'Asylum et City et l'édition normale de Origins (en téléchargeant les DLC)
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham Knight

Messagede Lestat » Ven 26 Aoû 2016, 21:04

Pottio © a écrit:- acheter une PS3 et me prendre les trois premiers dessus. Ça me semble une bonne option mais il va se poser le problème des DLC pour Origins. Il n'y a pas de GOTY contrairement à City. Pour Asylum je ne me souviens plus.


Variante : acheter une 360, moins cher (la 4go se trouve pour une 50aine d'euros maintenant) pour te les faire dessus.
Ou attendre un peu que ces fourbes de WB annonce un remaster de l'opus Origins et te les faire tous sur Ps4.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités